Besoin conseils (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:12
[quote:64e1093213="nath43"]j imagine ce que tu recent sa met les boules,moi il me reste 5 jours avant ma dpa en esperant que la lune de lundi face sont effet :lol: . mon homme fait que de me repetter depuis ce matin que aujourdhui que je suis particulierement chiante :? est ce un signe que l arriver du bébé approche?bonne question. courage les filles ont approches de la fin[/quote:64e1093213] je te rassure, moi aussi je suis chiante d'après mon cher et tendre mais çà doit être les hormones de fin de grossesses c ce qu'on dit toujours !!!! mais là j'avoue le ras le bol .... Vivement qu'on puisse les serrer dans nos bras nos petits anges ! allez bonne journée et bon courage là je vais me reposer un peu car je tiens plus . coco49
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 14:28
Merci Zoloft :D beaucoup comptent sur la pleine lune, on verra bien 8) Courage les filles, on y est presque :P , vivement qu'on les ait dans nos bras nos ptits trésors.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:29
halalalalalalalalalalallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je partage vos sentiments, je vais craquer si elle ne se décide pas à venir vite et bien! Je n'ai qu'une hâte c'est retrouver ma petite famille à la maison tous réunis papa, Marine ( nénette 1 ) et Nina la seconde donc qui se fait attendre! Tous las quatre sans belle maman, ma mère , mon père ....une semaine déjà et encore là jusqu'à ce qu'elle soit là!!! Alors vivement qu'elle soit là et qu'après nous nous retrouvions tous les 4!!! Courage!!!! Bises et courage à toutes!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 21:05
coucou la vaness,je suis dans le meme cas que toi je suis a j-5 j ai beau faire tous ce que je veut ma petite princesse n est pas decider a venir :cry: . la fin est trop long et y a deja pas mal d avrilettes qui nous ont quitter (la chance quelle ont :lol: ) elles ont leur bébés dans leur bras. garde courage la fin aproche petit a petit. comment va tu appeler ta puce?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 02:06
[color=indigo:b5e14c2716]Coucou les Avrilettes! Eh oui c´est long........ Pour le moment, mon col est toujours fermé mais commence à s´ouvrir de l´extérieur, aucunes contractions douloureuses mais c´est tout à fait normal d´après mon médecin. Il reste plus que 3semaines pour moi! J´ai très hâte aussi de serrer mon ange dans mes bras, lui prendre son bain, l habiller, le regarder dormir etc... mais bon chaques choses en son temps, notre tour viendra , patience ... c´est bientôt la fin :wink: Bisous [img:b5e14c2716]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:b5e14c2716][/color:b5e14c2716] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:b5e14c2716]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:b5e14c2716][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 08:19
coucou la vaness,moi ma fille s apellera lysa elle est estimer entre 3.600 kg et 3.800 kg a terme donc pour dans 4 jours maintenant :lol: . et toi ont ta dit a peut pres le poids quelle ferra? J-4[/b]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 08:30
et bas 4.300 s est un joli bébé je te souhaite bonne chance ( et j espere accoucher avant toi) lol ont se tient au courant,bis
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 07:09
coucou!!! ca y est, ca arrive (15-18 avril), demain c'est la pleine lune, mais je n'y crois pas, je peux plus faire le menage, j'ai mal partout, mais je marche comme je peux, mais rien ;( j'ai envie de te voir mael, viens vite me voir mon coeur!!! peut etre demain qui sait!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 22:15
je suis sortie auj et j'ai remarké ke la lune etait pleine! une erreur de nos calendriers? koi kil en soit, je n'y crois pas trop, je monte les marches des escaliers de chez moi histoire de .... on ne sait jamais, mais la pleine lune, trop peu pour moi! koike, jour j -2, je flippe un peu!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 23:05
Moi j'y croyais pas trop à ces histoires de pleine lune avant. Mais forçée de constater que mes contractions sont bien douloureuses depuis 18h ou 19h, et ça ne passe pas. Je pense que ce sera pour demain, pourvu que ce ne soit pas un faux travail. La recette ? un calin hier matin, travaux sur notre nouvelle maison hier après midi et cette après midi aussi ^^, puis depuis bah les contractions sont bcp + douloureuses qu'hier, arf !! héhé. DPA le 22 avril.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:49
mon gygy ma dit qu en faite ça pouvais jouais mais que celle ci n était pas bonne en faite y a une histoire de montante descendante pas bien compris sauf que celle ci ne comptais pas vrai mais bon je n y croit pas trop aussi si c est le jours bébé pointera son tit nez sinon il restera au chaud jusqu au moment voulu :lol:
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:07
Oui, je suis tout à fait d'accord... Surtout que si j'écoute les histoires de "lune", je dois accoucher 2 jours après la DPA... Et ça, il en est hors de question!!!
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:27
[quote:cdf54a4375="Eeva-Leena"]Moi j'y croyais pas trop à ces histoires de pleine lune avant. Mais forçée de constater que mes contractions sont bien douloureuses depuis 18h ou 19h, et ça ne passe pas. Je pense que ce sera pour demain, pourvu que ce ne soit pas un faux travail. La recette ? un calin hier matin, travaux sur notre nouvelle maison hier après midi et cette après midi aussi ^^, puis depuis bah les contractions sont bcp + douloureuses qu'hier, arf !! héhé. DPA le 22 avril.[/quote:cdf54a4375] coucou miss ,bon bah c cool çà si çà commence etre douleureux çà peut modifier ton col !! tiens nous au courant si tu pars demain !!! moi je n'est pas une seule contraction qui me fasse vraiment dérouillé a par quand je fais de la marche mais je peux plus avancer et avec mes deux petits c pas cool ,je veux pas leur faire peur . En tout cas j'ai mal en dessous des pieds je sais pas si c'est du a mon énorme prise de poid + 20 kilos mais je sais pas ou je les mets :lol: ou si c'et d'oedeme mais j'ai vraiment mal . :cry: :cry: En ce qui concerne la lune moi je verrais + celle du 19 avril pour celle qui arrive a terme le 20 21 22 23 24 25 26 ect...avril on se tiens au courant de toute façon bisous olivia
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:21
[b:b178bea88f][color=indigo:b178bea88f]Moi aussi tjs là, je me demande si elle va sortir un jour!!!![/color:b178bea88f][/b:b178bea88f]
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:34
coucou à toutes, moi aussi tjrs là, j-3 mais comme un préssentiment que je vais faire du rab !!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.