Besoin conseils (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 15:55
s est une petite fille apres 2 garcons :lol: elle devait s appeler lyse mais depuis hier soir sa a changer sa serra lysa ou ambre (moi je prefere lysa et mon mari ambre s est pas evidant de choisir). s est ton bb 1?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 16:08
oui je suis bien d accord avec toi ,ont lui donnera le 1 er prenom qui vient quand elle serra parmi nous. tu habite dans quelle coin de la france?tu fait quoi de beau dans la vie?
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:31
[quote:484544f083="julkarmat"][quote:484544f083="nath43"]merci de ta reponse ,hier soir je me suis coucher je soufrai s etait affreux et ce matin j ai presque plus de douleur donc je suis rassurer. merci que tu m est repondu,[color=red:484544f083]ta dpa est pour quand?[/color:484544f083] [/quote:484544f083] [color=red:484544f083]c'etait pour moi la question? en tt cas je reponds qd mm, ma dpa est pour le 21/04, ms il est probable qu'on me declenche avant. et toi c pour qd?[/color:484544f083][/quote:484544f083] Hummm..... :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:32
[quote:eee02c3ab5="nath43"]coucou julkarmat,oui la question etait pour toi :lol: . moi ma dpa est pour le 04/04 a ma visite du 9 eme mois (le 14 mars )mon col etait ouvert a 2 doigts et semi long et mon bébé n est toujorsu pas la :cry: ,il me reste encore 11 jours je trouve que s est les plus long. et toi tu attend quoi ?comment va tu appeler ton petit bout?[/quote:eee02c3ab5] Bon..... :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:49
[quote:2709bf4bbf="julkarmat"][quote:2709bf4bbf="walai"][quote:2709bf4bbf="julkarmat"][quote:2709bf4bbf="nath43"]merci de ta reponse ,hier soir je me suis coucher je soufrai s etait affreux et ce matin j ai presque plus de douleur donc je suis rassurer. merci que tu m est repondu,[color=red:2709bf4bbf]ta dpa est pour quand?[/color:2709bf4bbf] [/quote:2709bf4bbf] [color=red:2709bf4bbf]c'etait pour moi la question? en tt cas je reponds qd mm, ma dpa est pour le 21/04, ms il est probable qu'on me declenche avant. et toi c pour qd?[/color:2709bf4bbf][/quote:2709bf4bbf] Hummm..... :wink:[/quote:2709bf4bbf] [color=red:2709bf4bbf]??? :wink: j'ai compris? pourquoi "hummm"?[/color:2709bf4bbf][/quote:2709bf4bbf] :oops: :cry: :cry: ma reponse serait passee inapercue? :cry: :cry:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:28
[quote:a8ae70dce3="julkarmat"][color=red:a8ae70dce3]moi elle n'a pas été inaperçue je te rassure!!!! en tt cas en ce qui me concerne, ces craquements ne me font pas mal, donc aucunement génant :wink: et tkt aucune reponse n'est inaperçue :wink: bises[/color:a8ae70dce3][/quote:a8ae70dce3] Moi je commence a saturer :cry: contractions et arrets, ca reprend et ca s'arrete, j'ai essaye de faire la "courageuse", a BB4 on croirait que je connais la musique....mais je "degamme"....boncourage les AVRILETTES
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 08:41
[quote:c1a87b983b="julkarmat"][color=red:c1a87b983b]oui c'est vrai que le 9ieme se fait long et douloureux... allez les filles on y arrive presque!!!![/color:c1a87b983b][/quote:c1a87b983b] Oui,mais a pas de ... tortue :wink: j-7
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 10:47
coucou julkarmat,desolé de ne pas t avoir repondu avant :oops: . alors moi j habite dans la haute loire (a 50 km de st etienne ) je ne travail plus pour le moment j ai pris mes 3 ans de congé parentale pour mon 2 eme et avant mon metier etait boucher (oui je sais pour une fille sa fait bizzard) .j ai 26 ans et cella ferra bientot 2 ans(demain) que je suis mariée sy ma fille pouvais arriver par la meme occasion sa serrez super :lol: . ton dernier mois se passe bien?tu en a pas trop marre?
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:51
Hé bien, je vois que l'on est presque toutes pareilles de toute façon!!!!Moi ..j-15, c'est vrai que cela change, déjà le j-30 m'avait beaucoup plus...là, y a qu'à patienter, et profiter du fait que nos hommes fassent tout ou presque! C'est pénible tout de même de ne pouvoir se baisser marcher comme on veut, vivement le retourde l'allégresse et la vitalité et la légèreté!!!! Enfin, bises et on se tient au courant!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 22:40
coucou julkarmat,je te comprend toute a fait je ressent les memes chose que toi je suis toujours hs et je n arrive plus a me bouger vivement la fin que l on puis avoir nos petit bout dans nos bras. j en est trop marre depuis 2 jours j ai des contractions irregulieres et ma fille n est toujours pas decidé a sortir pourtant a ma visite du 9 eme mon col etait mou,semi long et ouvert a 2 doigts j aurez cru que mon bébé arriverai assez rapidement. la je suis a j-9 et je suis sur que je vais allez jusqu au bout :? sy tu a besoin de parler pas de pb,bon courage bis
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:47
[quote:ad991ed262="julkarmat"][color=red:ad991ed262]coucou les filles!! vous allez bien?? moi pas tip top méme en cette belle journée!!!! :cry: je me sens fatiguée, epuisée, j'en ai marre, j'ai vraiment la flemme de me lever... j'en ai marre d'attendre, et cette fin de grossesse me pèse, mon bidon me géne vraiment bcp, d'autant plus que je n'arrive plus a me coller contre mon cheri la nuit, etre enlacée ds ses bras. j'ai de plus en plus de remontées acides... jsuis heureuse tt de mm, mais c'est vraiment tres tres long... voila jvoulais juste un peu partager cette sensation avec vous! bisous[/color:ad991ed262][/quote:ad991ed262] [b:ad991ed262]C'est dingue tout ce que tu as ecrit je le vis, j'en peux plus, je suis crevée, je n'arrive même plus a me baisser, monter les escaliers me donne de la tension, j'ai des chevilles enormes, un ventre lourd, tres lourd, mes derniers habits de grossesse deviennent eux mêmes trop petits, le matin je me lève a 8/9h quand chéri part, automatiquement a 11heure je vais m'effondrer dans le lit.. tout me devient difficile,un obstacle, les mémés me doublent en marchant, je me lève comme une barrique du lit, et j'ai de plus en plus souvent mal a la tête ces derniers jours.. la j'avoue que moi aussi je sature, je ne passe même plus de journées agreables :/ Bon ca va revenir je sais.. je m'impatiente, j'ai le col ouvert a un doigt et posterieur, le gyneco m'a dit que ce n'etait imminent.. alors j'avoue qu'en plus ca m'a demoralisé je suis désolée les filles, mais moi aussi aujourd'hui j'ai passé une vieille journée, enfin il faut ce qu'il faut!! bisou[/b:ad991ed262]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:53
:lol: :lol: :lol: [b:f8613092d6]le clafoutis mdr c'est tout a fait ca haha!! Et ben la encore j'te suis julkarmat , j'ai le visage enflé....c'est charmant :lol: et je bourgeonne aussi, autant dire que c'est toujours un ravissement quand je me regarde dans la glace en ce moment :mrgreen: Mais allé il faut tenir bon les filles!! C'est le soleil qui me fait cet effet la, mais sachez que dans a peine 2heures je serai a nouveau explosée dans mon lit :mrgreen: bon courage les avrilettes[/b:f8613092d6]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:07
Salut les filles Moi aussi je suis un peu fatigué et c'est vrai que le matin je resterais bien dans mon lit mais je peux pas il faut que j'enmene mes petits a l'école. Sinon hier j'ai eut mon dernier examen avec gygy !! Alors il m'a fait un touché qui m'a fait super mal !!!mais il ne ma rien dit sur mon col !!! :oops: alors je suis un peu perdu ,il m'a juste dit qu'il était modifié !!!????????çà veux dire quoi !!!! ensuite il me mesure mon hauteur utérine et j'ai seulement 29-30 de hauteur je trouve pas çà énorme mais il me dit rien donc je m'inquiete pas . Ensuite il m'a fait passer une écho et j'ai vu pour la derniere fois en vidéo mon bébé . Trop mimi même si on vois presuqe plus rien ,il a mesuré son BIP a 92 . Quelqu'un peux me dire a quoi correspond le BIP de mon bébé de 92 ????? merci les filles car je suis un peu inquiete même si c'estm on 3 emem bébé et même si gygy ne m'a rien dit . Bon courage les filles . :P bisous olivia :
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:15
[b:da1294cdc3]coucou Aulivia je crois que le bip a a voir avec le perimètre cranien,je me demandais aussi la derniere fois ce que c'etait,j'en sais pas plus désolée, tapes bip cranien dans google pt etre que tu auras plus d'infos :) bises[/b:da1294cdc3]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:16
[b:578b7d5424]Mon lit me fait les yeux doux :lol: que faire??[/b:578b7d5424]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.