William est ne....ce n'est que du bonheur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 06:09
[quote:812b9437ea="lili65"]Ton bonhomme est trop mignon, encore félicitation! Ton récit rassure car c'est vrai qu'à l'approche du grand jour les appréhensions arrivent! Perso, c'est la crainte que la péri fasse mal lors de la pose qui me tracasse... :roll: Bonne fête de pâques à toi aussi!! :wink:[/quote:812b9437ea] Merci Lili je peux te rassurer...je n'ai pas eu mal du tout lors de la pose de la peri...ca fait juste un "tic" de l'aiguille et qq seconde apres la sensation d'avoir quelque chose de froid qui coule dans le dos....moi, j'ai un peu "regrette" la 2e dose...je n'ai plus rien eu comme sensations au moment de pousser :oops: et j'ai + ou-assiste a cet accouchement dansla mesure ou c'est le medecin qui se guidant avec l'ecran de controle m'indiquait la prochaine contraction :cry: mais pour l'essentiel mis a part la longueur...je peux dire que ca a ete cool :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 01:52
COUCOU les filles! jecrois qu'ilfaut avec un peu de nostalgie certes...laisser la place aux vrais 9e mois :wink: A bientot donc dans les rubriques maman et bebe... :P Ca aete un vrai plaisir....bye bye et joyeuses paques encoreune fois Wal
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:29
[quote:f1865454a4="walai"]oups...j'ai besoin de quelques lecons je crois :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e3b0c88b.jpg][img:f1865454a4]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e3b0c88b.jpg[/img:f1865454a4][/url][/quote:f1865454a4] Trop mignon :lol:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:13
Bravo !!!!! Bonne route avec William!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:37
Félicitations pour ce magnifique bb. 18 h pour 1 quatrième grossesse ça a du te sembler dur quand même, tu l'avais bien mérité ta péri !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.