ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 23:26
[size=18:a2835442f5][color=violet:a2835442f5]Salut à toutes!! Je suis une marsienne.. suis maman depuis le 6 mars d'une petite fille :D Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour les jours restants.. c'est que du bonheur qui vous attend!!! :wink: Bises à toutes!![/color:a2835442f5][/size:a2835442f5]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 01:21
[color=green:7b6727d7ac][i:7b6727d7ac][b:7b6727d7ac] :arrow: misscroatie : Le lien pour les bidous des muguettes :P http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=407548#407548 Le lien pour les naissances des muguettes :P http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=405442#405442 Gros bisous ma belles et pleind e caresses pour tes jujus :wink: :arrow: Merci g2bozyeux :D [/b:7b6727d7ac][/i:7b6727d7ac][/color:7b6727d7ac]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 10:15
Coucou Misscroatie! Effectivement on pensais que tu avais accouché...et c'est une bonne nouvelle de vous savoir en forme(s !) tous les 3. :) Ton séjour à l'hôpital a dû te paraître une éternité!!! Mais quand on voit que ça a permis à tes 2 petits de rester dans leur cocon, c'est super! Ton bidou est énorme et magnifique...et tes bébés ont l'air de se porter à merveille. Encore un peu de courage pour cette fin de grossesse ! Bisou :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 10:55
[color=indigo:6f1bd752ea][color=indigo][color=darkblue][b:6f1bd752ea] :arrow: tifruit: oui mon chéri aura quand même le congé de naissance, heureusement, et il prendra un peu plus tard les jours de paternité... :arrow: misscroatie: re bienvenue parmi nous, tu as un bidou magnifique!!! bisous les filles[/b:6f1bd752ea][/color:6f1bd752ea][/color][/color]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:08
[color=blue:87bb702858][b:87bb702858]A\\\'chou je pense exactement la même chose que toi de vous toutes! C'est tout drôle comme sentiment, on a partagé tant de choses toutes ensembles que le message de Kenza m'a beaucoup émue aussi! Comme je disais sur son post, ça serai vraiment bien qu'on se crée un post à nous (je sais pas dans "entre mamans" peut être) pour qu'on reste en contact après notre saut vers le monde des mamans!Moi j'y tiens beaucoup à ce futur post!Même si on aura nos bouts de chou à nous occuper il faudrai qu'on se trouve des petits moments pour se donner des nouvelles!On peut pas tirer un trait sur cette grande aventure comme ça! Vous me direz ce que vous en pensez? Bisous mes belles muguettes et moi aussi je vous dis MERCI! Eve[/b:87bb702858][/color:87bb702858]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 12:17
[color=indigo:6a556588f6][b:6a556588f6]bon les filles ça sent les adieux tout ça!!! arrêtez on va toutes pleurer!!! et puis ce n'est pas la fin, ce n'est que le début d'une grande aventure, et comme dit eve, on va rester en contact quand on sera mamans, je pense que le forum sera toujours d'une grande aide, qu'on aura forcément des questions, des joies à partager, des coups de blues aussi peut être.... et on ne peut pas se quitter comme ça, après tou ce qu'on a partagé!! quoiqu'il arrive, on est à tout jamais des soeurs muguettes! pour la vie...toute cette aventure qu'on a partagé et qu'on partage encore fera à tout jamais partie intégrante de nos grossesses. :wink: alors moi aussi les filles je vous adore, j'ai hâte de voir vos bébés!! bisous les filles[/b:6a556588f6][/color:6a556588f6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6a556588f6]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:6a556588f6][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:35
[quote:6ad9a6d46f="misscroatie"][quote:6ad9a6d46f="Minilia"][color=green:6ad9a6d46f][i:6ad9a6d46f][b:6ad9a6d46f][img:6ad9a6d46f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:6ad9a6d46f] Misscroatiiiiiiie Rebienvenue à toi ma belle, quel plaisir de te relire enfin. On pensait toutes que t'avais accouché, mais tant mieux si tes deux loulous sont encore au chaud, comme ça ils vont pouvoir rentrer avec toi à la maison après leur naissance. ça devait être dur pout toi :shock: un mois à l'hopital. J'espère que tu t'es bien fait chouchouter par ton chéri et la famille. Tu nous a manqué :wink: Pour les vergetures, on ne les voit pas, d'ailleurs on ne voit pas tes 24 kg, tu as un bidou magnifique 8) Je te fais pleins de bisous ma belle, et repose toi bien. Tu as le double du travail à faire :P et si on ne te voit pas lundi, on te rajoute officiellement dans la liste des naissances :wink: [/b:6ad9a6d46f][/i:6ad9a6d46f][/color:6ad9a6d46f][/quote:6ad9a6d46f] [color=darkblue:6ad9a6d46f][b:6ad9a6d46f]merci merci !!! t'es adorable :oops: !! mais dit moi, j'ai loupé presque un mois de forum! j'ai regardé, mais y a pas le sujet des bidous des muguettes qui a suivi? j'aimerais bien voir le ventre de toutes les futures mamans!!! tiens moi au courant ;-) merci BISOUS!![/b:6ad9a6d46f][/color:6ad9a6d46f][/quote:6ad9a6d46f] [color=indigo:6ad9a6d46f]Coucou toi! ca y est de retour pour de bon! T'as bien profité dis moi pendant ce mois d'absence! T'es superbe même avec tes vergetures( qui ne voient presque pas d'ailleurs!) bizous Galou [/color:6ad9a6d46f]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:20
[color=indigo:c2f96855be][b:c2f96855be]coucou, cela fait que depuis peu que je viens sur sur ce forum où il fait bon vivre et où chacune de vous m avez bien accuillie. Je suis tout a fait partante pour un post avec l accouchemenent , se serait trop bête de se quitter comme ça et de ne pas encore s'enrichir des expériences des unes et des autres une fois nos bouts de chou dans nos bras !!!!!! :lol: Aujourd hui quelques contractions mais ca reste supportable . je vous souhaite un bon week end Amitiés a toutes de MAndy[/b:c2f96855be][/color:c2f96855be]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 17:16
[color=brown:05b9ce4bda]hou la la A////chou, t'as failli me faire pleurer !!! C'est vrai que la famille des muguettes fait parties de celles qui se sont énormement soudées au fur et à mesure de nos grossesse respective ! Nous avons eut de la chance de tomber sur chacune de nous, avec nos lots de coups de gueules, de joies, doutes, et toute la simplicité et les conseils que nous avons réussi à nous apporter ! Je suis très fière d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, et il est HORS DE QUESTION de se quitter sitôt l'accouchement fait, non mais dis donc !!!! Muguette un jour, muguette toujours !!!! Alors moi aussi je passe un rapide merci à toutes les muguettes, specialement celles qui embellissent et font vivre les forums (minilia, l'incontournable petite fée, Pitchoune, la miss rigolote qui arrive toujours à nous donner le sourire, A///chou pour sa bonne humeur constante, misscroatie, presque l'emblème des muguettes avec avec ses 2 petits gars !!!, Azadelle et sa gentillesse, eve sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, Izou, notre muguette mannequin , et toutes les autres comme galou, amandine coutouly, notre regrettée Kenza qui j'espère reviendra vite, OoElodieoO une avrilette un peu muguette, et toutes les marsiennes, avrilettes qui se sont jointes à nous, et toutes les autres muguettes que j'ai oublié et sans qui les discussions seraient moins drôles et moins appreciables ! !!!!) Les muguettes....[size=24:05b9ce4bda]JE VOUS ADORE !!!!![/size:05b9ce4bda][/color:05b9ce4bda]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 18:34
[color=green:7dd76cd1a3][i:7dd76cd1a3][b:7dd76cd1a3]Vous me faites pleurer les filles, Je reste un peu sans voix, trop d'émotion. Pour moi ce forum est exceptionnel, comme beaucoup d'entre vous, je me suis vu obligée de rester à la maison, et je ne vous le dirais jamais assez, je n'ai que vous et biensur mon chéri le soir et les week end. L'aventure des muguettes a commencé pour moi vers mes 14 ou 15 sa. Je me rappele de mon inscription comme aujourd'hui, j'étais trop heureuse de savoir qu'on nous appelait les muguettes, et petit à petit, une simple inscription sur un forum s'est transformée en une incroyable aventure humaine. Je me rappele de tout ou presque... Le jour ou la liste des muguette commençait à prendre forme, [u:7dd76cd1a3]fabouchka[/u:7dd76cd1a3] l'avait lancé puis [u:7dd76cd1a3]elfemer[/u:7dd76cd1a3] s'en est occupé puis moi, j'ai reçu des messages de [u:7dd76cd1a3]fabouchka[/u:7dd76cd1a3] qui me remerciait de garder la liste a jour et j'envoyais des messages à [u:7dd76cd1a3]yolac[/u:7dd76cd1a3] pour qu'elle la transfère de mois en mois. Puis les bidous, le sujet avait du mal a démarer au départ, on se posait des questions sur la T21 et sur les premiers mouvements du bébé :lol: qu'est ce qu'on se prenait la tête. Tout était nouveau même pour celles qui étaient déjà mamans. Je me rappelle aussi que comme le qutrième mois dormait un peu j'allais souvent discuter avec les mamans des mois suivants, et avec les insomniaques (vanille, 16ans, yessmin, yvanea, lilou, 5h25, c.ver... j'en oublie beaucoup) on a bien rigolé :lol: et j'ai eu des mamans anges qui veillaient sur moi (angevine) puis l'arrivée de [u:7dd76cd1a3]Lulu[/u:7dd76cd1a3] la douce et tendre et de [u:7dd76cd1a3]Emma[/u:7dd76cd1a3] l'intermitante du forum :lol: presqu'en même temps, [u:7dd76cd1a3]Lulu[/u:7dd76cd1a3] avait un problème de calculs et son chéri qui s'inquiètait trop, [u:7dd76cd1a3]Emma[/u:7dd76cd1a3] venait vider son coeur au sujet de sa belle famille, [u:7dd76cd1a3]misscroatie[/u:7dd76cd1a3] la belle au bidou bien rond qui a eu des contractions qui avaient modifié son col... et les jours avancaient, et on passait de mois en mois et les muguettes qui restaient encore timides intervenaient de plus en plus. Vous vous rappelez du sujet que [u:7dd76cd1a3]Sarucha[/u:7dd76cd1a3] une autre intermitante du forum :lol: avait créé justement pour qu'on garde le contact même après l'accouchement? Il doit trainer dans les archives du forum, c'était a noel, je ne l'oublierais jamais, [u:7dd76cd1a3]Julfed[/u:7dd76cd1a3] la mimiiiiiiiiiiiiiiiii qui trouvait son bidou trop petit :lol: qu'est ce que je me suis amusé avec vous. Puis des muguettes comme [u:7dd76cd1a3]Pitchoune, A'Chou, Izou, Bcarla, Azadelle, eve, theolan et sarah2nice[/u:7dd76cd1a3] (j'en oublie excusez moi) qu'on voyait participer sur pleins d'autre sujets et hop des muguettes avec un potentiel d'amour infini. [u:7dd76cd1a3]Pitchoune[/u:7dd76cd1a3], j'oublierais jamais le jour ou tu as repris la liste pour la remettre à jour, il y avait des pages et des pages qui donnaient le tournis, tu as tout repris en main avec un ( :evil: laissez votre dpa mais ne massacrez pas la liste )... :lol: t'es unique. [u:7dd76cd1a3]A'Chou[/u:7dd76cd1a3] et tes essais d'inscription qu'on avait loupé :lol: [u:7dd76cd1a3]Izou[/u:7dd76cd1a3] et tes photos d'artiste, [u:7dd76cd1a3]Azadelle[/u:7dd76cd1a3] et ta créativité (La phrase que tu as écris sur les murs de la chambre de ta fille, vraiment magnifique) [u:7dd76cd1a3]juliiie (theolan)[/u:7dd76cd1a3] tu te rappelle ta façon d'écrire au début tOi AuSSi t'ES UniQuE :lol: les bidou dont tu t'es occupé et ton prince super star. Et [u:7dd76cd1a3]Kenza[/u:7dd76cd1a3] :( pffffffouuuuu tout un voyage, on s'est tout partagé, nos éxperiences, nos vies, nos joies, nos peurs même nos quartiers :lol: [u:7dd76cd1a3]Elodie[/u:7dd76cd1a3], l'avrilette la plus muguette, tu mettais ton bidou avec les notres, toujours repérable avec ton avatar la couleur que tu utilise pour écrire, tes signatures et ta présence, tu as toujours été la :wink: Ah oui une autre avrilette [u:7dd76cd1a3]Eeva-Leena[/u:7dd76cd1a3] l'une des premières, qui m'a invité moi et [u:7dd76cd1a3]Lulu[/u:7dd76cd1a3] sur son forum. Un superbe forum intime entre copines. J'y ai participé pendant un temps, mais vous me manquiez troooop mes copines, je suis vite revenu sur etreenceinte que je n'avais jamais quitté dans le fond, j'écrivais quand même plus de 12 messages par jour :lol: j'ai dû faire tache pour beaucoup :lol: . Je ne sais plus quoi dire, j'aimerais toutes vous dire combien je vous aime. Vous êtiez toujours la. Pour rire avec moi des fois pleurer, on s'informait ensemble et on informait beaucoup aussi, vous êtes vraiment des soeurs. J'ai peur d'avoir oublié et je suis sûre d'avoir oublié beaucoup de mamans et furtures mamans merveilles, mais si vous me lisez et si on s'est un jour croisé sur le forum, je tiens à vous remercier. Biensur qu'on reste ensemble, biensur muguette un jour muguette pour toujours, moi je vous donne rendez vous dans les séctions (ma vie après l'accouchement) et (les bébés d'etreenceinte) et on se suivra pour encore longtemps. Entout cas moi je vous le promet. Vous comptez beaucoup pour moi et j'espère qu'a travers mes messages, vous savez toutes combien je vous aime. Lilia.[/b:7dd76cd1a3][/i:7dd76cd1a3][/color:7dd76cd1a3]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:49
bah alors les Muguettes! ne soyez pas tristes ! faites comme nous, Marsiennes, et retrouvez-vous dans le forum "entre mamans" une fois que vous aurez accouché!! Si vous allez un peu voir le post "et si on se retrouvait là les marsiennes" vous verrez qu'on n'a pas perdu nos habitudes et qu'on continue l'aventure ensemble... allez, courage!! ah ces hormones!! :evil: [color=violet:81895b8e55][/color:81895b8e55][size=18:81895b8e55][/size:81895b8e55]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 18:49
[color=indigo:9f06d3f14c][b:9f06d3f14c]c'est triste en fait ce post.......... on dirait des adieux et moi je me refuse à croire que c'est la fin, on peut pas se quitter comme ça les filles!!! j'ai besoin de vous et je vous adore toutes autant que vous êtes!!!!! j'ai tellement appris grâce à vous toutes, bien plus qu'aux cours de préparation à l'accouchement... et quand on est au repos forcé, c'est la bouée de sauvetage ce forum!!! bref, j'ai envie de pleurer à chacun de vos messages de ce post mais en fait c'est que du bonheur! ne changez pas les filles vous êtes géniales!![/b:9f06d3f14c][/color:9f06d3f14c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:01
[color=indigo:adef7886de][b:adef7886de]aller les filles !!! on respire , On a toute promis de ne pas se quitter , alors on rentre les muochoirs , on dompte nos fichues hormones qui nous transforment en vraie fontaine :wink: Nous avons encore pleins de choses à vivre ensemble . En tout cas grâce a vous , je deprime moins , je suis plus positive vis a vis me ma deuximée grossesse car vous avez toutes un impact reconfortant pour moi , malgre ma venue recente chez vous .... Alors racontez moi comment ca se passe pour vous , je bois vos paroles ... si si je vous assure ... J envoie des rayons de soleil et de bonne humeur a toutes les muguettes qui vivent leurs derniers jours avant de faire la rencontre de bébé. Amitiés sincére de Mandy[/b:adef7886de][/color:adef7886de]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 19:03
[color=brown:d00741c3fb]no comment ! vous avez tout dit ! vous allez être de merveilleuses maman, j'en suis sûre ! pleins de bisous aux plus belles !!!!!* ps : Minilia, je ne savais pas que tu te souvenais de mes problèmes de calculs ! incroyable la mémoire que tu as !!!![/color:d00741c3fb]
matlu2 4 messages
matlu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:46
C'est pour le 10 mai et se seras une petite fille qui s apelleras Inès !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.