Naissance de ma puce

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:20
coucou,c pour vous annoncer ke g accouché de Maëline le 19/03/07 à 2h57,prevue normalemen le 25/03.Elle se porte bien elle pesait 3kg580 pour 49 cm!!!Beau bébé!!!L'accouchemen c bien passé et assez vite!!Voila je suis tre heureuse.Bon courage pour les autre
tifanny33 7 messages
tifanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:24
Coucou!!!! TOUTES MES FELICITATIONS pour ton accouchement... Moi il me reste encore 7semaines mais c'est très long! Bonne continuation avec ta tite puce!!! Bisous!
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:04
FELICITATIONS, quel soulagement pour toi. Tu dis tout s'est passé vite, raconte STP ton accouchement, as tu souffert? comment ça a commencé? moi j'accouche par césarienne le 4 avril au lieu d'un DPA 18 avril. Bisous à toi et ton bébé.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:14
:arrow: :arrow: FELICITATION :!: :!: C'est un beau bébé , bonne continuation biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.