ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:25
oui on verra bien chéri est rentré du travail, et je lui ai dit que je ne bougeais plus tant que je n'étais ûre de rien, là ! Non mais ! Alors les muguettes des absentes ce soir ? des bébé en vue ? Lilia j'ai toujours eu de gros bébés et en plus allaités, total ils n'ont jamais vu le dr leur première année sauf pour les vaccins, ça c'est le top !
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:27
[color=orange:224861fcb2][b:224861fcb2]coucou les filles, c'est ma derniere journée en tant que femme enceinte!! donc je suis un peu nostalgique aujourd'hui!! mais demain j'aurais mon pti baby dans les bras!!! je vous dit pas comment j'ai hate!! apparament demain y'en a plein qui auront des nouvelles de leurs petits anges!!(a cause des rdv avec les sf ou les gygy), grosse journée demain alors pour les muguettes, je sents qu'il va y avoir des piplettes apres.... et jespere que sa sera de bonnes noivelles!! pour ma part, je stresse pas encore pour la césar de demain mais demain je vais flipper c'est sur!!! mais je pense que sa va passer vite!! on est déja le soir et demain approche a grand pas!! mon petit brin de muguet va éclore.......... en tout cas les filles je tiens a vous remercier pour tout le soutien et la gentillesse que vous m'avez offert, vous m'avez vraiment beaucoup apporté durant ces mois de grossesse interminables mais qui m'ont permis de vous rencontrer... [size=24:224861fcb2] [color=brown] [b]merci merci [/b:224861fcb2][/color:224861fcb2][/size:224861fcb2] je viendrais bien sur vous raconter mes aventures de demain... et mettrais les photos de mon pti loulou et courage a celle qui n'ont toujours pas accouché la fin est proche ...... on sera toutes bientot maman c'est magique!! je vous embrasse[/b][/color]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:31
coucou, clara3181 tu en est ou?? bon moi j'ai essayé le grand menage,les vitres;j'ai décapé mon four et rien ......bon je sais il me reste encore deux semaines mais mon mari a pris tout son mois de mai en repos sauf le 4/05 et ça serait sympa si ce petit bout ne se pointait pas ce jour la (mon mari etant pompier il fait des gardes de 24h donc je suis chez mes parents pendant son temps de travail) car j'aimerai vivre ce moment avec lui!!!!!! bon courage à toutes et felicitations à celle qui ont deja leur petit dans les bras :) c'est bientot mon tour......:roll:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:53
[color=blue:2e48e42477][b:2e48e42477]Coucou les filles, :arrow: Carmen: COOOL demain t'aura ton ptit mec dans les bras (je t'envie grrrr). Je te souhaite du courage pour demain et on t'attend avec impatience avec des photos de ton ptit bout de chou. :D :arrow: Lilia: Alors ma belle comment tu vas aujourd'hui ? Tu verras plus que quelques jours et Maëlle sera dans tes bras t'inquiète. Elle veut se faire super belle pour ses parents c'est normal... faut lui laisser encore un peu de temps c'est tout. :arrow: Clara: Alors tjrs autant de contractions ? J'espère que ce sont les bonnes et que tu auras ton bébé cette nuit ou demain dans les bras... En tout cas si pas de nouvelles de toi, on dire "bonne nouvelle" alors. :arrow: A//Chou: c'est marrant car quand tu racontes tes soucis du soir, j'ai exactement pareil que toi. Avant je ne me levais pas pour aller aux toilettes ou si je me levais c'était 1x et maintenant je n'arrête pas... Douleur d'électricité dans le vagin et douleur de règles.... On a pas pour rien presque la meme DPA (à jour près quand même) :wink: :arrow: Kenza: C'est vrai ça on pas de nouvelles d'elle il me semble depuis quelques jours. Ou es-tu KENZA ? ? ? :arrow: Mandy: Contente que ce soit arrangé avec ton mari. Maintenant le plus important c'est ce que vous allez vivre et les choses dites ou faites ne seront qu'au mauvais souvenir. :arrow: Lulu: Contente de te voir d'aussi bonne humeur. C'est cool. Heureuse pour toi que tout aille bien et profite bien de cette journée avec ton chéri. Bon les filles je vous dis à ++, vais faire un peu de repassage.... BIZOS[/b:2e48e42477][/color:2e48e42477]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:56
[color=indigo:8c7d7bb5ab][i:8c7d7bb5ab][b:8c7d7bb5ab] :arrow: auréliemj : 8) 8) en plus tu les gate avec de super bons plat. Je te souhaite une merveilleux troisième accouchement ma belle. :arrow: carmen440101 : [size=18:8c7d7bb5ab]BON COURAGE[/size:8c7d7bb5ab] je souhaite que tout se passe a merveille pour toi ma belle, et surtout n'oubliez pas l'appareil photo et la camera :D On attendra tes nouvelles avec impatience. BISOUS :arrow: poutcha : Si ton petit bout arrive le 04/05 tu pourras toujours appeler les pompiers :D le papa peut se faufiler avec l'équipe d'intervention, ça sera un grand moment :D :arrow: Clara8131 : Je te parle plus :lol: et moi qui comptais sur toi :lol: je plaisante biensur :P Moi je n'attends plus... Je vous vois défiler l'une après l'autre sans aucun signe pour me dire que c'est bientot mon tour. Mais bon je n'ai que quelques jours avant la dpa, ce n'est rien devant les neuf mois qui viennent de passer :wink: Je te fais de gros bisous ma belle. Je penserais très fort à toi ce soir.[/b:8c7d7bb5ab][/i:8c7d7bb5ab][/color:8c7d7bb5ab]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:59
[color=indigo:3c2879dc5d][i:3c2879dc5d][b:3c2879dc5d] :arrow: Bcarla : Et toi ma belle, comment vas tu? :D Fais attention, ne laisse pas place à l'impatience, elle bouffe :shock: En tout cas je te fais pleins de bisous, pour moi, tu es l'ange du forum [img:3c2879dc5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:3c2879dc5d][/b:3c2879dc5d][/i:3c2879dc5d][/color:3c2879dc5d]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 20:54
[color=indigo:03cc677b3f][i:03cc677b3f][b:03cc677b3f]Alors les muguettes :shock: c'est le desert là, la déprime a eu raison de vous :?: :( A'Chou tes romans manquent ma belle... Aller les filles faut garder la pêche :D [/b:03cc677b3f][/i:03cc677b3f][/color:03cc677b3f]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 22:20
Clara courage je sais ce que tu vis, moi les contractions ont repris ce soir, ya plus qu'à attendre voir si ça passe ou pas ! Carmen, courage, demain est un grand jour :mrgreen: Lilia je pense aussi à toi tu m'as était d'un grand soutien aujourd'hui merci ! A Chou pas trop de bruit ce mardi ? Je vous embrasse toutes mes muguettes !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 08:36
Alors les filles comment vous-portez-vous? All//chou, coucou dame matinale! Lilia a raison, l'impatience bouffe, soyez zen! Par contre moi je suis impatiente de vous retrouver dans le post "après accouchement" (je n'ai pas trouvé celui des muguettes.... :roll: ). J'ai la pêche aujourd'hui, 7h30 de sommeil, merci Sacha! Il vient de perdre son cordon ! Bon et la balance m'indique que j'ai perdu 9 kg....plus que 3 à perdre! Je vous envoie plein de bonne humeur en ce jour pluvieux chez moi! Bisou les muguettes!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 10:27
[color=indigo:c3fa790870][i:c3fa790870][b:c3fa790870]Bonjour les filles, :arrow: Izou : J'ai l'impression que tu as accouché hier, les choses avancent vite 8) en tout cas te lire est un vrai plaisir :wink: Bisous à toi et à Sacha.[/b:c3fa790870][/i:c3fa790870][/color:c3fa790870]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:59
[color=brown:af9ea72a0d]Bon, les filles, ça y'est, me revoilou pour un roman !!! Attention, ça va commencer !!!! au fait, j'ai regardé sur les 3 dernières pages, pas avant, alors désolée si j'en oublie au passage, c'est pas volontaire ! :arrow: bcarla, comment s'est passé ton repassage d'hier ? plus sérieusement, comment s'est passé le 1er mai ? :arrow: clara, comment s'est passé ta nuit ? Contractions ou pas contractions ? Partie ou non ???? Tiens-nous au courant surtout !!!! :arrow: carmen, je pense bien à toi qui doit être sur la table d'opération... tu vas bientôt avoir ton brin de muguet dans les bras si ce n'est déjà fait ! ça y'est, la grande aventure commence pour toi !!! Vivement que tu nous reviennes avec ton réçit et pleins de photos !!! :arrow: Kenza et astridou.... où êtes-vous les filles ???? astridou, tu devrais avoir eut tes jujus dans les bras depuis longtemps maintenant !!! Quand nous reviens-tu ???? Et toi Kenza???? tu es partie où ??? à la mater ???? :arrow: Izou, je crois qu'aucuns post n'a encore été créé dans le post entre maman pour les bébés du mois de mai ! Si tu veux l'ouvrir, pas de problème, on te suivra là-bas ! Sacha est un vrai petit ange de faire déjà ses nuits ! C'est dingue comment il s'habitue vite ! Et toi bonne nouvelle - 9kg !!! Dis donc, tu fonds avec le soleil ??? :arrow: tcetce..ça y'est te revoilou !!! contente de te lire à nouveau. Ton chéri à carrément assuré d'avoir tout rangé ! quelle chance !! :arrow: A///chou, on ramollit toutes les 2 avec nos romans !! Allez, on se reprend en main, et raconte-nous comment s'est passé ton tour au labo !! :arrow: Lilia, comment vas-tu ? tu as des soucis pour dormir ? car je te vois de plus en plus tôt pour poster, alors avec le décalage horair, tu dois pas pouvoir dormir avant des 4/5 heures du mat !!! :arrow: aurélie, j'espère que ce sera bientôt ton tour ! :arrow: marie, j'espère qu'à la prochaine consult ton bébé sera engagé. Quel filou de vouloir rester au chaud à J-9 !!!! J'espère avoir oublié personne ! Je sais plus qui avait lancé le débat, mais pour l'allaitement, je souhaite effectivement le mettre en place avec un relai bib pour le papa. Car le pauvre se sent un peu exclu et désarmé en tant que papa de ne pas pouvoir nourrir sa grenouille ! On mettra sûrement le relai en place une fois rentré de la mater, pour que la petite s'adapte à son rythme ! Sinon, j'ai commencé mon traitement pour l'infection hier ! Beurkkk, quelle horreur cet ovule à se mettre dans la foufoune !!!!! Heureusement que c'est juste pour 10 jours !!! En un peu plus gai, nous avons été nous ballader hier pendant 3h sur la brocante. Au bout de 2heures débutent des contractions ! Pas de souci, je gère ! Sauf qu'elle se rapprochent à un rythme de fou ces c**** !!! Je prend mon portable et m'aperçoit que j'en suis à une toutes les 3mn !!!!!! :shock: Sur le coup j'étais contente, je me dis, ça y'est c'est peut-être la bonne ! Sauf que pendant que chéri bradait un lustre avec le vendeur, la femme de celle-ci m'a proposait de m'assoir car je me sentais vraiment pas bien, et je vous donne dans le 1000... au bout de quelques minutes.. PLUS RIEN !!! ça vous dégoûte pas de la vie ça ?????? Bon, ben on est repartit avec le lustre, mais sans les contractions ! enfin, j'en ai encore eut, mais moins fréquentes !!! Aujourd'hui, on va se remotiver pour crapahuter dans le village.... va falloir qu'elle sorte cette petite, qu'elle le veuille ou non !!!! J'espère quand même qu'avec tous ces efforts mon col aura bougé demain et qu'on me donnera la date du déclenchement !!!! En attendant, je vais aller m'habiller, car me suis levée tard (un affreux cauchemard m'a empêché de continuer sur ma lancée de grasse mat !!!!) Enfin, si j'y arrive, car j'ai de violentes douleurs au niveau des reins depuis 30 mn !!! Peut-être ces foutus calculs !! La vie est dure !!! :lol: A très vite pour un nouveau roman les toutes belles, en espérant qu'on nous donne d'autres naissances aujourd'hui !!![/color:af9ea72a0d]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:45
coucou mes muguettes, Alors d'après ce que je peux lire c'était un 1er mai avec beaucoup de contractions inefficaces pour beaucoup d'entre nous ! Je suis désolée de ne pas vous laisser un mot à chacune, mais il faut que je me prépare j'ai un rdv zvec la sf. Moi aussi j'espère que la lune va faire son effet car cette nuit je me suis réveillée toutes les demi-heures à cause de contractions douloureuses qui me rappellent étrangement mon permier et long accouchement, ce matin elles sont toujours là et toujours au même rythme, j'espère vraiment que mon col a bougé dans la nuit car je ne réagit pas au spasfon ! Bon les filles je vous fait de gros bisous et vous laisse un roman après mon rdv !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:45
[color=brown:3ed84c9511]post ouvert pour toutes les muguettes déjà mamans dans "entre mamans" sous l'intitulé "OOoo ¤ mamans des brins de muguets ¤ ooOO" A bientôt sur ce post ![/color:3ed84c9511]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:54
[color=brown:e5170e4a51]oui, y'en à une sacrée paire comme nous qui attendons encore !! auréliemj, j'espère que ton col à aussi bougé !!! Je croise les doigts ![/color:e5170e4a51]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:28
[color=brown:8b8e82d642]oh la vache A////chou, tu bats tous les records de roman existant de ce forum !!!![/color:8b8e82d642]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.