DPA 30MARS et douleurs de regles?

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:09
Slt à toutes, ma dpa est pour le 30 mars et cette nuit j'ai eus comme des douleurs de règles:je voulais savoir à quoi ça correspondait? Est ce ke vous en avez aussi?Est ce que je peux prendre du spafon pour les faire passer? Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 12:22
Ca peut très bien être un début de contractions douloureuses vu que tu approches du 30. Tu peux effectivement prendre du spasfon sans risque. Si il s'agit d'un faux "travail" les contractions vont s'arrêter, dans le cas inverse elles continueront en s'intensifiant. Bonne continuation! :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:25
[quote:730bbf3cfa="angellllllllllllll"]Slt à toutes, ma dpa est pour le 30 mars et cette nuit j'ai eus comme des douleurs de règles:je voulais savoir à quoi ça correspondait? Est ce ke vous en avez aussi?Est ce que je peux prendre du spafon pour les faire passer? Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes[/quote:730bbf3cfa] a mon avis laccouchement est iminent car nous sommes quand meme le 27 et tu doi accoucher dans trois jours!!!!!!! ca ne va pa tarder tu en na de la chance moi septembre lol!!! :wink:
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:46
merci à toutes pour vos réponses, mais ces douleurs reviennent et repartent donc pour le moment le travail n'est pas vraiment commencé!! courage à toutes
babylou64 23 messages
babylou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:22
moi j'ai les mêmes douleures que toi depuis hier, ma dpa est pour le 16 aril, mais col mou, ouvert a 1cm et perte du BM il y a 4 semaines, et moi aussi j'aimerai savoir si c pour bientôt, bon courage a toi et beau bébé
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:01
salut à toutes ! moi l'accouchement est prévu pour le 26 avril et même chose, j'ai souvent des douleurs comme des règles, mon gynéco m'a dit "Ce n'est rien, c'est normal..." mais il ne m'a pas dit ce que c'était...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.