ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:10
bon si tout va bien alors c'est cool ... moi j'ai le ventre tres tres tres dur depuis environ une bonne semaine, mais mon petit n'a jamais autant fait la java dans sa piscine et toujours pas de contraction et pas de douleurs...mon ventre se detend que lorsque je suis allongée depuis une bonne heure et que si je suis sur le coté... j'ai l'impression d'avoir une grosse pierre à la place du ventre :wink: Dpa le 3 mai encore 18 jours ....
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:20
merci A\\\'chou, mais j'ai pas à me plaindre, j'ai eu une superbe grossesse alors il peut bien m'embeter un peu et meme beaucoup sur la fin c'est vraiment pas grave :wink:
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 22:13
[quote:8e3aacbaa9="azadelle"][b:8e3aacbaa9][color=indigo:8e3aacbaa9]coucou je suis toujours là !! merci beaucoup de vous inquiéter, ça fait plaisir de voir que vous êtes là... en fait les contractions que j'ai ne me font pas mal, je les sens même plus vu que ça fait 3 mois que j'en ai... j'ai pris du spasfon et mes douleurs de règles se sont estompées, donc je crois que c'était encore une fausse alerte... :? mais j'ai toujours la nausée :( par contre ma pitchounette est déchainée, ça me rassure au moins à ce niveau là!!! merci les filles vous êtes super, j'espère ne plus vous embeter avec tout ça et que la prochaine fois sera la bonne...[/color:8e3aacbaa9][/b:8e3aacbaa9][/quote:8e3aacbaa9] [color=blue:8e3aacbaa9][b:8e3aacbaa9]Azadelle t'es là!!! Je me demandais où t'en étais!! Bon c'etait une fausse alerte mais t'inquiète pas la bonne est pour bientôt! :wink: Grosses bises[/b:8e3aacbaa9][/color:8e3aacbaa9]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 22:15
[b:53c5cd2f4f][color=indigo:53c5cd2f4f]merci beaucoup eve!!! j'espère que c'est pour bientôt parce que j'en ai marre de souffrir pour rien!!! :? peut etre la nouvelle lune de mardi sera t-elle bénéfique pour certaines d'entre nous??, sinon je vois la sage femme mercredi matin et j'espère qu'elle me dira que c'est pour bientôt! bisous!![/color:53c5cd2f4f][/b:53c5cd2f4f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 22:30
Hola Les filles Je suis dans la semaine 38. Et j avoue que ca commence a etre long. Je commence a me sentir tres pesante mais surtout, j'ai l' impression que bebe est tres bas et lorsque je marche ou que je fasse quelques activites je le sens comme tout en bas et j'ai l'impression que si je serre les jambes je vais lui ecraser le visage! et je ressens presque douloureusement ses moindres mouvements!! C'est pareil pour vous? Rendez vous chez le gyne le 24 avril en semaine 39, j'irais avec ma valise...on ne sait jamais!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:214b3c3c19]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:214b3c3c19][/url]
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 22:30
salut pour celles qui parlent de la canicule je pe vous repondre j'ai accouche de mon 1er le 22 juillet 2003 il faisait meme 34 degre dans l'appart trop dur la c cool sinon moi pareil que certaines d'entre vous faux travail, contractions, mal au bassin je souffre , le spafon me fait rien et apres deux visite a la mater retour maison dpa le 10 mai encore 3 semaines c longggggggggggggggggggg :roll: bizzzz
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 23:56
[color=green:0e6cc3cba3][i:0e6cc3cba3][b:0e6cc3cba3]Courage les filles... Moi maitenant qu'on me dit c'est dans combien de temps je dis un mois, et je dirais un mois même le jour de ma DPA. Au Québéc, on n'a rien comme le spasfon pour calmer les fausses contractions, en gros j'attends la perte des eaux ou des contractions qui reviennent au plus toutes les 5 minutes. Mais ma sciatique me tue, j'ai trop maaaaaaaal ça part du bas du dos jusqu'aux orteilles. Je me demande si j'aurais un mélange contractions sciatique pendant le travail :?: [/b:0e6cc3cba3][/i:0e6cc3cba3][/color:0e6cc3cba3] [url=http://lilypie.com][img:0e6cc3cba3]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:0e6cc3cba3][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 00:09
Oulala Minilia, ca se concretise dure ! ! ! Le 15 janvier (vers 19h) je vais a la pharmacie et la pharmacienne me demande pour quand bébé est prevu. je lui repond "Aujourd'hui". elle m'a regardé avec des yeux tout rond et moi j'ete deseperée :lol: Naëlyann va maintenant avoir 3 mois (ds 2jours). Comme cela est passé vite. Et pourtant je me souviens de sa sortie comme si c'etait hier. Un accouchement magnifique. je vous souhaite a toutes un SUPER ACCOUCHEMENT ! ! ! Bon courage et pleins de bonheur, ca va venir vite maintenant ! ! ! Bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 00:31
[color=green:21e3fc0e83][i:21e3fc0e83][b:21e3fc0e83]Merci pour le coucou Yvanea :wink: . Gros bisous à toi et Naëlyann :D [/b:21e3fc0e83][/i:21e3fc0e83][/color:21e3fc0e83] [url=http://lilypie.com][img:21e3fc0e83]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:21e3fc0e83][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 09:17
[color=indigo:d2137f37b1][b:d2137f37b1]merci yvanea!! on espere toutes avoir un accouchement de reve!!![/b:d2137f37b1][/color:d2137f37b1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:25
Coucou les muguettes ! Voilà, même si je n'écris pas souvent, je viens vous lire tous les jours et souvent vous répondez à toutes les questions que je me pose. Ca me fait tout simplement plaisir de voir qu'on passe toutes par les mêmes petits moments de joies, de doutes et d'inquiétude. Je viens aujourd'hui parce que j'ai eu peur hier et que j'ai beqoin d'en parler et peut-être que vous pourrez me rassurer un peu. Je suis à 35SA aujourd'hui et hier en fin d'aprem (après avoir passé la journée à faire la sieste et à rester allongée) j'ai commencé à avoir mal au ventre. Mais pas à cause des contractions( je sais ce que c'est, ça fait 4 mois que je suis en arret parceque j'en ai une quinzaine par jour...). J'avais mal dans tout le ventre et même un peu dans le dos continuellement. Je prends donc du spasfon et je commence à faire un peu attention à mes contractions et je me rends compte qu'elles reviennent toutes les 8/10 minutes ! Et ça pendant 2h. J'ai appelé la maternité et ils m'ont dit de prendre un bain de reprendre 2 spasfon et de bien restée allongée pour faire diminuer les contractions... Je suis restée comme ça au moins 2 bonnes heures avant qu'elles ne s'espacent un peu et que j'aille me coucher... Ce matin ça va un peu mieux... La SF m'a dit que c'était peut-être psychologique parce que mon chéri n'était pas là (en même tps il n'est jamais là la semaine !). Vous croyez que c'est le début ? Que l'accouchement ne va pas tarder ? Parce que même si je me plains parce que c long... là ça fait un peu tôt quand même !!! Voilà, désolée d'avoir été aussi longue mais ça fait du bien d'en parler à qqn :oops: Biz à toutes et merci d'être là !
fandetiti 10 messages
fandetiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:25
salut à toutes ça fait extrèmement longtemps que j'étais pas venu vous voir!!!!!!! :shock: :shock: désolé j'ai aucune excuse!!! j'espère que vous aller toutes bien j'ai vu qu'il y avait eu une naissance félicitations à cette nouvelle maman j'espère que tout va bien pour elle et son pti bout... personnellement tout se passe plutôt bien le gygy me prévois un beau bébé de 3.5kg et il va très bien je crois que se sera un pro de la rumba! :lol: :lol: :lol: j'ai parcouru quelques pages de ce post et j'ai vu que pal mal d'entre vous en ont marre...je compatit même si je suis encore dans mon huitième mois...et oui moi je ne serai dans mon neuvième mois que dans une quinzaine environ... :shock: :shock: bon courage à toutes et promis je repasserai plus souvent prendre de vos nouvelles :wink: bises!!
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:13
[color=violet:473b2d463b][b:473b2d463b]coucou les muguettes, depuis vendredi j'ai un gros rhume!! c'est pas vraiment la grande forme mais bon ... le truc c'est que depuis dimanche j'ai tres mal aux cotes gauches devant et derriere mais surtout devant!! et quand je me mouche ça me fait vraiment tres mal ou quand je ris ou je tousse! c'est vraiment tres désagréable!! j'espere que c'est juste dù a cette creve!! sinon ma maman m'a dit que c'était des douleurs intercostales, j'en ai déja eu mais pas a ce point!! vous voyez peut-etre c'est dù à quoi??? gros bisoux[/b:473b2d463b][/color:473b2d463b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 15:18
[color=indigo:d9a05c1d44][b:d9a05c1d44]coucou les filles!!! :arrow: lilia: comment ça va?et ta sciatique? est ce que tu arrives à te soulager? tu peux peut etre prendre du doliprane pour te soulager la douleur, parce que c'est certain que si tu as la sciatique plus les contractions, tu vas souffrir encore plus! j'espère que ça va aller ma belle :arrow: lulu: quelles sont les nouvelles? as tu vu la sage femme récemment pour voir si ton placenta est toujours ok? j'espère aussi que ça va aller pour toi! et les autres comment allez vous??? moi aujourd'hui tout va bien, on n'aurait jamais cru que j'étais pliée en 2 hier :? sinon juste par curiosité, qui veut la péri, qui n'en veut pas et qui ne sait pas?? pour ma part j'aimerai l'éviter au maximum, mais je ne l'exclue pas totalement non plus.je suis un traitement par homéopathie et j'espère vraiment que ça suffira! :roll: bisous mes muguettes adorées[/b:d9a05c1d44][/color:d9a05c1d44]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:33
[b:cad95b05e0][color=indigo:cad95b05e0]ben vous êtes où les muguettes?? pas toutes en train d'accoucher quand même??? le forum est bien triste sans vous toutes aujourd'hui.... reviendez vite!![/color:cad95b05e0][/b:cad95b05e0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.