Grossesse et rhume!!!

Discussions

Auteur
Message
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:08
bonjour a toutes!!! voila je suis enceinte de 38sa et depuis 3 jours j ai un rhume je passe du chaud au froid j eternue et tousse souvent et je suis parfois patraque bref j ai appelé la maternité la sage femme m a dit qu elle ne pouvait rien faire pour moi a part de me conseiller de prendre du spasfon... entre nous je ne vois pas trop le rapport!!! bref que feriez vous a ma place?? j ai une amie ki a accouché plus tot a cause d un rhume pas soigné, quelque part j aimerai bien que ce soit mon cas hihihi bon bonne grossesse a vous et courage on voit le bout!!!!!!!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 12:54
:arrow: [b:4795943c4e]Nasma[/b:4795943c4e] : A 20SG, j'ai eu un espèce de rhume/grippe et mon médecin traitant m'a prescris des antibiotiques (clamoxyl), de la levure de bière ainsi que du doliprane... Je ne comprends pas pourquoi on te donne rien... Peut-être parce que tu es à la fin de ta grossesse :roll: ?!!!... Par contre, la prise d'antibio m'a provoqué une vilaine mycose :twisted: :oops: qui m'a fait beaucoup souffrir. On m'a donc prescris en plus, des ovules, de la crème et un gel nettoyant. Par contre, comme tu dis, je ne vois pas trop le rapport entre le spasffon et ce que tu as... Courage à toi :wink: Bizzz
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:31
a mon avis elle a cru que sa te provoqué des douleurs au ventre du au eternuement la sf d ou le spasfon mais moi j ai eu une grippe a 32 sa de grossesse j etait complétement patraque avec 39° de fiévre et j ai rien eu pas d antibio que du paracétamole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.