Dpa 15/04/2007

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:44
j'ai vu mon gynico. Il a estimé que mon bébé pésera 3kg 200. Il ne viendra pas avant apparament dés lors qu'il m'a dit que le bébé qui s'est retourné était encore haut et le col de l'utérus long et tonique selon ses termes. Donc on attend
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:11
C est magnifique j en ai les larmes aux yeux ,c est un homme et un mari merveilleux je crois le rêve de toute les femmes . Tu as beaucoup de chance et je vois que tu t en rend compte. Tu as une perle ne le laisse pas .
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:48
[quote:7d8e9b202a="julfigue"]bouh!!! quelle chance tu as moi j'en suis au 6eme mois et je suis allitée parce que j'ai des poches de sang, mais ca n'empeche que mon mari est loin d'etre attentionné quan il rentre du boulot il m'embrasse du bout des levres et saute sur sa console de jeux(sa 2eme femme comme il l'appel) et moi je dois donc faire le repas le menage le linge....devant ses parents il dit qu'il m'aide pour ne pas se faire engueuler par son pere qui lui ne conçoit pas une seconde qu'il ne m'aide pas, alor tout les jours je prend des risque en faisant le menage parce que je sais que malgres ses multiples promesses il ne fera rien!!!! ras le bol!!!! je craque dsl j'arrete pas de pleurer[/quote:7d8e9b202a] Comme je te comprends :( . Si j'étais toi, devant ses parents, quand il dit t'aider, je lâcherai tout et lui mettrai tout dans la tête. Mais toi même à pleurer devant ses parents si ça te fait du bien mais au moins, il fera engueullé par son père ;) et il prendra peut-être conscience qu'il va falloir qu'il se bouge un peu car, quand bb sera là, si il ne fait rien maintenant, il y a des chances qu'il ne fasse rien après. Bon, ceci dit, je suis peut-être pas de bon conseils car, plutôt méchante d'ailleurs, je lui dis tout ce que je pense, j'en ai rien à faire et devant n'importe qui. Le mien, certes, il travaille beaucoup (6j/7). Donc je le laisse dormir le dimanche matin et moi je m'occupe mon fils tranquillou. Il fait à manger le soir en rentrant mais à part ça, il ne fait rien. Il se plaînt en plus de faire à manger le soir. Il ne m'aide pas pour le ménage, le linge, vaisselle débarassage etc ... bref tout le reste. C'est bien qu'il fasse à manger le soir (ça tombe bien, j'aime pas ça :lol: ) mais après, la cuisine est déguelasse. Il ne fait pas un brin d'aspi ou de balai le soir. Je conçoie très bien qu'il soit fatigué le soir mais il ne m'aide en rien. Enceinte ou pas enceinte d'ailleurs. Il doit considérer que comme je suis à la maison et que je ne travaille pas, je dois tout faire. Ben non, car quand je travaillais, je faisais tout quand même :evil: . [b:7d8e9b202a]AYLINE[/b:7d8e9b202a] Tu as un homme parfait, je te conseille de le garder. Le mien, il a des défauts, mais je ne le changerai pas quand même car ses qualités valent bien mieux que ses défauts ;) .
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:35
Moi aussi le miens est génial! il s'occupe de tout à la maison, le ménage (bon ca faut que je lui dise des fois de le faire) la bouffe il fait les machines (lavage sechage) la vaisselle ect ect. le week end pour que je me repose le matin il s occupe de ma fille (qui n est pas la sienne) il lui prepare son pti dej ect ect. bref il essaye de faire un maximum pour que je me repose. des fois je me sens coupable car je suis arrete depuis le 3eme mois et je n ai donc rien a faire. mais ca va il le prend bien et me dit que moi je nous fait un beau bébé donc lui s occupe du reste. voilà! bravo messieurs et merci de nous supportez nous aider nous aimer
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:46
On est des chanceuses Ayline, le mien est très attentionné aussi et voudrait me ménager le + possible... mais je culpabilise de le laisser tout faire, alors je fais quand même du ménage et la cuisine, et en ce moment (j'ai bien mal au bas ventre + contractions de + en + oppressantes...) si je fais ménage ou autre devant lui, il rale après moi lol, et m'oblige à m'asseoir ^^. Il est adorable, je l'aime mon chéri :D Il sera un super papa Julfigue, ton homme est pas très cool, c'est triste. J'espère qu'après la naissance il t'aidera, des fois tant que l'enfant n'est pas né les hommes sont un peu indifférent parce qu'ils ne réalisent pas.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:49
et oui nos mari sont geniaux le mien je lui dit merci chaque jour car on attend bb5 est franchement je ne fait rien j ai deux hernie lombaires il gére tout les 4 enfants le ménage ...Et surtout moi qui est toujours insatisfaite il est toujour au petit soins pour tout le monde ne se plaint jamais un vrai ange c est mon mari et comme dit [b:476b661e02]ayline[/b:476b661e02] si on était pas marié je le suplierai de m épousais d ailleur des fois je lui dit vient on divorce comme sa je me remarie avec toi :roll: et c est moi cette fois qui te dirait a quelle point je t aime et que je te veux pour la vie :lol: il me dit tes pas folle je lui repond si de lui vive la complicité!!! :D :D :D :D
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:18
salut les filles, Moi aussi je suis un peu impatiente, bb prévu pour le 17 avril... C'est long... petits conseils pour les pressees: je suis des cours d haptonomie,selon la sage femme, pour "stimuler" l accouchement, il est recommandé de faire des calins, de manger une grande quantité de viande et de charcuterie (par ex, n en manger pas pdt 1 semaine et faites vous une ralette apres!!!) Je sais pas si ça marge vraiment mais moi je dis ça coute rien d essayer!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:04
Desolé Ayline mais si vous n'etiez pas marié, c'est moi ki l'épouserait! Je vais te dire une vraie verité, tu as vraiment épousé la perle d'or, le top du top du diamant de mari! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeee! Prends soin de lui et vos momes, kel famille formidable vous devez faire! Je vais te donner un tuyau, entre filles si tu ve bien, au lieu de nous le dire, si tu lui envoyais un sms pr le lui dire, et plus encore si tu preparais un bon repas pr un tendre tete à tete ce soir juste ts les 2, histoire de lui dire en d'autres mots ce ke tu viens de nous dire? Je ne ve pas etre la megère ki ve s'occuper de tt, mais je ve juste te dire combien c'est louable d'avoir une perle pareille! Gros bisous!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 16:40
Ma DPA est prévue le 16 avril et c est vrai que ca commence à etre long et pourtant aucune contraction en vue, bébé bien haut... Mardi j ai mon dernier RDV avec le gynéco alors j'espère qu'il me dira que le col a bougé ! Mais dimanche j ai perdu le BM, alors... Début avril ca serait le top parce que le mois de mars je n'aime pas trop mais bon ce n est pas moi qui décide. Pour la viande et la charcuterie j'adore mais je ne suis pas immunisée contre la toxo alors même si c est la fin on se retient! A plus les filles !!!
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:13
[quote:7eb688a450="pichou2806"]j'ai vu mon gynico. Il a estimé que mon bébé pésera 3kg 200. Il ne viendra pas avant apparament dés lors qu'il m'a dit que le bébé qui s'est retourné était encore haut et le col de l'utérus long et tonique selon ses termes. Donc on attend[/quote:7eb688a450] slt à toutes! ma DPA est prévue pour le 9 avril. je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à en avoir marre. Je commence à avoir des contractions, mon col est un peu ouvert mais toujours en attente. Je comptais sur la lune d'hier mais bon... Bref restons courageuses! le plus gros est fait!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:29
bonjour! Ma dpa est pour le 10 avril et je suis dans le même état d'ipatience que vous, les douleurs se font plus présnetes et fulgurantes, dans le bas du dos et le vagin mais...aucune contraction véritable grrrrrrrrrrrrrrr! Allez courage.... ça viendra! quoi qu'il en soit! Bises et rebises et on se tient au courant!!!
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:12
[quote:8829e7d5dc="ayline"]Je voulais juste rendre hommage à mon mari qui est formidable avec moi. Il est très attentif et très attentionné. Il travaille toute la journée et quand il rentre le soir il fait le dîner, met la table la débarasse si il y à un oubli pour manger il se lève sans rechigner. Il m'appelle tous les jours à 13 heures pour savoir si tout va bien et à 18 heures pour savoir si je n'ai besoin de rien. Il fait la toilette de son fils lui brosse les dents. Il va m'étendre les machines dans le sous sol. Avant de me coucher il me demande sii je ne veux pas d'un chocolat chaud. Il me caresse le ventre et quand j'ai mal (surtout dans l'aisne) il me fait un massage. Vous allez dire que je suis à la maison toute la journée et que je n'ai rien à faire! C'est vrai mais il sait que j'en ai marre d'attendre. Je suis arrêtée depuis le mois de décembre et il sait que je m'ennuie la journée moi qui suis très active. Alors je voulais juste lui dire que je l'aime de tout mon coeur que c'est un papa formidable et si on n'était pas marier alors c'est lui que j'épouserai. JE T'AIME MA PRINCESSE[/quote:8829e7d5dc] Hello miss hello miss je te felicite d'avoir trouver l'une des seule perle rare au monde car ca ne cour pas les rues, si g un conseil a te donner c de ne jamais le laisser partir car d comme lui yen a pas partout. Le mien est tres gentil avec moi mais kan il rentre du boulot il met les pieds sous la table, il est pas souvent a la maison et il c ke je m'ennuie toute les journee et les seul moment ou l'ont peux sortir un peu tout les deux il se dit etre trop fatiguer donc je suis delongue enferme a la maison car g kitte ma famille pour m'isoler il y a maintenant 5 ans donc je suis seule avec lui alors tu vois ke tu as la perle rare.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:30
ayline tu me rassure,car je desespere de trouver un homme comme le tient,et je me dit qu'il doit en existé 2 sur 100 si c'est pas moin!tu a trouvez une perle,ne le laisse jamais s'echappé! :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:02
c'est super d'avoir un mari aussi aimant et à l'ecoute . Pour moi c'est vraiment vivre une grossesse à deux . ton mari doit etre très bien dans sa peau et très equilibré pour etre telle qu'il est avec toi . vraiment chapeau Monsieur ! pour moi c'est une magnifique preuve d'amour et d'investissement. je suis aussi très gâtée avec mon mari que j'aime plus que tout et je trouve ce genre d'homme tellement plus seduisant et sexy que les machos à la manque . pas vous les filles ? Biz So
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.