S'il n'arrive pas demain

Discussions

Auteur
Message
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:09
Voila, normalement jredois accoucher demain (j'aurais peut être cette chance, je croise les doigts en tout cas!). Mais si toutefois ce n'était pas le cas, a votre avis quand dois-je appeler l'hopital?
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:23
Normalement tu aurais dû prendre rendez vous le jour de ta DPA pour un monitoring, et si tout va bien faire la surveillance sous monitoring tout les 2 jours , et si tu dépasses le terme d'une semaine ils te déclanchent. Si ton bb souffre il te déclanchent avant ce délai. C'est comme ça que ça se passe dans l'hôpital où je suis suivie. Tu devrais appeler l'hôpital pour prendre un RDV pour un monito pour demain, et ensuite ils te dirons que faire. Bisous et courage
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:24
[quote:267bd676b8="lasourisverte"]Tu veux dire que demain c'est ton terme? :wink: Si tu n'es pas partie, tu dois appeler pour dire que c'est ton terme, que tu arrives.. tu auras logiquement une visite, un examen et ils te diront alors s'il te garde, ou si tu dois attendre 48h, dans mon cas, le gynéco m'a expliqué, deux fois 48h.. :wink:[/quote:267bd676b8] Je te remercie de m'avoir répondu lasourisverte. :wink:
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:25
[quote:983b83bf4a="alicedenice"]Normalement tu aurais dû prendre rendez vous le jour de ta DPA pour un monitoring, et si tout va bien faire la surveillance sous monitoring tout les 2 jours , et si tu dépasses le terme d'une semaine ils te déclanchent. Si ton bb souffre il te déclanchent avant ce délai. C'est comme ça que ça se passe dans l'hôpital où je suis suivie. Tu devrais appeler l'hôpital pour prendre un RDV pour un monito pour demain, et ensuite ils te dirons que faire. Bisous et courage[/quote:983b83bf4a] Merci beaucoup. :wink:
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:27
Salut, effectivement, le jour du terme tu dois passer un monitoring de terme à l'hopital ou à la clinique (selon ou tu accouches). Ils te diront s'ils te gardent ou si tu dois revenir dans 2j. Bonne chance à toi. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:27ee49f1cc]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:27ee49f1cc][/url] [quote:27ee49f1cc="bilette"]Voila, normalement jredois accoucher demain (j'aurais peut être cette chance, je croise les doigts en tout cas!). Mais si toutefois ce n'était pas le cas, a votre avis quand dois-je appeler l'hopital?[/quote:27ee49f1cc]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:22
coucou bilette,alors normalement sy ton bb n est toujours pas la demain tu doit passez une visite pour un monitoring et un controle du col a ta maternité. moi pour mon bb2 mon terme etait pour le 30 avril et a partir du 30 j ai fait une visite a la mater tous les 24 h car bb ne bougais presque pas,et mon bb3 est prevu pour le 04 avril et la gygy ma deja prevenu que sy il y avait rien le 03 qu il fallais que j appel pour prendre rendez vous pour un montoring le 04,sy tu a des quetions je t ecoute,bon courage,bis
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:34
Bon toujours rien (même si cette nuit j'ai eu beaucoup de contraction douloureuse et réguliére) nous irons a l'hosto avec zhom ce soir si toujours rien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne m'ont pas prévenue qu'il fallait que je vienne ou que je prenne rendez-vous, je trouve pas ça forcement trés pro, surtout quand c'est un premier bébé. Bisous les filles, et je vous tiens au courant. :D :wink:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:17
Coucou! C'est même incroyable que tu n'aies pas eu un rv de prévu ce jour là! Ma dpa est le 10 avril et mon gygy ce matin, vu que toujours rien m'a demandé de venir le 9 pour bilan complet, ( manque de bol le 98 c'est pâques , donc j'y vais le 7...et vérification totale, monito écho...col ) voilà! Vas-y quoiqu'il advienne! Bises et bonne chance!
anne22 1 messages
anne22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:13
:? Mon terme est le 3 avril, c-a-d demain.........je n'ai quasi pas de contractions, j'ai juste perdu un peu de BM. Je dois allée à l'hopital de main pour visite mais j'ai peur qu'ils me renvoient chez moi pour 48h. Dans quels cas peuvent-ils déclencher l'accouchement ou donner un "coup de pouce"? Merci
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:50
je n'ai pas de réponse mais si moi bb n'est pas la à la pda je leur demande le jour j s'il y a possibilité d'avoir un coup de pouce... si tout va bien et qu'il n'y a pas de raison médicale pour le bb je ne sais pas s'ils attendent quelques j de plus ou s'ils veulent bien aider. tiens nous informée. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.