Qui n'a pas encore accouche des marsiennes??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 05:04
un ptit up!! allez les marsiennes!!
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:02
Juste un petit coucou pour souhaiter bonne chance aux marsiennes qui restent. Demain je rentre à la maternité pour un déclenchement J+8. Ce soir j'ai un mélange d'apréhension et de soulagement. Je suis très partagée car un peu déçue de ne pas avoir un accouchement naturel après la super grossesse que j'ai passée. Enfin je reste optimiste jusqu'au bout même si toujours pas de contractions après un décollement des membranes ce matin. On ne sait jamais peut être que cela va se déclencher cette nuit.Merci pour vos post qui m'ont été très utiles tout au long de ces neuf mois même si je n'ai pas beaucoup participée. Dans tous les cas gros bisous à toutes et à très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.