Besoin conseils (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:38
Waaaah je suis dégoutée les filles! Une très bonne copine qui avait sa dpa 11 jours après la mienne (soit le 27 avril) vient d'accoucher!! Elle et moi on se donnait la main car on était en map toutes les deux depuis fin décembre (contractions et col raccourci). C'est pas zuuuuuuuuuuuuuste!! :roll: :cry:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:18
J crois que c'est ca le probleme :wink: on leur a donne trop de produit pour rester au chaud et maintenant qu'on leur demande le contraire....eh ben c'est nan :wink: Merci les filles,la glace etait un bonheur :wink: Mais dites donc, il n'y a plus de "justice", j'ai la DPA du 1er Avril donc top au depart et je me suis deja fait doubler par 6 autres Avrilettes :roll:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:12
haaaaa oui...tu as un homme fantastique et je crois qu'il a de la famille du côté du mien...qui rigole en voyant mon ventre et me dit..."mais comment ça peut sortir par là où c'est vnu? Tu te plains de douleurs là maintenant mais ce n'est rien comparé au jour j! " ..........mmmmh comme c'est encourageant!!!! Enfin, je pense qu'ils sont aussi stressés, le mien toujours est une vraie boule de nerf, je n'ai pas le droit de faire de ménage ni rien depuis.....................................9 mois bientôt!!! Si si! après une GEU et une fausse couche il est un peu...comment dirait-on...inquiet? (rires!!! ) Enfin, il ne m'adresse plus la parole si je bouge, si je fais ce qu'il a interdit ERnfin c'est pas comme ça que je vais accoucher plus vite!! Et j'aimerais bioen histoire de revivre et de le voir souffler et détendu..................C'est que pour bb1 il a fait une rupture d'anévrisme quand même! Il s'en est sorti avec pour légères séquelles, extrême fatigue et céphalées au bout de 3 mois...( c'est pas encore ça ceci dit, 2 ans après! ) mais...je ne voudrait pas qu'il me repète un plomb là...........littéralement qui plus est!!! Enfin... Allez bises
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:45
[color=blue:dfe04153b1]aller [/color:dfe04153b1][size=18:dfe04153b1][color=darkblue:dfe04153b1]COURAGE LES FILLES ON TIENT LE BON BOUT [/color:dfe04153b1][/size:dfe04153b1][color=blue:dfe04153b1]d'accord encore beaucoup de patience je l'avoue bisous à toutes même si pour moi c'est dans 6jours[/color:dfe04153b1][url=http://www.pour-bientot.com][img:dfe04153b1]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:dfe04153b1][/url]
melcos 2 messages
melcos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:36
[color=violet:b199975efe][/color:b199975efe] bonjour tout le monde m'a dpa est prevu pour le 8avril mais qu'est ce ke j'aimerai accoucher avant!!! d'aprés ma sage femme au dernier rendez vous le 8mars mon col est bien ouvert mais alors dans ce cas..."qu'est ce que tu attend toi petite occupante de mon bidon pour sortir!!! tout le monde t'attend moi la 1ere!!!! " kan je rentre dans la chambre de ma puce je desespere de la voir un jour dans son ptit lit!!! aaaaaahhhhh j-16 c long!!!!! je veux etre une [size=18:b199975efe]marsiennes[/size:b199975efe]!!!!
Brini 8 messages
Brini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:14
[quote:6057776411="melcos"][color=violet:6057776411][/color:6057776411] bonjour tout le monde m'a dpa est prevu pour le 8avril mais qu'est ce ke j'aimerai accoucher avant!!! d'aprés ma sage femme au dernier rendez vous le 8mars mon col est bien ouvert mais alors dans ce cas..."qu'est ce que tu attend toi petite occupante de mon bidon pour sortir!!! tout le monde t'attend moi la 1ere!!!! " kan je rentre dans la chambre de ma puce je desespere de la voir un jour dans son ptit lit!!! aaaaaahhhhh j-16 c long!!!!! je veux etre une [size=18:6057776411]marsiennes[/size:6057776411]!!!![/quote:6057776411] Coucou, moi aussi dpa le 8 avril, pareil mon col ouvert et j'ai hâte de voir ma petite puce!!!! surtout que tout est prêt, il ne manque plus qu'elle... les journées sont longue mais faut se dire qu'il ne reste plus que 2 semaines!!! c'est rien à coté de 9 mois!!! ;-)
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:41
coucou Alors moi un peu comme vous toute je suis pressée que mon petit Sully sort !!! depuis deux jours j'ai eut de belle contractions mais pas du tout régulieres pour me rendre a la mat . je me suis dit cool c'est le début de la fin lol !!! et bien aujourd'hui plus rien le petit rebouge a nouveau et plus de contraction depuis ce matin !!! Il me reste plus que 32 jours et je me dis que c'est rien alors que je me vois encore quand je décomptais - 99 -98 ect... :lol: Allez c'est bientôt la fin bon courage a toute bisous olivia. :P
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:15
Pareil pour moi, j'ai l'impression d'être passée du J-100 au J-30 :P . Ca passe super vite la grossesse quand on a pas de réels soucis. Courage.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:34
Ah que oui, c'est l'impatience et l'apparition du handicap ce 9ème mois (pour moi en tout cas). J'ai du mal à aligner 2 pas, un mal fou au bassin. j'espère que vous échappez à ça parce que ça fait bien mal, là c'est justifié le surnom de "mémé" :lol:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:39
yes pareil pour moi lol Alors je laisse tout par terre et c'est chéri qui ramasse :roll: :lol: Le pauvre ^^
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 00:28
pfiouuu d'un coup vous me faites monter la pression... Comme j'ai peur !!! De me dire que ça va VRAIMENT m'arriver, perdre les eaux et tout ça... Je crois que je n'arriverai pas à le croire et que je vais pleurer quand ça m'arrivera ! Ca me fait flipper parce que c'est le grand inconnu... Au secouuuurs !!! Prévision le 22 avril mais je crois que mon col est toujours fermé : ouf :)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 01:36
coucou les filles,moi j aurez besoin d un conseil je m explique: cette apres midi en allant acheter des clopes a mon hommes j ai fait un mouvement assez vif et j ai eu comme un craquement au niveau du vagin et depuis j ai horriblement mal sa me tire affreux :oops: . ma fille bouge bien car s est ce que j ai regarder en premier mais j ai enorment de mal a marcher ou pour m allonger. vous croyer que je peut avoir quoi?vous me conseillé quoi? merci de vos reponse
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 02:18
[quote:854b226452="nath43"]coucou les filles,moi j aurez besoin d un conseil je m explique: cette apres midi en allant acheter des clopes a mon hommes j ai fait un mouvement assez vif et j ai eu comme un craquement au niveau du vagin et depuis j ai horriblement mal sa me tire affreux :oops: . ma fille bouge bien car s est ce que j ai regarder en premier mais j ai enorment de mal a marcher ou pour m allonger. vous croyer que je peut avoir quoi?vous me conseillé quoi? merci de vos reponse[/quote:854b226452] Moi, j'ai ces douleurs le matin au reveil ou quand je reste des heures dans la meme position...ca passe avec deux bons comprimes de paracetamol bon courage et n'hesite pas a aller consulter si ca ne passe toujours pas bizzzz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 10:17
merci de ta reponse ,hier soir je me suis coucher je soufrai s etait affreux et ce matin j ai presque plus de douleur donc je suis rassurer. merci que tu m est repondu,ta dpa est pour quand?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 15:49
coucou julkarmat,oui la question etait pour toi :lol: . moi ma dpa est pour le 04/04 a ma visite du 9 eme mois (le 14 mars )mon col etait ouvert a 2 doigts et semi long et mon bébé n est toujorsu pas la :cry: ,il me reste encore 11 jours je trouve que s est les plus long. et toi tu attend quoi ?comment va tu appeler ton petit bout?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.