Decollement des membranes....

Discussions

Auteur
Message
naunau 18 messages
naunau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:31
ce matin gigi m'a décollé les membranes :? (entre nous soit dit,je n'ai rien senti du tout)mais la grande question :shock: : est ce que ca accélère le début du travail?est ce réellement efficace??? J'attend vos réponses avec impatience!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:35
salut excuse moi de te dire ca, mais si tu n'as rien senti c quil a eter mal fer car generalement un decolement des membranes tu le sens passer!!! acon de parler, je suis encinte de bb5 et jue sais de koi je parle, moi je lai u et jai accouché le lendemain, mais si tu nas rien senti et pas saigner un peu c que ton col na pa eter toucher et decoller comme il fo dedole de te dire sa :wink:
naunau 18 messages
naunau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:40
pas mal de personnes se plaignaient que c'était douloureux...maintenant je comprend mieux a moins que gigi soit vraiment doux :wink: ...merci pour cette réponse aussi rapide!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:13
salut , moi j'attend bb2 (33 sa) et pour bb1 le doc m'a decollé les membranes et moi aussi je l'ai senti passé cela a été terriblement douloureux et je ne souhaite pas qu'on me le refasse !!!!!! surtout que avant de me décoller il ne m'a pas dutout prévenu de son acte donc douleurs par surprise ! , voilas biz a toutes :wink:
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:24
Mon gynéco m'a décollé les membranes et j'ai eu terriblement mal!!! Le pire c'est que ça n'a servi à rien puisque je n'ai accouché que deux semaines après.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:50
moi aussi j ai déjà eu un décollement est malgrés que mon gygy soit plutot doux il essaie toujours de ne pas faire mal bas la cétait plus que douloureux mais il m as expliqué que ct comme ça malheureusement et sa n as pas vraiment fonctionné j ai accouché 3 jours aprés avec un déclenchement voili voilou
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 12:53
oui le decolement des menbranes fait avancer le travail beaucoup plus vite moi pour bb 2 j en est eu 2 en 2 jours et mon petit bout est arriver 4 h apres le deuxieme et sa fait tres mal et moi j ai seigner a chaque fois donc je pense qu il a du etre mal fait sur toi. bon courage et tient nous au courant
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 13:36
[quote:88b064d838="naunau"]ce matin gigi m'a décollé les membranes :? (entre nous soit dit,je n'ai rien senti du tout)mais la grande question :shock: : est ce que ca accélère le début du travail?est ce réellement efficace??? J'attend vos réponses avec impatience![/quote:88b064d838] Salut J'ai 2 copines à qui on a décollé les membranes, les 2 ont accouché le lendemain et le sur-lendemain ^^. Et le fait que tu n'aies pas eu mal ne veut pas dire que ça a été mal fait comme je le lis plus haut. Sur mes 2 copines, 1 a eu bien mal et l'autre n'a pas eu mal du tout. Et pendant mes cours de prépa, la SF disait que le décollement des membranes n'est pas douloureux.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:14
[color=blue:11ad5c497a][b:11ad5c497a]Moi j'ai une copine qui l'a fait et elle n'a pas eu si mal que ça!Par contre elle a accouché dès le lendemain![/b:11ad5c497a][/color:11ad5c497a]
laconteuse 2 messages
laconteuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:38
hello Moi je suis à 38 semaines et ma gygy ma decoller les membranes hier on peut pas dire que ce n'est pas douloureux on le sent quand même un peu passer ! deux heures après j'avais perdu le bouchon muqueux, mon col est raccourci et ouvert à deux doigts , et je suis retournée aujourd'hui a la maternité pour des contractions, le bébé à la tête qui descend de plus en plus et les contractions beaucoup plus fréquentes
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:49
[quote:238c049afa="laconteuse"]hello Moi je suis à 38 semaines et ma gygy ma decoller les membranes hier on peut pas dire que ce n'est pas douloureux on le sent quand même un peu passer ! deux heures après j'avais perdu le bouchon muqueux, mon col est raccourci et ouvert à deux doigts , et je suis retournée aujourd'hui a la maternité pour des contractions, le bébé à la tête qui descend de plus en plus et les contractions beaucoup plus fréquentes[/quote:238c049afa] t'as de la chance... ça veut dire que tu auras bientôt ton bébé dans tes bras... courage!! ben moi j'ai un peu peur de faire ce décollement de membranes... j'ai rdv demain pour le contrôle et jsais pas si je vais demander à le faire!!! ça consiste à quoi exactement??? c'est pas dangereux pour la maman et le bébé?
laconteuse 2 messages
laconteuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:56
t'as de la chance... ça veut dire que tu auras bientôt ton bébé dans tes bras... courage!! ben moi j'ai un peu peur de faire ce décollement de membranes... j'ai rdv demain pour le contrôle et jsais pas si je vais demander à le faire!!! ça consiste à quoi exactement??? c'est pas dangereux pour la maman et le bébé?[/quote] le decollement de membranes consiste à ce que j'ai compris de faire le tour du col avec le doigt pour accélerer le travail. moi elle me la dis après lol ! elle avait peur que je stresse trop alors elle me a dis qu'elle voulais voir ou se trouvais la tete du bébé et ma donc fait le decollement sur le coup une petite douleur et c'est tout mais au soir j'avais un peu de mal on va dire je sentais qu'a l'intérieur de moi sa changeait et sa c'est réveler vrai puisque j'ai perdu le bouchon et que mon col s'ouvre bon courage a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.