Par ici les sumos des avrilettes !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 01:52
Toujours aucune reponse....je crois que Chaton nous a fausse compagnie....pour la bonne cause...trop chouette pour elle qui n'en pouvait plus d'attendre :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:27
[quote:cf63c0fd5c="julkarmat"][color=red:cf63c0fd5c]a mon avis elle a bel et bien accouché!!!!! :P :P [/color:cf63c0fd5c][/quote:cf63c0fd5c] oui, je crois :wink: et je ne crois plus a ces DPA on etait cense suivre l'ordre nan? :wink: ouh Chaton, on attend des nouvelles
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:07
et coucou !!! Bon bin faut croire que de les appater avec les kinder sa marche....heureusement on approche de paques , le chocolat ne sera pas tro dificile a trouver ... :lol: bises
merrygentry 3 messages
merrygentry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 08:43
Que de beaux bébés en perspective!! le mien faisait dans les 2.8 kg a 31 SA. et comme mon 1er faisait 3.740 kg a la naissance (terme + 3j) on m'a dit qu'il ferait surement pareil. la sage femme m'a dit aussi que c'etait génétique en rapport avec le poids de naissance de la mere, sauf que moi a la naissance je faisait tout juste 2.680kg! ca fait plus d'un kilo d'écart avec mon 1er petit bout!! alors que le papa faisait 3.9kg, donc je suis un peu sceptique sur l'explication! lol aller bon courage a celles qui ont des bébés de 4 kg et plus!!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:13
[quote:883500d627="chaton199"]Bon je sais plus koi faire pour m'occuper :lol: :lol: , mais en lisant sur le forum, je m'aperçois qu'apparemment les BB des avrilettes sont un peu enveloppés :lol: Mais qu'avons nous mangé ou fait pendant 9 mois ??? Mon pti loup a 37 SA faisait 3 KG 300 et est prévu à 4 KG 500 si il nait à terme !!! je tiens les statistiques si vous voulez :lol: bisous à toutes les avrilettes[/quote:883500d627] Coucou, je fais partie des "sumos d'avril" (faute de poisson!), comme toi je suis à 37 SA et mon bonhomme était la semaine passée à 3kg. Ce qui est un peu flippant c'est que 3 semaines plus tôt il était à 2kg, 1kg en 3 semaines ça fait bcp...
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 03:08
[quote= Coucou, je fais partie des "sumos d'avril" (faute de poisson!), comme toi je suis à 37 SA et mon bonhomme était la semaine passée à 3kg. Ce qui est un peu flippant c'est que 3 semaines plus tôt il était à 2kg, 1kg en 3 semaines ça fait bcp...[/quote] Ouh la la :roll: il parait qu'ils grossissent encore plus les derniers jours...definitivement il n'y aura qu'a offrir a d'autres les vetements "naissance" :wink: ca n'ira definitivement pas :wink:
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:50
Moi je n'est pas acheté de vêtement de naissance ,mais du 1 mois oui ,des petit pulls ,pantalon ,tee shirt a manches longue ,j'adore les bébé lorsqu'ils osnt habillés. Mais a la mat bien sur je le mettrais en pygama toute la journée que j'ai aussi pris en 1 mois . j'ai hate de le vori dans ses petites affaires lol!!! olivia J-31 JOURS!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:08
pareil qu'aulivia, j'ai tout prit en un mois pour ma petite dodue , des petits pantalons et ensembles en un mois, meme si elle les mettra pas longtemps je trouve ca tellement choux quand ils sont habillés :D
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 08:32
[quote:8458b3b998="aullivia"]Moi je n'est pas acheté de vêtement de naissance ,mais du 1 mois oui ,des petit pulls ,pantalon ,tee shirt a manches longue ,j'adore les bébé lorsqu'ils osnt habillés. Mais a la mat bien sur je le mettrais en pygama toute la journée que j'ai aussi pris en 1 mois . j'ai hate de le vori dans ses petites affaires lol!!! olivia J-31 JOURS!!![/quote:8458b3b998] A ce rythme, meme le 1 mois n'ira pas :cry: j-7 et toujours rien ne se profile a l'horizon :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:10
Coucou les filles !! et oui ca y 'est g accouché le 21 mars (a la lune noire c ma copine à moi :lol: :lol: ) j'ai pas trop le temps de vous raconter, demain promis je ferais un post pour vous raconter l'arrivée de mon pti trésor adoré.. ENZO !! et je vous mettrais les photos bisous les filles bon courage pour la fin !!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:12
coucou Chaton génial ,félicitation pour ton petit Enzo !!! On ce doutais car on te voyais plus sur le forum !! sniff encore une avrillette qui nous quitte !!!!! bisous et plein de bonheur a vous 4. olivia.
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:57
Hello les mamans... Ne vous fiez pas aux estimations ! Perso, ma puce.... (grosse puce !!!) était prévue à 3300g à terme... à la dernière écho, on m'avait dit... elle fait 2200g... Moralité, à 37SA+3.... quelle surprise ! 3870g et 50cm !!!! Et je ne me suis même pas goinfrée de chocolat le 8è mois ! Bises à vous toutes ! Émilie
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:20
Hello les filles coucou les filles je vois ke les avrilettes font fort mais moi je suis le contraire pourtant bb est prevu pour le 18 avril est estimé a 3kg s'il arrive a therme par contre c maman ki a pris un poids monstre (j'ai pris 23 kg) et vous combien avez vous pris de poids? kiss les filles
bluebay 7 messages
bluebay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:08
coucou moi pour bb1 j'avais pris 20kgs alors qu'il ne pesait que 2kgs480 à la naissance. pour bb2 là j'en suis à 14kgs il est prévu pour le 22 mais ne sera apparement pas gros non plus, à peine plus que bb1!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.