Qui n'a pas encore accouche des marsiennes??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
natmaxime 6 messages
natmaxime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:23
[quote:73a6a0a003="Laeti24"]J'ai des contractions mais pas régulières. J'en ai marre comme chacunes de vous. Aujourd'hui j'ai même plus le moral tellement je voudrais que BB se décide à sortir. Demain je vois la Sfemme pour un contrôle à J-4... j'aimerai bien entendre :"on vous garde!" mais je le sens pas... pourtant col ouvert à 2 au dernier exam!!! Je ne sais pas si je serai aussi courageuse que celles qui sont déjà à J+...[/quote:73a6a0a003] bien sur que si tu auras le courage et la patience car de toute façon on ne peut pas faire autrement moi ce week end pas le moral mais mon homme s'est occupé de moi et là comme une flur épanouie!!! allez courage :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 14:34
non non c'est une nouvelle lune!!! pleine lune le 2 avril!!! j'attends aussi DPA 28/3 c'est long[/quote] ah ouiais!!! pas cool, j'espere accoucher avant!!merci du renseignement!!
natmaxime 6 messages
natmaxime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:40
[quote:8a18a423e0="smiley"]non non c'est une nouvelle lune!!! pleine lune le 2 avril!!! j'attends aussi DPA 28/3 c'est long[/quote:8a18a423e0] ah ouiais!!! pas cool, j'espere accoucher avant!!merci du renseignement!![/quote] c'est qu'ils sont bien au chaud nos loulou!!!! allez on se tiend les coudes :mrgreen:
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:45
salut les filles, moi c est prevu pour 31/03 et toujours rien je pensait accouche avant car cette nuit pleine lune et non toujours rien voila
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:00
et oui, nous les marsiennes, on est encore là!!!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:43
[quote:4e5349e433="delp07"]salut les filles, moi c est prevu pour 31/03 et toujours rien je pensait accouche avant car cette nuit pleine lune et non toujours rien voila[/quote:4e5349e433] Et moi alors :wink: :wink: :wink: J+4 toujours fidèle au poste. ça va bien arriver un jour :roll:
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:13
J-1 pour moi et je suis encore là alors je positive en me disant que si ma fille est encore dans mon ventre c'est qu'elle en a besoin et qu'elle sera peut etre ponctuelle! moi qui voulait un petit poisson, j'ai encore de l'espoir !! :roll: allez les filles on va y arriver!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:38
cc les marsiennes dpa 27 mars et toujour rien je desespere contraction non douloureuse et c tout meme pa perdu le bouchon muqueux j en vois pa le bout
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:42
Coucou Chabina! keske cq ve dire "C'est arrivé d'un coup"? tu ve bien me raconter? Enfin si tu trouves le temps de nous raconter comment c'est arrivé! Gros bisous à toi et à ton bout de chou! :wink:
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:44
tjrs rien devait accoucher le 18 mars et rien j en ai marre ,en plus aucun signe; declenchement jeudi 07h30 ,j espere accoucher d ici la . BON MAINTENANT JE PARS MARCHER BISOUS BB PREVU A 3.800 KG UNE PETITE CHLOE;
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:43
ah là là !!! Les filles je commence vraiment à m'impatienter, ma fille se fait désirer (J+4). Le pire c'est la pression de la famille et des amis qui appelle tous les jours en me disant en gros que si j'accouche pas c'est que je ne le veux pas. Et çà commence à m'énerver d'entendre çà toute la journée,parceque je marche au moins 2h par jour, je fais le ménage, les courses mais toujours rien du coup je ne répond plus au téléphone. Demain remonitoring, peut-être que l'on me parlera de déclenchement. Lundi tout allait bien pour ma puce un bon rythme cardiaque, un poids estimé à 3kg300 et assez de liquide... ce qui déjà me rassure. Que ces derniers jours sont longs...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:43
et les marsiennes sont encore là!! clo38, t'as raison, ne répond plus au téléphone! on aura tout entendu, c'est de notre faute maintenant si bébé ne veut pas sortir! et bien moi je pense plutôt que c'est lui qui décide!! bon courage!!
Laeti24 8 messages
Laeti24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:18
salut les marsiennes hier à la mater, j'avais bcp de contractions mais tjs pas les bonnes. La sage femme m'a conduit vers l'obstétricien de garde qui voulait me revoir car c'est un premier bb et il est gros. Alors nouvelle estimation au cas où. Ouf il est autour de 3Kg700 (+/- 300g). Il m'a dit à ce soir en pensant que je devrais y retourner, et bien non, j'ai super bien dormi et les contractions ne sont même plus douloureuses; J'y ai retrouvé une amie, DPA aussi le 24, Elle a accouché vers 20H. Une marsiennne qui a plus de chance que nous qui devons encore patienter... Mais je crois aussi que nos loulous sont bien au chaud, laissons-les tranquilles!
vanejm 5 messages
vanejm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:21
bonjour a toutes, ma DPA est pour le 28 mars J-7 il me tarde de voir enfin ma petite clara. :lol:
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:24
Me voilà de retour de la maternité et tout va toujours bien (J+5 aujourd'hui) je commence enfin à dilater, le col est mou est raccourci (enfin de l'évolution !!!) du coup on me déclenche samedi si toujours rien. Mais la sage femme m'a dit qu'elle pensait que j'allais accoucher naturellement demain ou après demain... du coup je suis beaucoup plus sereine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.