Au secours les cramps!!!

Discussions

Auteur
Message
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:37
Bientot 38SA et je souffre de crampes attroces ! J'aimerais bien savoir a quoi c'est du et s'il y a un remede? C'est affreux des que je m'assoie ou m'allonge impossible de bouger au moins pendant 1 quart d'heure et cela arrive toujours du coté gauche! Il y a t-il a qui cela arrive aussi que faite vous dans ces cas là car c'est très douloureux? J'ai aussi de temps en temps un point qui apparait au niveau du bas du dos et là c'est carrément insupportable [url=http://www.neufmois.fr/][img:adf50500ab]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:adf50500ab][/url]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:50
J'avais moi aussi des crampes, surtout aux jambes, qui me réveillaient toutes les nuits. Mon doc m'a donc prescrit du magnésium matin et soir et depuis aucun souci. C'est MAGNE B6, en vente libre je crois.
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:10
Coucou, Oui, moi aussi j'ai souffert de crampes. Magné B6 et une crème homéopathique"RAP"(super efficace) à base de marron d'inde... Essaies, tu m'en diras des nouvelles... Bonne continuation Biz
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:34
Merci beaucoup les filles je vais essayé ce que vous me conseillez et je vous dirais si ca a marché! biz
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 08:37
Coucou Bolide! J'ai eu ce souci là...c'est terrible , je dois parfois me lever d'un bond du lit ( déjà que les nuits sont très courtes et coupées ) pour étirer mon mollet...bref oui le magné b6 oui , on me la conseillé mais il ne s'agit pas que d'un problème de magnésium ( de manque de .. ) mais surtout d'un manque de calcium...depuis je mange un pot de fromage blanc en une journée et re-bois contrex ( car il faut boire beaucoup comme les footballeurs et autres sportifs et une eau riche en calcium....) je te promets que cela a eu de l'effet , cela doit faire un mois désormais que je n'ai pas eu cette douleur atroce! Bises
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 12:04
alors attention j'ai eues beaucoup de cramps aussi et pour finir j'ai une sciatique.Apparement c'est un manque de potassium,renseignes toi bien!Fais le ce quîl faut maintemant avant qu'il soit trop tard parce qu'apres c'est vraiment tres dûr...Bon courage à toi et ne prends pas ça à la legere :!: Bonne continuation :wink:
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:12
Merci beaucoup les filles J'ai fait une prise de sang et moi le seul manque que j'ai c'est le fer peut etre que mes cramps sont dues a ca alors car je vois que pour vous se n'est pas le meme probleme pour toutes! Le sf m'a préscrit du tardyferon ca fait que deux jours que je le prend si en fin de semaine prochaine j'ai toujours ces cramps je demanderai pour voir a quoi c'est dus ! biz a toutes [url=http://www.neufmois.fr/][img:836d97360a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:836d97360a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.