La dpa des avrilettes pour le 04/04

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 20:38
coucou les filles,je voulais juste s avoir quelles sont les miss qui ont leur dpa au alentour du 04 avril et qui n ont pas encore accoucher?en ce qui me conserne je suis encore la fidel au poste :lol: :?
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:56
Salut nath 43, tu n'es pas la seule à être tjrs là, moi aussi et ma dpa est pour le 7 avril et toujours rien, aucune douleurs, rien !! je commence à desespérer, mais bon restons patientes ce n'est plus qu'une question de jours bizz et courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 23:04
eh bien moi c'est pour le 9 avril et il me tarde.
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 05:41
Bonjour à toutes Moi c'est pour le 4 avril et moi aussi je suis toujours là , fidèle. J'ai des contractions de temps en temps mais pas de douleurs.
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 06:48
[quote:ee5b6094e3="nath43"]coucou les filles,je voulais juste s avoir quelles sont les miss qui ont leur dpa au alentour du 04 avril et qui n ont pas encore accoucher?en ce qui me conserne je suis encore la fidel au poste :lol: :?[/quote:ee5b6094e3] Moi aussi je suis fidèle au poste ma dpa est pour le 04/04, aujourd'hui rdv chez mon gygy pour un contrôle :D ont verra bien ce qu'il va me dire. J'ai des contractions depuis bientôt 3 semaines, plus de bouchon muqueux depuis 2 semaines et toujours pas accoucher :evil: Les filles Bonne fin de grossesse :wink:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:04
je vous souhaite à toute du courage pour ces derniers jours . je suis impatiente mais du coup je ne vais pas me plaindre ma dpa me parait encore loin par rapport à vous . pleine lune lundi 02/04 les filles ..............
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 09:46
coucou les filles,ca me fait pliasir de voir que je ne suis pas la seule a attendre,sy j ai bien compter ont est encore 3 a avoir notre dpa pour le 04 :? ,meme ma chienne a eux s est bébés avant moi j ai trop les boules :lol: . bon courage les filles et ont se tient au courant
cosette59 4 messages
cosette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:28
salut, moi c'est pour le 7 et toujours rien. Pourtant ménage, tondeuse dans le jardin, calins... j'ai l'impression qu'il ou elle est trop bien dans mon ventre. Ca commence à faire long ! bon courage à toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 14:55
[quote:3f146935e7="nath43"]coucou les filles,je voulais juste s avoir quelles sont les miss qui ont leur dpa au alentour du 04 avril et qui n ont pas encore accoucher?en ce qui me conserne je suis encore la fidel au poste :lol: :?[/quote:3f146935e7] coucou moi ma dpa est pour le 8/04 et je suis tjrs la ausii lol bon courage
Phina 3 messages
Phina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:30
[quote:365732cf6d="nath43"]coucou les filles,je voulais juste s avoir quelles sont les miss qui ont leur dpa au alentour du 04 avril et qui n ont pas encore accoucher?en ce qui me conserne je suis encore la fidel au poste :lol: :?[/quote:365732cf6d] Salut les filles moi aussi je suis tjr assise ,rien à signaler dpa pour le 04 /o4 je deviens vraiment impatiente. Bon courage á toutes
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:25
He bien moi, ma dpa est pr le 03 avril BB haut, col fermé, ki dit mieux? je vais finir par péter les plombs! Mais d'autre part, j'ai décidé de monter les marches des escaliers de mon immeuble depuis ce matin, je vis au 1er etage mais je monterais les 11 etages ts les jours, 2 fois par jour juska ce kil se decide à venir! :wink:
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:45
Moi les filles Pda pour le 14 avril mais bébé en siege et si le 3/04 il y ai encore ma Pda se tranformera en 4 avril par cesarienne ! Je preferais largement qu'elle reste pour le 14 avril car veut pas cesarienne!!! :cry: :cry: :cry: J'ai laissé un message "besoin d'aide" si certaine veulent le consultez pour mieux comprendre! biz a toutes et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.