Grossesse et rhume!!!

Discussions

Auteur
Message
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:08
bonjour a toutes!!! voila je suis enceinte de 38sa et depuis 3 jours j ai un rhume je passe du chaud au froid j eternue et tousse souvent et je suis parfois patraque bref j ai appelé la maternité la sage femme m a dit qu elle ne pouvait rien faire pour moi a part de me conseiller de prendre du spasfon... entre nous je ne vois pas trop le rapport!!! bref que feriez vous a ma place?? j ai une amie ki a accouché plus tot a cause d un rhume pas soigné, quelque part j aimerai bien que ce soit mon cas hihihi bon bonne grossesse a vous et courage on voit le bout!!!!!!!!!!
Guest297802
3 messages
Guest297802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:13
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a prescrit des antiobiotiques ainsi que du locabiotal pour mon nez et depuis je vais mieux. Je suis suivie régulièrement à la maison par une sage femme elle m'a dit qu'il avait bien fait de me mettre sous antibiotiques car sa protège le bébé.
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:16
bonjour, ben jusque la je ne m inquiétais pas trop pour bébé parce kil bouge encore tres bien... tu crois que je devrais aller consulter?
Guest297802
3 messages
Guest297802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:20
[quote:f4c94d0cd4="Nasma"]bonjour, ben jusque la je ne m inquiétais pas trop pour bébé parce kil bouge encore tres bien... tu crois que je devrais aller consulter?[/quote:f4c94d0cd4] non surtout ne t'inquiète pas pour ton bébé si il bouge bien c'est le principal, mais c'est pour toi si tu te sens pas trop bien à cause de ton rhume il vaut mieux le faire soigner car là nous sommes dans la dernière ligne droite pour l'accouchement et il vaut mieux être en forme
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:26
oui tu as raison, je vais me reposer a fond et j irai consulter... mais de toute façon j ai pas l impression ke bébé soit decidé a sortir malheureusement, je suis a bout j en peux plus d attendre j ai hate kil pointe le bout de son nez....
Guest297802
3 messages
Guest297802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:32
[quote:1f092f9d50="Nasma"]oui tu as raison, je vais me reposer a fond et j irai consulter... mais de toute façon j ai pas l impression ke bébé soit decidé a sortir malheureusement, je suis a bout j en peux plus d attendre j ai hate kil pointe le bout de son nez....[/quote:1f092f9d50] oui je comprends bien j'en peux plus aussi, mais normalement moi il doivent me le provoquer d'ici 10 à 15 jours car je fais de l'hyper tension. Donc repose toi bien, la fin est proche et ça va être que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.