Une nuit un peu speciale!

Discussions

Auteur
Message
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:06
Coucou les filles! Je viens partagé avec vous la nuit que j'ai passé c'était assez étrange..... Hier en fin de journée je suis allée chez mes parents avec mes deux filles car depuis la veille je me sentais patraque la totale douleur et sensation de fatigue ! Je suis repartis a 21h en laissant une de mes filles a dormir (2 ans presque) et l'autre et rentré avec moi car je devais me levé pour l'emmene a l'école ! On est rentré toutes les deux une bonne heure assise a regardé la télé et pis elle s'est endormi sur moi, du coup on est allé au lit ! Pour la premiere fois depuis des semaines je me suis endormis rapidement et a 3h30 sursaut j'avais l'impression d'avoir dormie une eternité ! Je me suis levée boire un grand verre de lait afin de voir si j'allais pouvoir me rendormir après mais une fois recouché bébé s'est mis a bougé c'était vraiment bien j'étais tellement détendu que je joué presque avec lui en posant ma main!!! C'est la première fois que j'ai pu être aux anges en le sentant car d'habitude dés qu'il bouge c'est très douloureux!!! Cela a duré jusque 7h du mat il était bien réveillé ! :lol: et au final je me suis rendormis en 15min et loupé le reveillé de ma fille ! :oops: Je voulais partagé ce moment avec vous car le papa comprenant pas toujours les sensations que je peux ressentir mais vous oui!!! J'espère tout de même que ce moment va se reproduire bientôt ou que mon petit homme va enfin montré le bout de son nez!!! Biz biz les filles et courage [url=http://www.neufmois.fr/][img:44439705f7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:44439705f7][/url]
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:43
Et oui ce sont des moments GENIAUX, c'est magique. Il y a quelques jours vers 5h00 du mat je me réveille, car bébé faisait un peu de sport histoire de... Je tripote ma peau autour du nombril et là je sens des "petites collines" dessous. Perplexe, j'insiste et je me rends compte qu'il devait s'agir du bout de ces petons. Trop trop mimi.
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:10
C EST COMME SA QUE JE FAIS POUR QUE MA FILLE BOUGE JE CARESSE MON NOMBRIL ET TT DE SUITE ELLE REAGIS ELLE FAIT DES GALIPETTES . A L ECHO DE MEME DES QUE L APPAREIL VA SUR MON NOMBRIL C EST PARTIT :D
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:47
kylian a une semaine et c'est vrai que ses moment la nuit me manque un peu le voir faire des bosses hihi bon c'est sur que c'est que du bohneur de l'avoir avec moi :D
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 03:41
oH OUI!!!! C'est vraiment que du bonheur!!!! D'ailleurs la preuve!! Premier vrai moment d'insomnie depuis le début de ma grossesse!! Du coup je m'allonge (comme je peux) en essayant de le sntir bouger, mais je pense que cette nuit dans la maison je suis belle et bien la seule à être réveillée!!!!! Mais sinon je profite de tous ces petits moments où mon petit père bouge dans mon bidou car on est tellement pressée qu'il sorte pour voir sa tite bouille et tout que la trasition est presque brutale une fois qu'il est dehors!!! Profitez les filles c'est tellement génial!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 03:55
[quote:94d02b2b25="deborah001"]oH OUI!!!! C'est vraiment que du bonheur!!!! D'ailleurs la preuve!! Premier vrai moment d'insomnie depuis le début de ma grossesse!! Du coup je m'allonge (comme je peux) en essayant de le sntir bouger, mais je pense que cette nuit dans la maison je suis belle et bien la seule à être réveillée!!!!! Mais sinon je profite de tous ces petits moments où mon petit père bouge dans mon bidou car on est tellement pressée qu'il sorte pour voir sa tite bouille et tout que la trasition est presque brutale une fois qu'il est dehors!!! Profitez les filles c'est tellement génial!![/quote:94d02b2b25] C'est malgre nos plaintes de fin de parcours, un moment qui va bien nous manquer :cry: surtout pour celles pour qui c'est le dernier bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.