Toujours aucuns signes

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 21:43
Salut la date est prevu le 28 mais je n'ai aucuns signes pas de contractions,rien :oops: J'ai tellement espere qu'il arrive en avance,et là je crains qu'il est du retard.Je n'en peux plus c'est long d'attendre et comme j'ai une sciatique je m'ai que ça à faire car le moindre mouvements est douloureux.Là les beaux jours vont revenir je rêves que d'une chose c'est de longues balade avec mon loulou,car j'adore marcher :!: Est qu'il y en a à qui le travail les a prises d'un coup :?: Et hop leur bb etait là.C'est juste pour me rassurer car je sais que nous sommes toutes differente,mais je crois qu'au niveau reconfort on en a toute besoin :wink: Et là moi s'est mon cas :? Merci d'avance à toutes celles qui m'apporteront leur reconfort,courage à toutes :lol:
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 21:52
alors moi pour mon fils grossesse magique sans une contractions,il etait prevu pour le 30sept je me souviens que le 21 a 20H j ai telephone ama mere pour lui dire c est pas encore pour ce soir apres j ai pris un bain a 21H30 premiere contraction dans les reins a 23H45 on ai parti a la maternite pourtant contractions toute les 10 12 MIN seulement mais je sentais qu il fallait partir et au final j ai accouchee a 2H40 du mat le 22 SEPT ,un moment de reve meme pas douloureux c ete en 2004 mais pour moi c telle ment frais dans ma tete .LA mon bb2 arrive pour aout j ai hate aucune crainte je ve en profiter parce que pour le premier ca ete trop vite.Voila mon histoire donc tu vois c peut etre pour ce soir bon courage profite de chaque instant
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 03:14
coucou a.m. :wink: Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour BB1 je suis sortie,manger et danser...retour a 5h du matin, 1eres contractions 30mn apres, j'ai couru prendre une douche, faire ma petite valise (eh oui a j-3 je ne l'avais pas fait :wink: ) arrivee a la maternite a 6h30 et oh bonheur a 8h50 le bb etait dans mes bras :P
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 18:23
Moi c pareil, ma puce est prévue pour le jeudi 29mars et tjs aucun signe. pas de contractions, pas de perte de liquide, RIEN de chez RIEN!!! :cry: :cry: :cry: Pourtant je n ai pas arrêté ces derniers jours : ménage à fond, courses, marche,... mais rien n y fait. Je me demande si je ais accoucher un jour, je suis en train de devenir cinglée et mon homme je le rend dingue aussi tellement je suis insupportable. Jamais je n aurais cru qu'elle mettrait si longtemps à venir, j étais persuadée qu elle viendrait bien avant la DPA... Le seu truc qui me donne de l espoir c qu elle est très basse maintenant, sa tête est bien engagée dans le bassin. Tout ce que j espère c qu elle viendra naturellement, je n ai pas envie qu on doive la déclencher sinon ça gachear tte la surprise de son arrivée tant attendue. COURAGE à toutes les marsiennes qui attendent toujours.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 19:18
[color=indigo:f671737f61]Et bien moi non plus, et ma DPA est le 20 Avril. A part quelques douleurs au niveau du bassin, des sensations d´aiguilles dans le vagin, toujours pas de signes de contractions. Je suis même pas sûre de vraiment savoir ce que c´est d´ailleurs? :? Mais bon je m´inquiète pas trop pour le moment. Certaine sfemmes ressente leurs 1ères contractions quelques heures avant l´accouchement seulement! J´espère que ce sera mon cas égallement :wink: [/color:f671737f61] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:f671737f61]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:f671737f61][/url]
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 09:22
J en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!! J-3 et tjs rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pourtant on a encore été marché hier & aujourd hui je sens que je vais remettre ça il fait splendide :D
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 11:51
[quote:e156baf1f5="annlo"]J en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!! J-3 et tjs rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pourtant on a encore été marché hier & aujourd hui je sens que je vais remettre ça il fait splendide :D[/quote:e156baf1f5] SALUT MOI JE SUIS A J-5 ET TOUJOURS AUCUN SIGNE ET J EN AI MARRE AUSSI J AI HATE A ACCOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:00
[color=indigo:99868c392e][b:99868c392e][size=18:99868c392e]J+1[/size:99868c392e] et pareil que vous. Au moins on se comprend !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:99868c392e][/color:99868c392e]
melissou 1 messages
melissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 00:50
Mon dieu les filles que je vous comprend !! j'en suis a J+1 , et toujours RIEN ! J'ai moins de contractions qu'a mon 6e mois de grossesse.... et pire encore , la tête de notre petite puce n'est meme pas encore descendu dans le petit bassin ! Mon col est BIEN FERMÉ selon le docteur. Je vais devoir me rendre à l'évidence qu'ils devront provoquer l'accouchement. Il me donne encore une semaine, et si rien n'a encore bougé , ils provoqueront les choses. Loin de l'idée que j'avais de mon 1er accouchement. Ca me fait peur. J'espere que mon bébé est toujours en santé , on entend tellement d'histoires d'horreur sur les bébé post-terme :( Les gynéco sont tellement occuppés au Québec, les suivis sont extremement rapides, les doc ne repondent qu'à moitié aux questions. On a presque peur de les déranger avec nos questions... J'espere que tout ira bien. Je vous souhaite bonne chance à toutes, il faut garder le moral :)
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:11
salut les filles ! Moi J-18 j'ai encore un peu de chemin a faire mais j'ai ai marre aussi ! Il y a des jours avec et des jours sans ! Mais j'ai décidé de pas me prendre la tête car j'ai tout essayé pour qu'il montre le bout de son nez mais rien du tout alors depuis Samedi je me laisse vivre....et je me sens beaucoup mieux psychologiquement ! Je vais profiter du temps qu'il me reste pour paufiné son arrivé ! Bon courage a toutes après ce n'est que du bonheur!!! biz [url=http://www.neufmois.fr/][img:7b1d2bbffe]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:7b1d2bbffe][/url]
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:34
on est le 27 mars, tjs rien en vue... Hier soir j ai bien eu qques mises sous tension j avais l impression que ma petite puce poussait sur les 2 côtés de mon ventre en même temps Bien loin l idée que je me faisais de mon 1er accouchement... :? :? :? G pas du tt envie qu on doive le déclencher, je préfère avoir la surprise! Ma maison n a jamais été aussi propre, je n arrête pas, disons que maintenant que je ne bosse plus g bien le temps avant je laissais traîner des trucs faire pour le w-e maintenant c fini t ça vu que de tte manière je n ai que ça à faire... :cry: ça me fait un bien fou de venir ici vider mon sac. Bonne journée à toutes et plus particulièrement aux marsiennes tjs dans l attente...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:40
pour ma première grossesse, pareil je n'ai eu absolument aucun signe avant le jour J, voire même le moment M. J'étais à J+5 :lol: et j'ai passé la journée dans les magasins à faire les boutiques histoire de marcher marcher marcher.... le soir en rentrant, j'ai perdu le bouchon muqueux. Je me mets devant la télé puis dodo, en me disant que demain matin on va surement me déclancher. Minuit, première contraction de ma grossesse, enchainée toutes les 7 minutes régulièrement. Départ à la mater vers 3 heures, naissance de Bibou à 5 heures du mat. Accouchement très rapide, bref mais très intense!!!! Car pas de péri. Donc bon courage à toutes. Prenez votre "mal" en patience. Vos bébés sont bientôt là. Moi aussi ma DPA est pour le 20 avril, mais je ne suis pas encore trop pressée : je savoure les derniers moments.
STEPHANIE342 3 messages
STEPHANIE342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:40
Bonjour, De mon côté la date prévue est le 5 avril. Pour bb2, j'ai accouché à J+2 (et je devais être declenchée le même jour) d'un bb de 4kg....Tout s'est hyper bien passé. Là, j'ai demandé un declenchement le 5/6 max (avant le we de paques), j'en peux plus d'attendre, j'ai beaucoup de mal à marcher. Mon col est toujours fermé, c'est fou ! J'ai testé l'accupuncture, bof bof, et là, je teste l'homéopathie. Il reste aussi la prochaine pleine lune :)))
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:32
g l impression d etre enceinte depui des lustres !!!!! insomnies, brulures d estomac... tout comme pour bebe1 mai bebe1 est arrivé a 38 sa !!! mes grossesse sont absolument identik alors pensez vous ke bebe2 arrivera lui aussi a 38sa ? car sa yé jy suis et vraiment la jen ai mare !!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.