J-8 j'ai haaaaate!!

Discussions

Auteur
Message
toonya 0 messages
toonya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:13
[i:27bc7e22d0][color=indigo:27bc7e22d0]bonjour à toute! je suis inscrite sur ce site depuis mon troisième mois de grossesse, mais je n'ai jamais pris le temps de correspondre avec vous "futurs mamans".je suis a j-8 de mon accouchement c ma deuxième petite fille.ma première fille elle est née une semaine après le terme et je ne voudrai pas que ça se reproduise pour la deuxième c pour cela que j'aurai voulu avoir des conseils pour si possible accoucher avant la date du terme.je la sent très bien gigoter c impressionnant même vu qu'a ce stade le bébé est très a l'étroit mais j'ai hâte comme toute maman de pouvoir la tenir ds mes bras et aussi pouvoir dormir sur le ventre.mes nuits sont affreuses je ne dors pas plus de 5h et :( :( .j'attends vos réponses et puis faire connaissance avec celles qui voudront à bientot :lol:[/color:27bc7e22d0][/i:27bc7e22d0]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:17
Coucou toonya! En fait, j'en sais trop rien comment provoquer naturellement le bébé avec un peu d'avance... Tout ce que j'ai entendu, c'est de beaucoup marcher... Et aussi les rapports sexuels peuvent provoquer les contractions! Donc, voilà déjà 2 conseils... Courage, c'est bientôt làààà! Encore quelques petits jours!!! Tu peux parler gentiment à ton bébé aussi! Peut-être qu'il t'écoutera!!! :wink:
lae47 19 messages
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:32
[quote:893e2010b5="toonya"][i:893e2010b5][color=indigo:893e2010b5]bonjour à toute! je suis inscrite sur ce site depuis mon troisième mois de grossesse, mais je n'ai jamais pris le temps de correspondre avec vous "futurs mamans".je suis a j-8 de mon accouchement c ma deuxième petite fille.ma première fille elle est née une semaine après le terme et je ne voudrai pas que ça se reproduise pour la deuxième c pour cela que j'aurai voulu avoir des conseils pour si possible accoucher avant la date du terme.je la sent très bien gigoter c impressionnant même vu qu'a ce stade le bébé est très a l'étroit mais j'ai hâte comme toute maman de pouvoir la tenir ds mes bras et aussi pouvoir dormir sur le ventre.mes nuits sont affreuses je ne dors pas plus de 5h et :( :( .j'attends vos réponses et puis faire connaissance avec celles qui voudront à bientot :lol:[/color:893e2010b5][/i:893e2010b5][/quote:893e2010b5] moi je suis à j-18 et le temps me semble bien long aussi!!! C'est mon premier bébé et j'ai hate qu'il soit là, depuis le sixième mois il est très bas et depuis une quinzaine de jours le col est ouvert, on m'a dit de marcher, les rapports sexuels, la voiture, le ménage mais rien ne marche! Je pense que ces petits loups viennent qd bon leur semble!!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:48
ce n'est pas notre corps qui secrete des hormones lors d'un rapport sexuel. En faite c'est le sperme qui contient de la prostaglandine et qui favorise les contractions. mais malheureusement ca marche pas a chaque coup! moi pour l ainée aprtir du 6eme mois le gygy ns avaient interdit les petits calins sans presa parce que j avais beaucoup de contractions. resultat terme depassé et bebe née a jplus 10 malgres la reprise des gros calins
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:23
[b:1151a804b2][size=18:1151a804b2][/size:1151a804b2][color=darkblue:1151a804b2][/color:1151a804b2]salut les mamans J - 7 et OUI j'ai hate aussi ! Pourtant je fais tout pour accelerer les choses , calins, marche, ménage, encore cet après midi j'ai fais les carreaux ! Mais rien ! Mon p'tit bonhomme est en pleins dans les finitions apparement et il est pas décidé. Vivement jeudi prochain que je vois mon gynéco et qu'on voit se que l'on fait ( déclenchement :wink: ? ) En attendant je profite de mes derniers moments avec ma louloute de 3 ans car après ce sera différent. Maman stresse et m'appelle tous les jours pour savoir si ça va :roll: :roll: . Cette nuit j'ai mieux dormi, pas de lever à 4 h du mat pour faire pipi :roll: et les brulures d'estomac ont disparues on dirait. Est ce le calme avant la tempète ? En tout cas si je pouvais faire des nuits complètes cette dernière semaine ce serait sympa parce que après c'est pas la peine d'y compter ! Voilà , courage les filles on arrive au bout. En même temps je me dis de profité de sentir bébé dans mon ventre parce qu'après ça manque, ça m'a fait ça pour la première. C'est la fin d'une histoire et le début d'une autre. Bises à toutes et à bientôt. [url=http://www.pour-bientot.com][img:1151a804b2]http://www.pour-bientot.com/801726-1173258401.png[/img:1151a804b2][/url][/b:1151a804b2]
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:27
slt les futures bientôt presque mamans! il parait que les bains chauds marchent aussi, cela détend ce gros muscle que l'on appelle utérus... Perso, suis à J-12 (c'est looooong! :cry: ), je fais de la marche bien pentue et pendant 30 min tous les jours, je fais les courses, le ménage, ai commencé les bains hier... Calins bof, pas trop envie... et toujours rien... Je crois que je n'ai jamais autant pété le feu... De toute manière, c'est bb qui décide alors... :?
toonya 0 messages
toonya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:29
[color=indigo:2974b0a0d2][i:2974b0a0d2]bonjour à toutes!! je vous remercie de vos réponse,c vrai que tout ce que vous m'avez conseillé je le fais mais c pas pour autant que ce petit bout de chou ce montre.bref il me reste plus que 5jrs et le 19 il y a une nouvelle lune donc on verra... sinon j'aurai bien voulu correspondre avec vous, malgré ma petite famille(mon mari, ma fille et bientôt la deuxième) que j'ai la chance d'avoir je voudrai bien sympathiser avec des mamns de ma région ou meme d'ailleurs, je n'ai pas bcp d'ami et ma famille parents,cousin sont a 8000km. a bientôt[/i:2974b0a0d2][/color:2974b0a0d2]
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:42
c'est vrai que moi aussi, j'attends la nouvelle lune, ça marche 3 jours avant et 3 jours après il parait... :mrgreen: Même si cela n'est pas très scientifique, j'ai envie d'y croire! Sinon, t'es d'où ? moi suis une auvergnate... si tu veux je te laisse mon mail...
toonya 0 messages
toonya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:18
[color=indigo:ec74b0ae7c][b:ec74b0ae7c]bonjour linda!! je suis de la region lyonnaise!!oui je voudrai bien ton mail le mien c [url]toons25@hotmail.fr[/url][/b:ec74b0ae7c][/color:ec74b0ae7c]
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:27
[quote:2e365719bd="toonya"][color=indigo:2e365719bd][b:2e365719bd]bonjour linda!! je suis de la region lyonnaise!!oui je voudrai bien ton mail le mien c [url]toons25@hotmail.fr[/url][/b:2e365719bd][/color:2e365719bd][/quote:2e365719bd] je t'ai envoyé un mail... avec mon adresse... tu devrais pas tarder à le recevoir...au moins, on verra si ca marche!
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:22
coucou les filles, ben décidément les lyonnaises ne veulent pas accoucher lol moi je suis à J-4 et toujours rien, même pas un tout petit signe. Et même si tout le monde me disait que la marche c'est efficace ben pas pour moi, j'ai marchée des km, laver les vitres, j'astique ma maison tous les jours en vain et les bains je reste sceptique car j'en prends un tous les deux jours sans aucun résultat a part le moment de détente évidemment!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.