Capucine est nee... le recit ! 17/3/07 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:26
[color=blue:7d412218da]Emilie quelle histoire que voilà!!!! heureusement ta puce Capucine se porte bien ainsi que toi mais je te rassure moi j'en ai eu les larmes aux yeux car plus émouvant je n'ai pas encore lu et bravo aussi à Sylvain car du crant il lui en a fallut à lui aussi mille bisous et bonne continuation pour la suite soyez les plus heureux[/color:7d412218da] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7d412218da]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:7d412218da][/url]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:34
Hé bien effectivement! Quelle aventure! On a beau s'imaginer l'accouchement! Jamais jamais jamais on ne pense à tout cela.....Hé bien merci de nous avoir fait partager tout cela et félicitations doublement! Bon retour parmi nous et profitez bien de la vie tous les 3...ha cette vie, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve! Bises à vous et encore merci!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:36
[quote:766c775313="nine83"]Hé bien effectivement! Quelle aventure! On a beau s'imaginer l'accouchement! Jamais jamais jamais on ne pense à tout cela.....Hé bien merci de nous avoir fait partager tout cela et félicitations doublement! Bon retour parmi nous et profitez bien de la vie tous les 3...ha cette vie, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve! Bises à vous et encore merci![/quote:766c775313] Merci à toutes de votre soutien... ! ça fait chand au coeur ! Bonne chance à toutes ! Émilie
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 08:05
Félicitation ! Ma fille s'appelle aussi Capucine, elle a un peu plus de 8 mois, elle est super mimi, caline, bref c'est que du bonheur. Bonne continuation.
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:26
Hello les mamans... Pour celles qui me l'ont demandé... Les photos de mon sumo !!! http://www.pictolife.com/capucine/Photos.html Merci de votre soutien... Émilie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:35
[color=brown:5c983a9ae9]ta pitchoune est une vraie beauté ! J'espère qu'après toutes ces péripéties le temps à fait oublier la douleur et que tu n'es plus trop fatiguée.[/color:5c983a9ae9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.