Petite question!!!!

Discussions

Auteur
Message
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:08
bonjour a toutes!!! je voulais savoir ce que vous pensiez de faire un gros calin pour accelerer l arrivée de bb??? est ce que certaine d entre vous en ont fait l experience??? j en suis a ma 38sa et franchement je suis crevée j ai hate qu il sorte dpa le 17 avril et ca fait super long!!!!!!!!! merci pour vos reponses bon courage a toutes
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:21
Nasma pour ton information, faire un gros calin en effet peut faire déclancher des contractions voir le début du travail.Je n'ai jamais essayé car j'en suis un bb1. Mais j'ai lu assez bien de livres qui disaient que le sperme du monsieur contenait une hormone qui provoquent des contractions.
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:33
c est bien ce que j avais lu,moi aussi c bb1 merci pour ta reponse pour quand est ce prevu pour toi?? fille ou garcon?? moi petit garçon!!!on est super contents avec le papa!!!!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:38
Salut, j'ai cru comprendre que cette méthode "à l'italienne" était d'autant plus efficace lorsque que le col était un peu ouvert. CIAO
cathydemons 3 messages
cathydemons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:52
[quote="Nasma"]bonjour a toutes!!! je voulais savoir ce que vous pensiez de faire un gros calin pour accelerer l arrivée de bb??? est ce que certaine d entre vous en ont fait l experience??? j en suis a ma 38sa et franchement je suis crevée j ai hate qu il sorte dpa le 17 avril et ca fait super long!!!!!!!!! merci pour vos reponses bon courage a toute s[/quote salut a toi alors moi g un ptit prob ma dpa est le 8avril est je ss a 39se pour accelerer le travail je ne pense pas car moi je fais calin avec cheri tous les jours et je ss tjrs la alors ke mon col est ouvert bb bien engagé donc????????de tte façon notre tour arrivera bientot bon courage o avrilette bizzzzzzzzzzzz et tiens moi o courant
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:00
Je dirai oui pour ma part, j'ai toujours entendu cela. Il faut aussi que tu marches un maximum afin de faire descendre bébé alors à tes chaussures de marche !!! La veille de mon accouchement, j'ai emmené mon fils au parc qui m'a fait courir !!! Bah ça n'a pas loupé, j'ai commencé à contracter le soir même et ai accouché à 3h28 du matin. Bonne chance et fais nous un beau bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.