ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 22:09
[color=orange:02932c7fa3]Je me dis qu'il faut que je garde le moral, car si je tombe maintenant, se serait vraiment dommage... Il faudrait en plus assurer pour le futur papa qui se fait un sang d'encre et la famille... Donc, je relativise en me disant que les monitos permettront de surveiller le petit coeur de ma chérie et son évolution, et que toute l'équipe soignante va se mobiliser pour qu'il n'y ait aucun problème. La SF m'a dit qu'à la moindre alerte au monito, on déclenche ... d'un côté, c'est rassurant, même si je ne m'attendais pas à ça ! Je préfère que la prunelle de nos yeux soit hors de mon ventre, même si ça doit se faire la semaine prochaine, à 34sa, que la laisser et qu'elle soit en souffrance car elle n'aura pas assez d'oxygène ou de quoi s'alimenter. Peut-être est-ce que je relativise de trop, mais pour l'instant, je ne veux pas me prendre la tête... on attend notre pépette, mais pas avant 3 semaines, quand je serais dans le 9ème, sauf urgences ! De toute façon, je vous tient au courant ! Pleins de bisous les muguettes ![/color:02932c7fa3]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 22:27
[color=green:1775aff8d3][i:1775aff8d3][b:1775aff8d3]Lulu, demande au papa d'êcouter le coeur de temps en temps, avec mon chéri on le fait souvent, c'est un moment magique a chaque fois :D il simule les battement du coeur sur mon ventre avec un doigt et je compare avec mon poul. :D Je suis sûre que tout ira pour le mieux, tu as raison de positiver ma belle. Je tefais pleins de bisous.[/b:1775aff8d3][/i:1775aff8d3][/color:1775aff8d3]
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 06:04
bjr les muguettes hier g ete voir mon gygy resultat du scanner + verification si bb c retournée alors pr mon bassin ca commence a etre juste en plus la puce tjr en siege mé gygy a espoir ke se retourne kan m . m malgré ts il ma redonné rdv le 14/04 pr echo de contole si el c retournée il ma di kil me decerclé de suite car j arriveré a la limite du decerclage sinon cesarienne prevu pr le 17/04 si el é tjr en siege g peur de la cesarienne mé ke du bonheur car ma ptite Karla sera dans m bras plus tot ke prevu gros bisous a ttes val
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 12:32
[color=orange:e047006171] val, j'espère que ta puce se sera décidée à se retourner d'ici la prochaine visite ! Lilia...comment tu fais pour écouter son coeur ???? :shock: parce que les monitos se font à l'hôpital, en journée, et le papa ne peut pas venir ! Alors je vois pas trop comment faire ! Merci de me renseigner ma belle. Et toi alors ? Mayelle est bien au chaud ? Elle ne veut plus sortir ? Enfin, tant mieux, car tu peux encore profiter d'elle pour toi toute seule ! Avec theolan, vous faites parti des premières muguettes à être dans le camp des 9ème ! dernière ligne droite !!!! houuuuuu ! Au fait, j'ai vu mon medecin ce matin pour le dernier congé, et quand elle m'a vu, elle m'a dit.... "vous en avez encore maxi pour 1 mois, à mon avis, elle sortira avant", alors que je lui avait encore rien dit des petits soucis !!! incroyable !!!! Vendredi je vais aller chercher notre table basse, et là, le gars de la livraison me dit... "elle va bientôt arriver je pense... d'ici 2 à 3 semaines !" Mais laissez-moi accoucher tranquille les gens heuuuuuuuu !!!! Enfin, je savais pas que pour délivrer des meubles, fallait être gynéco ! mdrrr ! :lol: [/color:e047006171]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:50
Enfin, je savais pas que pour délivrer des meubles, fallait être gynéco ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 12:55
[color=indigo:29d15e362f][b:29d15e362f]coucou les filles, pour moi c'est demain le 9e mois c'est coooooooooooooooooool!!!! surtout que je n'aurais jamais cru arriver jusque là, maintenant je sais que ma princesse peut arriver quand elle veut, il n'y a plus de danger! j'ai vu la sage femme ce matin, monito ok, et elle ne savait pas trop quand je vais accoucher finalement...alors je guette je guette mais j'aimerais bien qu'elle attende un peu!![/b:29d15e362f][/color:29d15e362f] [url=http://www.pour-bientot.com][img:29d15e362f]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:29d15e362f][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:58
[quote:40b373e284="Minilia"][color=green:40b373e284][i:40b373e284][b:40b373e284]Lulu, demande au papa d'êcouter le coeur de temps en temps, avec mon chéri on le fait souvent, c'est un moment magique a chaque fois :D il simule les battement du coeur sur mon ventre avec un doigt et je compare avec mon poul. :D Je suis sûre que tout ira pour le mieux, tu as raison de positiver ma belle. Je tefais pleins de bisous.[/b:40b373e284][/i:40b373e284][/color:40b373e284][/quote:40b373e284] [color=blue:40b373e284][b:40b373e284]Comme Lulu je me demande comment vous faites pour écouter son coeur? Explique nous tout!![/b:40b373e284][/color:40b373e284]
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:11
dpa pour le 15 mai c est une fille elle s appellera cassandra bisous a toutes ca y est c est la grande ligne droite bisous
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:34
Hola les filles!!! Quel beau tapis lilia, je ne reviens pas que je serais bientôt dans le 9ème mois. Plus que 9 jours!!! Je n'ai pas sentie le dernier trimestre. Et pour répondre à ta question, je ne dors quasimment plus avec les mouvements de bébé. C'est lui qui me réveille, du coups j'ai des insomnies et c'est pas tip top, surtout quand je dois aller travailler le lendemain. Mais entre nous quand je me réveille comme ca en pleine nuit, ca me fait plaisir de le sentir gigoter et faire des pirouettes. Du coup je joue avec lui jusqu'à ce que je m'assoupisse :) Mais bonjour le réveil!!! par contre ce qui me dérange c'est la grosse fatigue que je ressens. mes brras et jambes sont très faibles et j'ai de la peine à respirer, je sens que j'étouffe :? Lulu, ne t'inquiète pas, ca va bien se passer. Tu es entre de bonnes mains et à la moindre alerte, tu seras prise en charge par des professionnels. En tout cas, nous on t'aime bcp en muguette, si tu deviens avrilette, en t'aimera quand même :wink: don't worry :D Bon courage à vs les filles, c'est bientôt la fin, alors patience. Bisous
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:07
:lol: salut dpa pour le 10 mai un garçon ETHAN et oui derniere ligne droite et heureusement je dois préparer les valises et vous vous l'avez deja faite ? je dors tres mal, je suis nas mal dans le bassin c'est douloureux le bb bouge bien mais appuit sur le bas donc dur dur de marcher on dirait un pingouin :roll: j'ai hate et j'ai peur d'accoucher car dans le 9 eme mopis cela peut arriver n'importe quand en plus j'ai deja un garcon de 3 ans et demi donc il va falloir gerer, en plus le papa travaille en decalé, donc un peu de stress sur la fin mais heureuse de voir mon bb bientot bises :wink:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:46
[color=red:5ec0ea7b76]salut les muguettes!!!!!jen peu plus.......je ne plus rien faire sans etre essoufflé c penible!!!!lilia tu parlé de la nuit pour dormir......c une horreur je narrive plus a dormir !!!en fait je sui bien dans aucune des positions!!!je bouge toute les 5 minutes c chiant........ sinon mon loulou pese 3kg347 et peu etre kon va me le provoké car il est costo donc je serai une avrillette mais muguette de coeur!!!!!! bisous bonne continuation et courage!!!!!!![/color:5ec0ea7b76] [size=18:5ec0ea7b76][color=red:5ec0ea7b76]au fait ou est misscroatie???????[/color:5ec0ea7b76][/size:5ec0ea7b76] [color=cyan:5ec0ea7b76]julie!!!!![/color:5ec0ea7b76]
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:31
et bien voila , nous voici dna sle neuvieme et dernier mois...plus que 30 petits jours, je suis deja nostalgique des premiers mois...pourtant j'ai hate de decouvrir enfin mon loulou mais c'est tres "confut", entre le plaisir d'etre enceinte et celui de devenir maman... bref par prudence les valises sont pretent, alors reste plus qu'a attendre gentillement le bon vouloir de mon petit en esperant qu'il arrive bien comme prevu donc pour le 3 mai bonne fin de grossesse à vous toutes :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 18:44
[color=green:8ada1eb6f4][i:8ada1eb6f4][b:8ada1eb6f4]Coucou les copines :wink: Je viens de renter de chez le gyné et je suis epuisée, j'ai mangé à peine. Vérdict :arrow: 35sa +2 jours - bébé engagé - +18kg - tension normale - 37.5 hauteur utérine On a fait les prélevements pour le streptocoque b, on aura les résultats au prochain rendez vous qui est dans deux semaines. C'est LEEEEEEEEENT. Pour vous répondre Lulu et eve, au fait depuis le septième mois, mon chéri arrive a êcouter le coeur de Mayelle rien qu'en posant ses oreilles sur mon ventre du coté de son torce. Enfin on sait de quel coté se trouve son dos à chaque fois, après le papa pose son oreille du coté du dos en essayant de viser le torce de la petite, et après deux trois minutes de recherche il arrive a l'entendre très bien :wink: Mayelle, se porte normalement bien, comme je n'ai pas eu de troisième écho je ne connais ni son poids ni sa taille ni rien dutout. Par contre comme Kenza Julie et quelques autres muguettes les nuits sont de plus en plus dures :cry: je dors en tout deux ou trois heures. J'ai hate d'accoucher. Kenza: contrerement à toi, quand je me lève, j'ai l'impression que mon ventre va se décoler de mon corps, et j'étoufe dans toutes les positions, exactement comme Julie l'a dérit. J'espère que ça va mieux avec les contractions. Julie: Je suis contente qu'on te déclenche, j'aurais aimé que mon medecin me le propose, mais je n'aurais jamais pu choisir une date de naissance pour ma fille. Enfin, je crois que je vais faire une sieste, je suis trop NAAAAAAAZ Bisous les filles[/b:8ada1eb6f4][/i:8ada1eb6f4][/color:8ada1eb6f4]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 19:04
[color=green:b0cfb92132][i:b0cfb92132][b:b0cfb92132]Au fait Julie, et les bidous du neuvième mois??? :wink: PS: C'est fait pour les filles qui ont rajouté leur dpa et le prénom de leur bébé.[/b:b0cfb92132][/i:b0cfb92132][/color:b0cfb92132] [url=http://lilypie.com][img:b0cfb92132]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:b0cfb92132][/url]
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:13
slt les filles comme j'ai dit il y a peu de temps j'accouche bien le 16/04 mais je me sais pas encore l'heure mon gyne va me tel le 10/04 pour me le dire ca me fais dorle de dire que j'accouche tel jour a tel heure mais bon la nature a voulu une cesa. mais ce qui me fais tres peur c'est que ma fille vient d'attrapper une angine avec une otite et qu'elle est bien arranger donc j'ai peur de l'attrapper se qui me repousserai plus tard et ca j'ai vraiment as envie car j'en ai marre je vous tient au courrant bis a vous toute et bon courrage pour la derniere ligne droite cin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.