Contraction supportables

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:27
Bonjour à toutes ! Je suis à 38 sa et depuis hier soir j'ai des contractions mais environ toutes les 15 minutes, elles ne sont pas très douloureuses mais durent depuis quand même hier soir et m'ont empêché de dormir ! Je ne sais pas trop quoi faire ??? Je ne pense pas accoucher dans la minute mais ça ne passe pas ! Merci de vos témoignages.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:35
bonjour louisa Moi aussi j'ai eut çà pdt environ 24h dans la nuit de mercredi a jeudi et jeudi toute la journée mais elles étaient a ma tordre en deux non plus les contractions et pas tres réguliere ,mais elle me fesait aussi mal a un point de m'enpeché de dormir . Peut etre que celà a du avancé un peu le col ce qui serait tres bien pour nous ,en tout cas je n'est plus de contractions depuis jeudi . bye et bon courage olivia.
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:54
Coucou les filles! Moi je suis à 39 SA et j'ai des contractions par ci par là, surtout le soir mais pour l'instant rien d'insupportable ni de régulier. Ma dpa est prévue le 14/04 à la maison mais je pense que ti bout va arriver bien avant. Sa tete est déjà très basse dans mon bassin. Mon bidon est super gros maintenant, c'est trop mimi. Je suis trop contente les travaux prévus pour son arrivée sont terminés, ouf ça m'ôte une grosse dose de stress. J'ai haaaaaaate de voir sa frimousse, et surtout de savoir si c une fille ou un ti gars. Bonne fin de grossesse les filles! Kissy
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:33
Salut, En vous lisant je crois moi, car je suis aussi à presque 38 SA, j'ai aussi des contractions trés fortes, qui durent parfois, mais en prenant du spasfon et du dafalgan , avec du repos elles diminuent.mon ventre durcit. aussi. je me demande si cela n'empechera pas la césarienne pourtant programmée le 04 avril ;en d'autres le bébé pourra obligerl'accouchement par voie naturelle ? car la césarienne chez n'a rien avec la position du bébé? Si oui, vous ne pensez pas qu'en faisant le ménage et en marchant , peut etre bien pour éviter la césarienne?????
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:07
ça dépend, la césarienne est programmée pour quelle raison? la position du bébé? Parce que si c'est ça, tu peux tenter des choses naturelles pour l'aider à se retourner, te tenir allongé sur le dos, qq minutes par jour, les fesses surélevées par un coussin. Le bébé remonte dans ton utérus et a donc plus de place pour se retourner. Pareil tu peux rester à quatre pattes, ton ventre forme alors un "hamac" pour le bébé qui lui donne plus de place, pour se retourner. A+ Kissy
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 09:19
hello les filles, j'en suis a 38s, j'ai aussi des contractions toutes le 10 minutes depuis hier, ma puce est bien descendue mais pas encore perdu le bouhon donc on attend!!!Je vais faire mon menage car il vaut mieux etre prevoyante, audrait pas laisser la maison en desordre si je partais!!!et vous comment ca va? :D :D :D :D
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:17
[quote:64535592e5="manuetfrancois"]hello les filles, j'en suis a 38s, j'ai aussi des contractions toutes le 10 minutes depuis hier, ma puce est bien descendue mais pas encore perdu le bouhon donc on attend!!!Je vais faire mon menage car il vaut mieux etre prevoyante, audrait pas laisser la maison en desordre si je partais!!!et vous comment ca va? :D :D :D :D[/quote:64535592e5] Salut manuetfrancois Alors moi ca va beaucoup mieux j'ai toujours des contractions mais moins régulières. J'ai eu un examen samedi et on m'a dit que la tête était également très basse et que mon col est ouvert à 2 ! J'espère que cela signifie qu'il arrivera bientôt j'ai trop hate.... DPA prévue le 12/04 mais les dernières semaines sont les plus longues surtout quand tout est prêt pour l'accueillir à la maison !
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:18
[quote:fcbd0bc7b3="louisa95"][quote:fcbd0bc7b3="manuetfrancois"]hello les filles, j'en suis a 38s, j'ai aussi des contractions toutes le 10 minutes depuis hier, ma puce est bien descendue mais pas encore perdu le bouhon donc on attend!!!Je vais faire mon menage car il vaut mieux etre prevoyante, audrait pas laisser la maison en desordre si je partais!!!et vous comment ca va? :D :D :D :D[/quote:fcbd0bc7b3] Salut manuetfrancois Alors moi ca va beaucoup mieux j'ai toujours des contractions mais moins régulières. J'ai eu un examen samedi et on m'a dit que la tête était également très basse et que mon col est ouvert à 2 ! J'espère que cela signifie qu'il arrivera bientôt j'ai trop hate.... DPA prévue le 12/04 mais les dernières semaines sont les plus longues surtout quand tout est prêt pour l'accueillir à la maison ![/quote:fcbd0bc7b3] RE hello, pareil pour moi les contractions se sont espacee, bon bin c'est que c'est pas encore pour aujourd'hui ou alors c'est le calme avant la tempete, par contre qu'est ce que je suis fatiguee, je dors debout mais pas moyen de dormir!!!si une d'entre vous connait la potion pour accoucher la maintenant!!!C'est vrai que c'est long quand tout est pret!!! :evil: :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:39
hello louisa95, moi a ta place j appelerai la matenité pour s avoir ce que les saches femmes en pence. bon courage a toutes
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:43
[quote:b353f9308b="nath43"]hello louisa95, moi a ta place j appelerai la matenité pour s avoir ce que les saches femmes en pence. bon courage a toutes[/quote:b353f9308b] Salut nath J'ai appelé la mater samedi matin et la sage femme m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de contractions douloureuses toutes les 5 mns pendant au moins 2 heures ou perte de la poche des eaux il ne fallait pas s'inquiéter !!!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.