OUI OU NON

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:33
Bonjour les filles, comment allez-vous :?: Ou en êtes-vous :?: Je commance à me demander quand est-ce que je vais accoucher :? Je suis à J-9 et toujours rien, à part la balance qui monte :evil: + 13kg :evil: . Y a t'il un moyen de provoquer les contractions à la maison :?: Les calins ca marche bof bof, le ménage pas terrible et la marche c'est dur pour mes pieds enflés. Que faire pour accelérer le mouvement :?: Je ne voudrais pas dépasser le terme. Vous croyez qu'en demandant à la clinique de déclencher il le fond :?: Défois la nuit j'ai de violente douleur dans le dos et dans le bassin, région pubis. Va t'il se décider à arriver ce bébé oui ou non :? Bon courage les avrillettes. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:789433f6d5]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:789433f6d5][/url]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:47
il faut être patiente...............lol............encore une semaine , détends toi le stress n'est pas bon, écoute de la musique, reposes toi c'est pas facile je sais mais faut il vraiment déclencher????????la décision t'appartient mais si bb va bien c'est que ce n'est pas le moment!!!!!!courage il y a pleine lune lundi peut-être le jour j!!!! bonne continuation.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 09:52
garde courage ont arrivent au bout et faut prier tres fort pour que la lune face sont effet :D . moi je suis a j- 5 et j ai deja 2 enfants (en plus 1 qui ne va pas encore a l ecole et 1 de malade ,vous imaginer) je suis crever je ne tient plus debout je ferrez que dormir. garde courage pour toi j-9 bonne fin de grossesse et tient nous au courant.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 11:23
Tu as déjà essayé les petites astuces auxquelles je pensais ^^. Oui la pleine lune, des fois il paraît que ça peut aider si tu es réactive à ça. Faut pas désespérer, il va arriver ton bébé :P . C'est facile à dire hein, parce que la fin devient difficile ^^. Courage
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:45
coucou, moi j'ai fais du menage a fond dans la maison et je me suis arretter de fatigue! Le lendemain je perdais la poche des eaux et du coup ils m'ont provoquer l'accouchement !! :wink: bye bye flo
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:35
j-8 pour moi et il me languit qu'elle soit la !!! pour les calin sa a un effet car la semaine derniere j'ai eu mes 1ere contraction apres un calin...mais sa a servi a rien...elle se fait un peu desirer... au plus sa avance et au plus les jours sont longs :cry: bises
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 08:58
coucou les filles,moi je fait tous ce qui est possible:marche,voiture ,calin,je monte et desant les marches de chez moi sans arret et rien y fait :? ,a croire que nos bébés sont bien ou ils sont :cry: J-4
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 09:14
j'ai une idée! et si on arretait de se plaindre, peut etre ke ca marcherait! Ils savent ke nous sommes impatients et ils nous font languir, alors on dt faire semblant de n'avoir plus ral de bol, et ca les pousserait à venir! :lol: Je ne sais pas si ca va marcher mais en tt cas moi je suis prete à tt pr kil pointe son joli petit nez! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.