Declenchement

Discussions

Auteur
Message
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:42
bonsoir! je suis à j+3, BB1 un ptit gars, demain on va me déclencher, mon col est tjs fermé et le gynéco a dit que demain il fallait déclencher. Je voulais savoir comment ça se pass car on m'a dit que ça pouvait durer sur plusieurs jours. Donc je voulais avoir des témoignages sur ce sujet. merci d'avance pr vos réponses et bon courage a toutes celles qui attendent aussi cathy-linh
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:56
[quote:34050ebec0="cathy-linh"]bonsoir! je suis à j+3, BB1 un ptit gars, demain on va me déclencher, mon col est tjs fermé et le gynéco a dit que demain il fallait déclencher. Je voulais savoir comment ça se pass car on m'a dit que ça pouvait durer sur plusieurs jours. Donc je voulais avoir des témoignages sur ce sujet. merci d'avance pr vos réponses et bon courage a toutes celles qui attendent aussi cathy-linh[/quote:34050ebec0] bonsoir cathy, je ne peux malheureusement pas te renseigner mais je suis dans le même cas que toi... notre petite Léa n'est pas pressée d'arrivée, elle pèse déjà 3kg 600 et sa venue est prévue pour mercredi, mais mon col est toujours fermé et n'ai aucune contraction, vu que je suis extrêmement fatiguée et qu'elle se porte plus tôt bien je rentre dimanche soir en clinique pour l'aider dès lundi à pointer le bout de son nez... courage bientôt ton petit bout sera là... les réponses que d'autres mamans t'apporteront me seront utiles également :roll:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:03
[size=18:d58baa7449][color=darkblue:d58baa7449]Je ne pense pas que ça mette plusieurs jours. Moi j'avais demander à ce qu'il me le déclanche à 38 SA et ils ont commencer par tirer les membranes pour activer le travail ce qui fait que 2 jours aprés j'ai perdu le bouchon muqueux. Finalement je suis rentré le mercredi en fin d'aprés midi à la maternité pour y passer la nuit et le lendemain à 8 heures ils sont venu me chercher pour me le déclencher, ils m'ont installé la perfusion avec le produit miracle et j'ai accouché au bout de 5 heures. Je pense que s'il t'injecte le produit tu accoucheras dans la journée. Bientot tu auras ton bébé dans les bras :wink: [/color:d58baa7449][/size:d58baa7449]
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:16
merci pr vos réponses. jesper aussi ke ça va pa durer longtps. en fait on va me mettre un gel qui vont provoquer d contractions mais comme mon col n'est pa ouvert.... et si ça marche pas il feront une perfusion... on vera bien en tout cas puce383 je te souhaite bon courage aussi ça va etre un beau bébé. le mien je sais pas trop combien il fera mais g hate de voir sa tite bouille.
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:25
[quote:78b94ead7c="cathy-linh"]merci pr vos réponses. jesper aussi ke ça va pa durer longtps. en fait on va me mettre un gel qui vont provoquer d contractions mais comme mon col n'est pa ouvert.... et si ça marche pas il feront une perfusion... on vera bien en tout cas puce383 je te souhaite bon courage aussi ça va etre un beau bébé. le mien je sais pas trop combien il fera mais g hate de voir sa tite bouille.[/quote:78b94ead7c] merci, je te souhaite aussi bon courage je suis certaine que ton petit bohomme sera super ce n'est plus qu'une question de temps et bientôt tu verra sa petite bouille... j'ai hâte de voir la bouille de ma fille aussi.... bon courage :wink:
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:32
[quote:2b30c95f09="puce383"][quote:2b30c95f09="cathy-linh"]merci pr vos réponses. jesper aussi ke ça va pa durer longtps. en fait on va me mettre un gel qui vont provoquer d contractions mais comme mon col n'est pa ouvert.... et si ça marche pas il feront une perfusion... on vera bien en tout cas puce383 je te souhaite bon courage aussi ça va etre un beau bébé. le mien je sais pas trop combien il fera mais g hate de voir sa tite bouille.[/quote:2b30c95f09] merci, je te souhaite aussi bon courage je suis certaine que ton petit bohomme sera super ce n'est plus qu'une question de temps et bientôt tu verra sa petite bouille... j'ai hâte de voir la bouille de ma fille aussi.... bon courage :wink:[/quote:2b30c95f09] ouai merci en plus g trop hate car il va etre métissé et g tellement galèrer pr avoir ce ptit bout je sens que je vais avoir du mal a dormir ce soir. :)
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:44
bonjour moi ausi declenchement mardi probleme de tension par contre mon gygy ma dit qu il me perfuseront de suite car mon col et deja ouvert a 3 doigt et qu il etait mur voila bonne chance et vivement nos ptit bout d amour dans nos bras :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 14:51
Salut cathy lyhn! Au moment ou je t'ecris, tu dois etre en plein travail peut etre ou meme encore as tu deja rencontré ton petit ange! En tout cas, des ke tu sera de retour, pe tu nous raconter comment cela sest passé? Courage, pr toi c la fin, jespere ke tu n'es pas trop fatigué car tu as du faire nuit blanche a cause de l'impatience! Gros bisous, on attend les photos et de vos nouvelles!
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:32
bonjour cathy-linh, je pense qu'à l'heure où je t'écris ce message tu as la chance de pouvoir avoir ton petit bout dans les bras je te souhaite beaucoup de bonheur et espère que tout s'est bien passé quand à moi je rentre ce dimanche pour déclenchement lundi matin ... je croise les doigts pour que tout se déroule normalement à bientôt :D
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:08
voila je vous donne mon expérience si ca peut vous interresé on m'a déclenché mon accouchement par gel le 7 mars a 11h00 et a 13 h00 j'ai perdu la poche des eaux avec des contractions rapprochées. ca e été très rapide ca dépend des femmes. Pour moi on a du finir par une césarienne mais rien a voir avec le déclanchement par contre le gel quand ca part ca part. allez courrage c'est la fin en plus c'est que du bonheur
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:24
[quote:a5d7baf7bc="vanille10"]voila je vous donne mon expérience si ca peut vous interresé on m'a déclenché mon accouchement par gel le 7 mars a 11h00 et a 13 h00 j'ai perdu la poche des eaux avec des contractions rapprochées. ca e été très rapide ca dépend des femmes. Pour moi on a du finir par une césarienne mais rien a voir avec le déclanchement par contre le gel quand ca part ca part. allez courrage c'est la fin en plus c'est que du bonheur[/quote:a5d7baf7bc] bonjour vanille10 moi ce qui me fait un peu peur c'est la cesarienne, je dois bien avouer que j'aimerais accoucher par voies naturelles :lol: mais bon on verra est ce que ton col était ouvert avant déclenchement car le mein est toujours fermé ? et si c'est pas trop indiscret pourquoi ont ils décidés de te faire césarienne ? merci pour ton témoignage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.