Et vous?

Discussions

Auteur
Message
mabrettelle 11 messages
mabrettelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:41
coucou les filles voila je suis a J-16 accouchement prévu pour le 1er avril et je ne sens presque plus bébé bouger. g fai plusieur monito qui montre qui bouge et des echo pour verifier si sa "piscine" est encore assez pleine. Daprès ma sage femme tout vas bien mais moi je minkiete de pas le sentir autant kavan même si je sai quil a moin de place. est ce que c'est pareil pour vous ? merci
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:14
slt! Je suis à J- 14 et idem, je sens moins bb bouger... sauf le soir où il s'agite comme un fou et je vois ses pieds se dessiner sur mon ventre.... Il est également moins agréable à porter car quand il essaye de se tourner, cela me fait mal... bientôt le grand jour! courage! :D sinon, tu sais, un bb dort encore beaucoup dans le ventre de sa maman... Tu peux essayer de le stimuler pour qu'il te réponde en faiusant bouger ton ventre! Ma sage -femme m'a dit qu'il fallait s'inquiéter si bb ne bougeait pas au bout de 12h!!!
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:32
moi aussi j-14 et ça me fait pareil la journée elle bouge moins mais le soir ouahhh!!! je me souviens qu'elle est bien là mais c'est normal de toute façon il y a plus trop de place pour pirouetter comme avant.
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:53
ah lala... je trouve le temps long! et c'est pas faute de m'occuper! mais j'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras... et d'avoir passé l'accouchement :? ... J-14, ça semble proche et en même temps si loin... est ce que votre bb est encore haut? moi j'ai ses pieds sous les côtes et quand il décide de s'activer c'est pas gégé... sinon, quelques contractions mais pas douloureuses... bouh! :( ... il prend son temps pour sortir :lol:
synara 10 messages
synara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:23
C'est drole comme on a presque toutes les memes reactions. Moi je suis à J - 17, le dernier rdv chez le gygy le col était posterieur et bien fermé. Moi non plus je n'ai pas de contraction douloureuses... donc pas de signe important pour le moment. Aujourd'hui je vais aller faire une radio du bassin pour voir s'il est assez large pour laisser passer le bb. :idea: Quelqu'un d'entre vous a deja passé par la? bon courage pour la dernière ligne droite! :D Synara
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:45
Moi je pense que si vous le sentez moins bouger c'est peut parce que il a moins de place .
linda63 15 messages
linda63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:15
c'est évident qu'ils ont moins de place... dernière visite chez le gygy (cela remonte à une semaine), col court, ramolli et ouvert à 1,5... mais bon, cela peut rester comme ça jusqu'au terme... je m'affole pas! c'est vrai qu'on est toutes pareilles, impatientes!!! :lol: donc, à cette dernière visite, la sage- femme m'a examiné le bassin (toucher vaginal en profondeur) pas super super agréable :? ... donc ai pas eu droit à la radio puisque à priori tout était ok...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 12:15
ben je sais pas trop tu sais... moi aussi col modifié et ouvert à 1 depuis plusieurs semaines mais mon gygy m'a dit que ça ne voulait pas dire grand-chose....c'est juste que ça travaille et c'est bien...moi dpa dans 10 jours et à part ça toujours rien. Ne te prend pas trop la tête...bébé peut venir vite maintenant ou alors à terme et même plus!! il ne faut que patienter, tu as encore un mois!! mais rassures toi, il n'y a rien de grave! bon courage, essaie de penses à autre chose (je sais, c'est facile à dire!!)car l'attente peut encore être longue, il faut miux t'y attendre et peut-être auras-tu une bonne surprise plus tôt! on ne peut vraiment pas savoir! biz et bon courage!!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:17
[quote:6388338333="synara"]C'est drole comme on a presque toutes les memes reactions. Moi je suis à J - 17, le dernier rdv chez le gygy le col était posterieur et bien fermé. Moi non plus je n'ai pas de contraction douloureuses... donc pas de signe important pour le moment. Aujourd'hui je vais aller faire une radio du bassin pour voir s'il est assez large pour laisser passer le bb. :idea: Quelqu'un d'entre vous a deja passé par la? bon courage pour la dernière ligne droite! :D Synara[/quote:6388338333] Coucou, moi aussi j'au eut droit à une radio du bassin mais avant que le gygy me l'a prescrive il m'avait dit que normelement bb passerait tout seul et il avait raison. Y'a pas de pb par voie basse. Il me l'a prescrite car j'avais vu le gygy de garde pour tension et odemes qui a inquietié mon medecin traitant m'avait dit de demander a faire une radio car je mesure pas plus de 1m55. Et en ce qui concerne bb, elle bouge quand elle veut. Par exemple, dimanche elle a paine bougé et hier et aujourd'hui elle fait la petite folle,lol. Mais c'est vrai que ça rassure quand bb bouge.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:42
je ne sais pas du tout ! peut etre ca veut dire qu il s efface. D e toute facon si c etait grave ou important ton gygy te l aurais dit. si tu veux etre rassurée demande a la mater! mais bon je suis sur que c est positif
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:48
[quote:8907cf37af="presci38510"]slt les filles voila je sui a 37 semaines et la sf ma di col completement modifié et ouvert a un doigt large mai je voulai savoir si modifié voulai dire effacé j'aimerai bien savoir ou j'en sui je me pose tellemnet de kestion ke je pense ka ca tte la journée merci pour vos reponses dpa 16 avril bisous a toutes prescillia[/quote:8907cf37af] Ben, c'est simple... A ta place (car je suis une impatiente mouuoii) je prendrais mon téléphone et je téléphonerais à la sage-femme pour savoir vraiment ce que ça veut dire! Elles sont compréhensibles et se feront un plaisir de répondre à ta question surtout qu'elles ont suivi ton dossier et savent exactement ce que tu as! Allez courage, c'est que du bonheur, prends soin de toi! :P
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:27
Moi, c'est l'inverse, j'aimerai qu'il ou elle arrête de bouger ! lol C'est Hiroshima dans mon ventre dès que je cesse de bouger moi-même. Si je me pose sur le canapé ou dans le lit, mon ventre se met à faire des tsunamis.... et hier soir, c'était tellement fort et douloureux que j'en ai pleuré ! Je crois que bébé n'a pas compris qu'il n'avait plus autant de place qu'au 6ème mois ! :P Je crois que cet enfant va beaucoup bouger plus tard ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.