ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:05
j'espere que tout ira bien. Par contre je ne comprend pas en quoi ta fille est en danger. A moins qu'il ne t'es donné une raison precise de probleme en vu sur sa santé, je vois pas pourquoi ils vont t'inquiéter à te dire qu'elle ne supporterais pas ceci ou cela.. Bon courage a toi.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 18:40
[color=brown:aae0bab6d1]pour répondre à BBMETIS et kinoon, en fait, mon placenta est déjà mature alors qu'il lui reste 1 mois et demi de boulot pour assurer les transferts avec ma pépette..c'est pour ça que ma crevette risque de ne plus être correctement alimentée, ou pir, pas assez oxygénée ! Au moindre doute, je dois filer à l'hôpital. EN tout cas, merci à vous toute, spécialement à pitchoune qui à réussi à me faire rire en abordant le sujet de belle-maman ! Vous avez raison les filles, avec mon trésor on va se faire une soirée en amoureux (dailleurs, pour me remonter le moral, mon chéri à été m'acheter de l'häage* da** que j'ai explosé ! Annaëlle doit aimer la glace, elle à pas arrêté de bouger !). Je vous jure que vous êtes toutes mes petits anges, merci merci à toutes...vos bébés ont bien de la chance d'avoir des mamans comme vous ! Pleins de bisous ! [/color:aae0bab6d1] :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:44
je m'en rappel maintenant tu l'avais mis dans un post. Bon courage a toi. Je suis sure que tout va bien se passer. Bonne soirée.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:04
Lulu, Je t'envoie plein de courage et un "remontage de moral" : Ne te fais pas trop de mauvais sang, les gygy te préparent à toute éventualité au cas où. Ils sauront agir vite si besoin est. Ne t'effondre pas ! Et puis tu dois être toute belle après ce passage chez le coiffeur, alors un ti sourire pour ta puce! :wink: Et poste autant que tu veux, on est là aussi pour les tracas. Bisous.
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:10
je suis une avrilette (dpa 21 avril) et j'ai le meme soucis que toi, placenta hypermature decouvert depuis fevrier, (grade 3: placenta de terme) comme toi on m'a effrayé un maximum sur les consequences pour bébé , je m'en suis remis à eux et bizarrement ils ont laissé couler, ils m'ont dit: tant que le bébé se porte bien,, on ne declenche pas, et apparemment ma pepette s'en sort très bien, puisqu'elle réussit maintenant à prendre du poids(ce qui n'etait pas le cas au debut) en tout cas , elle se bat bien et je lui fait confiance et surtout mon mari et moi prions tout le temps pour elle :D :D :D :D :D :D :D samedi elle en sera à 40 semaines et j'espere qu'ils vont decider de declencher maintenant, histoire qu'elle ne s'epuise pas trop!!! en tout cas aie confiance en ton bb, si tu crois en Dieu, prie et ne laisse pas abattre comme ca!! ton bb a besoin de savoir qu'il peut compter sur ta force aussi :D :D je t'embrasse très fort!!!!
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:22
moi je rentre lundi 16 avril pour me le provoquer alors plus que 4 jours et je l'aurai dans mes bras bisous a tous et bon courage audrey
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:45
Hier visite du 9è mois : col raccourci, effacé à 10%. Gygy m'a confirmé ce qu'avait dit l'échographiste: ce sera plutôt un gros bébé... Il pense qu'il naîtra avant terme (dpa 4 mai). Bon courage les mamounettes, bise.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:56
[color=brown:00cc7b72d7]merci beaucoup paulestel, Peu de mamans ont se problème et en parler est difficile. J'ai vraiment cru que le ciel me tombait sur la tête hier, surtout que la gygy n'a pas pris de gant. Elle m'a dit cash "madame, j'ai peur que le bébé nous lâche". Autant dire que j'en suis ressortie vidée ! Je vais essayer de voir pour un déclenchement dès mes 8 mois pleins, dans 15 jours (je suis à 35sa), car je flippe dès qu'elle ne bouge pas, alors qu'il faut bien qu'elle dorme cette poupée ! J'ai peur de ne pas tenir moralement si je dois être aux aguets pendant 1 mois ! En tout cas, merci de ton "témoignage" qui m'a montré que nos pitchounes sont plus forts qu'on ne le crois, et que cette situation n'est pas si dramatique que l'équipe soignante à bien voulu me le faire voir. :arrow: audrey, bientôt la nouvelle aventure, je suis contente pour toi, tu peux te préparer tranquillement jusque lundi ! :arrow: Izou, ton bébé doit être bien, blotti au fond de toi. C'est le principal si il se porte comme un charme ! seras-tu une avrilette ???? Pleins de bisous à vous toutes ! [/color:00cc7b72d7]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:27
[color=blue:eb9efe15ea][b:eb9efe15ea]Ma petite Lulu je suis de tout coeur avec vous j'espere que tout ira bien.Enfin non, [size=18:eb9efe15ea]TOUT IRA BIEN[/size:eb9efe15ea]!!!! Par contre je croyais que quand on travaille dans le milieu médical c'est parcequ'on a un grand sens de l'humain et la façon dont ta gynéco t'a annoncé la nouvelle est tout sauf humain! :twisted: Qu'est ce que c'est que ces façon de parler à une future maman qui s'inquiète pour son bébé??? En tout cas je te souhaite toute la force possible pour surmonter tes angoisses et on est là pour t'écouter donc pas de gêne entre nous, compris? Mille bisous à ta puce et tiens bon! :wink: Surtout tiens nous au courant de tout! Bises Eve[/b:eb9efe15ea][/color:eb9efe15ea]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 12:33
[color=brown:29fcca5448]merci eve... pour l'instant, ma crevette gigote bien...on installe les valises et le cosi ce week-end "au cas où"..on sait jamais ! Je crois que le mois d'avril va être décisif pour bon nombre d'entre nous ! [/color:29fcca5448] :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 13:30
[color=indigo:f782f3d953][b:f782f3d953]coucou les filles; surtout lulu tiens bon! ça doit être très difficile mais on est toutes là pour te soutenir, je sais pas si tu parles à ton bébé mais moi j'ai eu beaucoup de problèmes tout au long de ma grossesse et je lui ai toujours tout expliqué et je me dis que c'est peut etre en partie pour ça qu'elle s'est bien accrochée!! ,et tu as raison on fait un peu partie de la même famille de baleines! qui mieux que nous toutes peut nous comprendre?? je pense souvent à vous toutes et me demande si vous allez bien etc... :idea: sinon de mon côté j'ai vu le gynéco ce matin et matin et malgré les douleurs et toutes les contractions que j'ai, mon col est toujours fermé! je suis dégoutée, surtout qu'il est court et que mon bébé est descendu très bas alors je pensais qu'en plus les contractions auraient fait dilater mon col, et là que dalle:!!!! donc je vais être suivie 1 fois par semaine à l'hopital pour monito+ écho pour voir quand bébé voudra venir.... le comble c'est que je suis suivie depuis 3 mois pour risque d'accouchement préma, et maintenant que j'ai passé le cap des 37 SA ben elle veut pas sortir!!!!!! :? bon et vous comment vous sentez vous, quelles sont les nouvelles?[/b:f782f3d953][/color:f782f3d953] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f782f3d953]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:f782f3d953][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:10
[color=blue:552054b6bb][b:552054b6bb]Azadelle, c'est pas une petite capricieuse que tu nous fais là!? :D Allez encore un peu de patience et tu l'auras dans tes bras! :wink: De mon côté ça va plutôt bien aujourd'hui, toujours quelques contractions donc je me couche le plus souvent possible mais rien d'inquiétant pour aujourd'hui! Sinon ça n'a rien à voir mais mon chéri rentre ce soir je suis trop contente! :D (il n'est pas là la semaine il travaille vers Paris :oops: ) Bisous[/b:552054b6bb][/color:552054b6bb]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:23
[color=indigo:267879dea9][b:267879dea9]merci eve, je me dis que c mieux pour bébé mais bon!! sinon je te comprends, moi aussi mon chéri travaille à 3 h de chez nous et il rentre que le week end, alors vivement ce soir! ça me rassure de pas être la seule car j'ai peur qu'il loupe l'accouchement....[/b:267879dea9][/color:267879dea9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:56
[color=green:93aa5fbaf5][i:93aa5fbaf5][b:93aa5fbaf5]Coucou les coupines :D Aujourd'hui je suis contente, je ne sais pas pourquoi :D :lol: :arrow: Azadelle : Qu'est ce que je te comprends, on nous dit qu'on risque d'accoucher prématurement, d'un coté ça fait peur mais tant qu'on dépasse les risques la pression se lache et on se dit COOOOOL alor c'est pour bientot. Mais non rien :? Heureusement que nos anges se portent bien. C'est le plus important. Pour ce qui est de mon corps, la... J'ai une sciatique :evil: c'est [size=18:93aa5fbaf5]horrible[/size:93aa5fbaf5] en plus le medecin m'a dit que mes organes sont très comprimés, et pour finir mon ventre grossit au dessus de mes cotes :? :shock: ce n'est pas agréable tout ça, mais aujourd'hui j'ai la pêche :P :lol: Je vous en envoie les filles surtout à ma Lulu (j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri :wink: ) GROS BISOUS[/b:93aa5fbaf5][/i:93aa5fbaf5][/color:93aa5fbaf5]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:08
[b:8b90687c44][color=indigo:8b90687c44] :arrow: lilia ça fait plaisir de te voir comme ça en pleine forme! moi aussi je me sens bien en ce moment... par contre ça doit pas être marrant ta sciatique et les reste :? vivement la fin quand même bisous les muguettes et courage pour la derniere ligne droite :wink: [/color:8b90687c44][/b:8b90687c44] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8b90687c44]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:8b90687c44][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.