Hauteur uterine

Discussions

Auteur
Message
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:39
Est ce que avec la hauteur uterine on peut avoir aproximativement la taille de bébé. Pr exemple 33 cm de hauteur utérine.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 15:50
et bien si tu est a 33 sem et que ta hauteur uterine est de 33 cm c que tu aura un bb de poids approx.ds la normal.on ne peut pas savoie le poids exact.mais par exemple si a 36sem ta h.u est de 28 cm c que bb a probable un retard de croissance.ou si a 36 sem ta h.u est de 40 cm le risque davoir un bb de poids superieur a la normal est tres possible.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:01
Bonjour, comme vous parlez d'hauteur utérine, j'aimerai savoir si j'aurai un gros bb car en janvier ( le 16 ) j'avais fait la 3eme echo et bb faisait à peu près 2k100 à 31SA et en ce moment je suis à 39SA et ma hauteur utérine est de 34cm, est ce beaucoup? Sera t-elle grande? un peu potelée? Et depuis je n'ai pas eut d'écho juste des controles du col, tension etc.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 16:04
c une fille ta h.u est normal 4cm de moins que ton terme ce sera un ptit bb tout mignon.ds les environ de3kg
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:06
[quote:78753d0fa3="petitedoula"]c une fille ta h.u est normal 4cm de moins que ton terme ce sera un ptit bb tout mignon.ds les environ de3kg[/quote:78753d0fa3] ça va alors, car on m'avait dit que j'aurai un gros bb à la dernière echo car elle avait déjà le poids d'un bb de 34SA.
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:44
Hello... on m'avait dit la même chose... oulala, vous allez avoir un gros bébé !!! au moins 4 kg... Mais hier, hauteur utérine 33 cm à 37SA... bébé normal a dit le doc ! Franchement, il ne faut pas trop prendre en compte les estimations... (sauf problême avéré bien entendu !) Bonne chance à toutes... Émilie
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:09
De toute facon c'est prévu pour le 26/03 on verrat bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.