Musique relaxante

Discussions

Auteur
Message
vanejm 5 messages
vanejm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:54
salut a toutes, ma DPA est prévu pour le 28 mars donc J-7 et je recherche des sites ou je peux téléharger de la musique relaxante pour le jour de mon accouchement. connaissez-vous des cd, des musiques de relaxation? merci et bon courage pour celles qui sont au bout comme moi. :D
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:05
coucou ma dpa est prévue pour le 23 avril , je n'ai pas encore cherché sur le net mais je compte mettre sur un mp3 la musique du grand bleu que je trouve très relaxante et je vais mettre aussi des sifflement d'oiseaux et les bruits de la mer. Tape ces mots sur le net et tu verras si tu trouve quelque chose. Bonne fin de grossesse? :o
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 11:24
[quote:e5f8ae0a31="vane-jm"]salut a toutes, ma DPA est prévu pour le 28 mars donc J-7 et je recherche des sites ou je peux téléharger de la musique relaxante pour le jour de mon accouchement. connaissez-vous des cd, des musiques de relaxation? merci et bon courage pour celles qui sont au bout comme moi. :D[/quote:e5f8ae0a31] Salut moi c'est ludivine DPA pour le 27 juin. POur des cd de musiques relaxantes il y a le magasin nature et découvertes qui en proposent plein je ne sais pas si tu en a un pres de chez toi mais si oui sa vaut le coup. Sinon si tu as une adresse msn moi j'en ai un si tu veux je peux te l'envoyer. Voila bonne continuation et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.