Posté le : 16-03-2007 à 09:38
[quote:7207c5e33b="joliloli"]coucou les filles,
cette fois ça y est, on est presque au bout! Petite puce (bb1) s'est confortablement installée en siège depuis qques mois et rien n'y a fait, ni la piscine , ni l'acupuncture. Du coup rendez-vous est pris avec elle vendredi prochain le 23 mars pour une naissance par césarienne.
j'avoue que je flippe bcp, je suis une grande trouillard, j'ai hate de la voir biensur mais javoue que l'anesthésie me fait tres peur, jai la trouille de faire une reaction allergique ou je sais pas ( cest bete non ? )
vos témoignages sont les bienvenus, gros bisous a toutes :D[/quote:7207c5e33b]
bonjour, ne t'inquiète pas normalement l'anesthésiste va te faire une rachianesthésie (dans le bas du dos entre les lombaires) le bas de ton corps sera anesthésié et tu ne sentira rien juste la sensation que l'on te trifouille a l'intérieur d'ailleurs tu as du avoir rdv avec l'anesthésiste si non cela ne va tarder il t'expliquera le déroulement et surtout n'hésite pas a lui parler de tes peurs et de tes angoisses poses lui des questions cela va te rassurer par contre si tu es sujette aux allergies parles en a l'anesthésiste, pour moi je suis allergique à 2 médicaments je lui en avais parlé et l'avait noté dans mon dossier, ce dossier te suivra tout au long de ton séjour a la maternité donc comme tu peux le voir tu es bien suivi normalement pas de souci tout se passera bien
j'ai eu une césarienne programmée pour bb1 et j'en aurai une autre pour bb2 qui est prevu pour le 30/07, ma premiére césarienne c bien passée de plus j'avais eu un anesthésiste qui était génial ainsi que toute l'équipe autour ils te mettent à l'aise c pour te dire lorsque mon p'tit gars est né ils étaient en train de faire un pari :lol: pour donner le poids de mon bb qui faisait à la naissance 4kg590 :wink: voila si j'ai pu de rassurer bonne journée