Par ici les sumos des avrilettes !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:05
[quote:8fd440934a="julielb1981"]voila l exception qui confirme la regle!!!! a 32 sa ma petite faisait 1.611 kg, ils estiment son poids a la naissance de max 3 kg!!!! ce sera ma petite crevette!!!!![/quote:8fd440934a] Tu sais ca veux rien dire, j'avais une copine dans ton cas résultat elle a accouché d'un bo bébé de 3 kg 800 :lol: simplement il a pris plus son temps pour grossir :lol:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:09
[quote:6e1d540d52="nine83"]Bonjour....hé bien la nôtre faisait à 32 sa 2,070....donc, pas si grosse que ça non, mais j'étais heureuse et rassurée surtout parce que nénette 1 ne faisait à cette période là que 1.600, donc...elle sera plus grosse la deuxième. Mais papa ne fait qu'1.69m pour 64 kilos et moi 1.63m pour ( à la base!!! ) 53 kilos! Dons cela ne fera pas de sumo...chez mon frère et ma belle soeur ( elle: 1.75, 68 kilos et lui; 1.85; 84 kilos ) les deux bb, sont arrivés 15 jours avant , la première déclenchée car estimée à plus de 4 kilos ( 15 jours avant 3.980k! ) et le deuxième, 3.9k naturellement 15 jours avant Donc la théorie des parents cela se tient évidemment![/quote:6e1d540d52] Non en fait je parlais du poids de la maman à la naissance en fait, passeke tu vois moi je mesure 1M53 pour 45 KG normalement mais à la naissance j'était bien dodue :lol:
natach89 6 messages
natach89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:27
Salut les filles! Pour nous, DPA le 21/04. A 34Semaines+3 jours, le p'titi bout pesait 2,33 kgs. Mais le gygy ne m'a pas estimé le poids de naissance, donc... On ne sait pas si c'est un garçon ou une fille : surprise le jour j, et J'AI HATE !!!! Biz à toutes !
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:32
coucou les filles Oui je crois aussi que les AVRILETTES vont faire de très beau et gros bébés :lol: . Moi a 33 SA lorsque j'ai passée l'écho le gygy m'a annoncer un poid de 2k200 ce que je trouve pas mal déjà a ce terme de grossesse.Il ne m'a pas dit son poid approximatif mais bon je pense qu'il fera +de 3 kls !!! En ce qui me concerne j'ai pris 16 kilos ,mais tout dans le ventre et la poitrine ,a telle poid que je ne supporte plus les soutif !!!lol!! Il me reste 39 jours et mon bidou commence a mes gené pour bouger ,marché,avec de temp en temp des petites contraction mais rien de spécial. Mon sac n'est pas encore fait !!! je vous souhaite une bonen fin de grossesse. bisous olivia.
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:14
Hey [color=red:11e342a381]walai[/color:11e342a381] et [color=red:11e342a381]chaton:[/color:11e342a381] VOUS N'ALLEZ PAS NOUS LAISSER TOMBER, NOUS LES AVRILETTES... Serrez les fesses (mdr) et faites nous de beau bébé pour le 1e avril!!!! Allez, soyez sympas! :lol: :lol: Mais c'est vrai que c'est énorme 5 kg!!! :oops: Pour ma part, j'ai aussi un tout petit rikiki sumo... Mon ptit mec est prévu entre [color=orange:11e342a381]3,7 kg et 4 kg (dpa: 11 avril)[/color:11e342a381]... Et pourtant comme vous, je ne mange pas comme un ogre (mais + qu'avant la grossesse tout de même!!) et CONTRAIREMENT A VOUS, je suis pas énorme, mais je suis quand même à [color=darkblue:11e342a381]+ 19 kg![/color:11e342a381]!!! Pour le moment, [color=violet:11e342a381]c'est MOI la sumo!!![/color:11e342a381] (mais y paraît que je porte bien, presque tout dans le ventre... bon, y'a les fefesses qui sont un peu plus rembourrée quand même!!) :evil:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:32
T'inkiète Gera, si on accouche au mois de mars on restera des avrilettes :lol: :lol: on les connais pas nous les marsiennes !! Moi j'espère vraiment accoucher avant le RDV chez le gygy, donc je me bouge un max depuis 3 jours pour essayer de déclencher... G pas mal de contractions, mais pas régulières, alors c pas pour tout de suite.. De toute façon c mon pti loulou qui décidera.... ou mon gygy :evil:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:36
Coucou Gera :wink: Coucou Chaton :wink: Je rentre a l'instant de mon RDV, decerclage et tests de routine :oops: J'ai un peu souffert (j'ai eu ce cerclage pose en Septembre :cry: et les fils etaient un peu trop solidement attaches...mais bon...pour la bonne cause ) je crois qu'il y a une pleine lune le 19 :wink: ...alors j'attends, il faut que je fasse ma valise, le bebe d'apres le Dr va arriver tres vite :wink: T'inquiete pas Gera, quoi qu'il advienne on reste solidaires des Avrilettes :P mais ca commence vraiment a peser ces petits sumos Bizzz
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:41
coucou a toutes, oui il y a la lune noire lundi soir, ptêt bien que ca va faire quelque chose dans nos bidous :lol: franchement ca serait cool passeke la jen ai marre !!! au fait walaï ou habite tu ? tu m'as dit l'autre jour que tu avais du décalage horaire ?
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:48
[quote:de71209b9b="chaton199"]coucou a toutes, oui il y a la lune noire lundi soir, ptêt bien que ca va faire quelque chose dans nos bidous :lol: franchement ca serait cool passeke la jen ai marre !!! au fait walaï ou habite tu ? tu m'as dit l'autre jour que tu avais du décalage horaire ?[/quote:de71209b9b] Coucou Chaton :wink: je suis un globe trotter :wink: Seattle aux USA, il est exactement 10h47 ici :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:56
[quote="walai Coucou Chaton :wink: je suis un globe trotter :wink: Seattle aux USA, il est exactement 10h47 ici :wink:[/quote] Ca fait vachement de décalage dis moi, nous il est 18H52.. Tu est française expatriée au états-unis ? commence se passe le suivi la-bas ? c'est sympa comme ville ? désolée jsui super curieuse :lol: :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:12
C'est bien d'etre curieuse, pas francaise du tout, je viens du Cameroun (c'est en Afrique centrale, tres beau pays :P ) installee a Seattle pour les besoins de la cause :wink: Le suivi ici est formidable (c'est BB4 :wink: ) les autres sont nees a Paris,le seul couac et ma veritable inquietude, on ne passe qu'une nuit a la clinique apres l'accouchement (2 en cas de cesarienne) :cry: ca change des 5/6 nuits :wink: on fait une echo en 3D et on voit le BB aussi vrai que nature :wink: c'est vraiment different de ce que j'ai connu jusque la, les gens sont attentionnes et les futures mamans ont partout un traitement special :wink: les techniques sont pointues mais ca coute aussi bonbon :cry: ....j'espere surtout que tout va bien se passer...il pleut souvent...aujourd'hui il fait beau et la ville est tres belle et j'habite au bord du Washington Lake,la vue est superbe :wink: bizz
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:14
coucou ma puce pese 2kg620 a 37 semaines poids a terme estime a 3k400 dpa prevue le 20 avril [url=http://www.pour-bientot.com][img:fc4e99c73a]http://www.pour-bientot.com/794159-1172097476.png[/img:fc4e99c73a][/url]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:23
[quote:e09432dd77="walai"]C'est bien d'etre curieuse, pas francaise du tout, je viens du Cameroun (c'est en Afrique centrale, tres beau pays :P ) installee a Seattle pour les besoins de la cause :wink: Le suivi ici est formidable (c'est BB4 :wink: ) les autres sont nees a Paris,le seul couac et ma veritable inquietude, on ne passe qu'une nuit a la clinique apres l'accouchement (2 en cas de cesarienne) :cry: ca change des 5/6 nuits :wink: on fait une echo en 3D et on voit le BB aussi vrai que nature :wink: c'est vraiment different de ce que j'ai connu jusque la, les gens sont attentionnes et les futures mamans ont partout un traitement special :wink: les techniques sont pointues mais ca coute aussi bonbon :cry: ....j'espere surtout que tout va bien se passer...il pleut souvent...aujourd'hui il fait beau et la ville est tres belle et j'habite au bord du Washington Lake,la vue est superbe :wink: bizz[/quote:e09432dd77] Perso ca me gênerait pas de passer que deux nuits à l'hôpital :lol: :lol: car g vraiment horreur de ca... Pour le premier je devais rester 7 jours et au bout de 4 g craqué et g fait un foin de tous les diable pour qu'il me laissent sortir !! BB4 que du rêve, même si nous on s'arretera à trois (enfin il ne faut jamais dire fontaine....) bon reste plus qu'a esperer que la lune noire nous portera chance !!! mon chéri est là pour une fois ce week-end on va ptet en profiter pour faire des travaux pratique pour essayer de déclencher :lol: :lol: car lui il est pire que moi, il a trop hâte de voir son fils...
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:31
c'est vrai Chaton,il ne faut jurer de rien :wink: Moi, sortir de la clinique le lendemain me fait un peu flipper,avec mes "sumos" il me faut bien 15 voire 19h (pour la derniere) pour les sortir :cry: apres un tel effort, j'avoue que je ne suis pas du tout en forme des le lendemain :cry: prendre le temps de me reposer un peu avant le retour a la maison n'est pas souvent un luxe :wink: moi aussi je suis curieuse de voir a quoi ressemble en vrai ce 3D, j'ai garde la surprise pour le jour j, j'ai 3 filles :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:41
Tu veux pas me donner une fille :lol: :lol: non passeke je desespère je veux absolument une fille et ca fait trois garçon que je fait... j'espère que la prochaine fois ca sera un fille :lol: sinon j'arrête !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.