Besoin conseils (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:05
cocucouc les filles alors en temps qu'avrilette ( a la base) je viens vous soutenir pour ces dernier jour de bonheur ou de galere tout depends comment on voit la chose!!!!!!!!!!!!!! :D ou :evil: Moi pour ma par je vais passer du coté des marsienne car declenchement prevu le 23 donc j-2 [size=18:bc99b5c66a][/size:bc99b5c66a]ouf [size=12:bc99b5c66a][/size:bc99b5c66a]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:21
bonjour,ma dpa est prévue le 23 avril et je me pose une question: le col peut commencer à s'ouvrir avant le début de l'accouchement? Car ma sage femme me dit qu'il s'ouvre qu'au début de l'accouchement. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair :roll:
ssica 1 messages
ssica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:37
[quote="sev b"]bonjour,ma dpa est prévue le 23 avril et je me pose une question: le col peut commencer à s'ouvrir avant le début de l'accouchement? Car ma sage femme me dit qu'il s'ouvre qu'au début de l'accouchement. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair :roll:[/quote bonjours oui to col peu etre ouvert quelque tem avant l accouchement
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:10
Salut les avrilettes, Moi, DPA était prévue pour le 15 avril... Mias césarienne prévue pour le 09 avril : cela rapproche la date!! Par contre, je crois que mon gynéco s'est trompé, car c'est trompé dans la date car c'est le lundi de Pâques... Moi, j'aimerai bien car cela me fera un bel oeuf, mais je le vois lunid et je pense qu'il changera la date. Enfin, on verra bien.
Guest17736
10 messages
Guest17736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:12
Comme vous toutes, j'attends avec impatience mon deuxième petit bout qui devrait arriver le 05 avril. Je n'en peux plus d'attendre, mais le papa n'est pas aussi pressé que moi ( c'est un peu compréhensif, il a ses congés dans 1 semaine 1/2 et veut être prêt de moi le moment venu et être présent pour notre 1er ). Mais bon, c'est pas lui qui porte un énorme bide et qui a mal partout. Bref pour faire un gros câlin, c'est raté pour le moment. Le plus drôle c'est qu'avec le 1er j'étais pas du tout pressée d'accoucher ( une chance pour moi puisqu'il est venu à j+2), alors pourquoi le suis-je pour mon 2ème ? En tout cas, je ne sais pas si la lune y est pour qqch, je pense que c'est plutôt au bon vouloir de nos petits bouts. Hélàs ... pour nous toutes ! Il faudra encore patienter.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:05
[quote:27669a9f71="presci38510"]cc les filles j'ai vu sur un otre post ke les marsiennes sont un peu degoutées ke des avrilettes accouchent avant elles mai je les comprend un peu kan meme... mais si ca marchait ds lordre ce serai pa marran hihihi... moi je commence a me resigner je croi kil va me faire languir encor un peu on verra bien bisou et courage a ttes :wink: :wink: :wink:[/quote:27669a9f71] coucou les avrilettes!! c'est vrai que nous les marsiennes, on commence à saturer un peu!! c'est cette dernière semaine qui est longue pour moi (J-5) et je ne parle pas pour celles qui sont à J+!!! je ne sais pas pourqoi mais j'avais dans l'idée que j'accoucherais avant...quelle idée!! :roll: en tout cas, bon courage à vous toutes et bonne fin de grossesse...il parait que notre bidou nous manque après....mouais, j'ai quand même du mal à le croire!! :wink: bizzzz
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:47
[color=blue:e5e3b3193f]je souhaite du courage à toutes les filles sur le point d'accoucher et à celles qui doivent encore patienter je me dis que la patience est une vertue de la fin de grossesse et croyez moi il en faut n'est-ce pas? Pour moi mi-avrillette et mi-mars c'est j-8 bisous à toutes[/color:e5e3b3193f][url=http://www.pour-bientot.com][img:e5e3b3193f]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:e5e3b3193f][/url]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:51
[color=indigo:f312309fc6]Et toi Sophay tu en ai où je ne te lis plus que deviens-tu? tu n'as tout de même pas déjà accouché? mais je pense que tu es trop fatiguée de ton emménagement! tiens moi au courant et reposes-toi bien si pepette est encore au chaud bisous Naby [/color:f312309fc6][url=http://www.pour-bientot.com][img:f312309fc6]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:f312309fc6][/url]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:57
glourk.. moi aussi j'ai l'impression que j'accoucherai avant... pas très rassurant tout ça... :cry: :cry:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:38
Bon courageles Avrilettes :wink: ces quelques jours nous paraissent une ETERNITE surtout quand on marche comme un pingouin...que faire pouravoir la peche? j-11 :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:52
[quote:a4506cc011="nath43"]hello Zoloft,moi aussi j attend une petite fille comme toi apres 2 garcons s est super nous elle s appelera lyse et toi :?: ma grossesse a debuté assez mal j ai apris que j etait enceinte sur la table d operation pour me faire operé d un abces (sous le vagin),une fois l operation terminer ont ma dit qu il y avait qu 1 chance sur 2 pour que le bb tienne le coup vu que j ai eu plein de medoc ( j etait sous morfine)comme ont ne s avais pas qu il y avais la grossesse.apres l operation 3 semaine de soin a domicile tres douloureux. ensuite j ai marcher sur un clou tout rouillé en s achant que mes vaccins n ettais pas a jour donc ont avait peur a une infection. et pour finir j ai attraper un zona a 6 mois de grossesse la grossesse pleine de catastrophe par rapport a mes deux premiers et toi ta grossesse s est bien deroulé dans l ensemble :?:[/quote:a4506cc011] et ben ca a été le parcours du combattant pour toi dis moi! mais bon la fin approche desormais ;) Joli prenom (ainsi que l'orthographe) que tu as choisit , ma bouboune va s'appeler Eva :D
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:01
Bonjour, Je viens moi aussi vous apporter mon soutien et de la patience ;) . J-20 pour moi et j'en ai marre comme vous toutes :lol: . Sauf que moi, c'est peut-être égoïste mais c'est pour mon ventre. Je souffre du ventre à cause de mes énormes vergetures qui me grattent et me font mal ainsi que des contractions non douloureuses qui le deviennent pour mon ventre mais pas pour accoucher malheureusement ;) . Je suis dans une phase d'excitation et d'impatience que bb arrive. J'ai hâte de la prendre dans mes bras. Je pense aller jusqu'à la fin car pour bb1, j'ai accouché à J-4. Allez, c'est le plus long mais c'es le dernier mois et c'est fini après. Il sortira bien :lol: .
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:07
:lol: ah oui les vergetures qui grattent!! c'est dingue je pensais pas que ca grattait a ce point ces saletés :twisted:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 01:44
Bon, pour me donner du "courage", je viens d'enfiler une bonne glace Haagen-Dazs et depart pour un bon cine :P a j-10 il faut bien que j'en profite un peu :wink: Bon courage les filles
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:26
aux noix de pécan???? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.