Bonheur du jour (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:32
Toujours pas de news de madaly? :( Des que j'ai un peu de temps, je vous raconte l'accouchement bien sûr!!! Déjà, les impératifs bébés prennent le dessus! :lol: Mais qu'est-ce que c'est bien! Que du bonheur! Mais dis donc, tu serais-t-y pas à la mater gera? :wink: Tiens-nous au courant! Bizzz
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:01
Hello Malali! :P [size=18:83f9b20abd]Wouaou, cette chance que tu as d'avoir ton ptit bébé dans tes bras!![/size:83f9b20abd] Tu dois vraiment être aux anges! Raconte un peu... Comment c'est passé l'accouchement??? Petit Abel va bien? Tu t'en sors comment? Holala, ça me tarde tant! En plus, les bébés du printemps sont les meilleurs bébés :wink: :wink: Par contre, de mon côté, bébé n'est pas pressé de venir... :roll: Ma gygy m'a dit que tout allait bien, que mon col travaillait bien, mais que le bébé dépasserait sûrement le terme :? (le 11 avril...) Déjà qu'il est prévu dans les GROS bébés, je vais bientôt exploser !!! :lol: C'est vrai que c'est inquiétant pour madaly... J'espère qu'elle lira nos mails quand même! Et merci pour les voeux d'annirversaire! Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai fêté aussi "tranquillement" un anniversaire!!! Mais c'était pour la bonne cause!!:D Bizooo
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 21:28
J'ai failli faire des betises! je crois ke j'ai craké, je n'en pouvais plus, je voyais tt en noir! Je te remercie Gera d'avoir remarké mon absence, je me sens soudain moins seule au monde! Je vous remercie les filles d'etre là! Ce matin encore je n'etais pas bien, mais je crois ke l'erreur ke j'ai faite c'etait de deserter le forum et de refuser à m'ouvrir à vous! MERCI ENCORE!!!!
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 00:06
[quote:fd319f29c1="madaly"]J'ai failli faire des betises! je crois ke j'ai craké, je n'en pouvais plus, je voyais tt en noir! Je te remercie Gera d'avoir remarké mon absence, je me sens soudain moins seule au monde! Je vous remercie les filles d'etre là! Ce matin encore je n'etais pas bien, mais je crois ke l'erreur ke j'ai faite c'etait de deserter le forum et de refuser à m'ouvrir à vous! MERCI ENCORE!!!![/quote:fd319f29c1] Salut madaly!!!!! Contente de voir que tu es revenue parmi nous! Ben qu'est-ce qui s'est passé? Un chti coup de blues? Ca nous arrive à toutes, l'important c'est de se dire qu'on est jamais seules! N'hésite pas à envoyer des SOS :wink: !!! Bizzzzz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 09:34
Lundi, j'avais rdv à l'hosto avec ma gygy à 11h! A 13h, je suis tjrs dans la salle d'attente, mais kelke minutes plus tard, la gygy m'appelle, et la j'ai rien compris, examen exprès, pas de details sur ce ki se passe et c'est à moi de lui poser des kestions! Elle me repond par des oui et des non! BB haut et col fermé en somme! 5 minutes plus tard et la je suis gentille, el me met litteralement à la porte et j'ai les larmes au yeux, je ne suis pas rassurée! je lui demande kan on se revoit, el me dit "jamais"! Vous prendrez rdv avec les sages femmes maintenant pr votre accouchement! KOI????? Je sors de l'hopital et je crake, les larmes coulent seules. Mon mari ki etait censé venir me chercher à la sortie après son boulot n'en voit plus la peine, soit disant ke si je prends le train on arrivera à la maison en meme tps a cause des bouchons! Et la catastrophe, je me mets en vouloir à tt le monde: - à mon mari pr son insensibilité -à ma mère de ne pas etre la -à ma gygy pr sa grossiereté -à moi meme pr etre aussi conne et à fleur de peau, et le pire - à mon BB pr ne pas se decider à venir! Je rentre en pleurs et j'eteinds ts mes telephones, mon ordi et mon coeur! J'ai fait trois jours sans parler à mon mec et pas d'efforts non plus de son coté pr me comprendre et auj encore, on se parle, mais on ne communique pas, on dirait 2 etrangers dans la maison! :cry: je comprends kelke part pkoi mon bb ne ve pas sortir, comment naitre dans une ambiance pareille! :cry: vous sasvez tout! bisous à ttes! :wink:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:56
Coucou les filles!! :P Bé dis donc... Quel coup de blues! Je te comprends tout à fait [color=darkred:6626d1b3b6]madaly[/color:6626d1b3b6]... On est hyper sensible et on a les nerfs à fleurs de peau, surtout en ces derniers jours... Mais dis-toi que TA REACTION est normal, et que pleinnnn de mamans ont fait pareil que toi, et elles ont fait de magnifiques bébés tout souriants et tout gentils et tout et tout!!! Bon je dois t'avouer que ta gygy n'a pas été très cool avec toi!!! Moi je crois que je lui aurais sorti: "un peu de gentillesse n'a jamais fait de mal, non?"... :evil: Enfin courage!! Et comme l'a dit malali, n'hésite pas à nous écrire! Je trouve que ça donne un ptit + ces posts, non? Un petit peu de baume au coeur que des filles s'intéressent à nous, alors qu'on ne les connait même pas... Dites les filles... on s'enverra les photos de nos bébés hein? D'ailleurs, on attend toujours Abel... Hein malali :D
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:48
haaaaaaaaaaaaaa... je suis toute seule!!!! madaly a sûrement accouché de son petit rayon de soleil... quelle chance... :P :P j'attends de tes news, hein? à quand mon tour... :cry: :cry: zuis toute seule maintenant... personne pour me dire un ptit coucou? :roll:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:14
[b:1a42e56681][color=indigo:1a42e56681]Coucou les filles ! C'est une sale histoire pour malady.... Moi je réagirai comme elle. J'ai un peu le même souci avec mon gynéco.... Quand j'ai RDV et qu'il est fort en retard, on est vite expédié ! Une fois on est resté 8 min chrono dans le cabinet (mais 1h15 d'attente) je n'ai pas eu le temps de lui demander certaines choses... Ce n'est pas normal ! C'est déjà arrivé aussi qu'il me dise "vous êtes encore endormie ou quoi ?" parce que ça n'allait pas assez vite pour lui (m'installer...). C'est que l'on est à fleur de peau, je m'énerve pour un rien... Bon mon chéri a l'habitude vu que j'ai un fort caractère... mais bon, je pleure pour un oui ou pour un non... De plus, le fait d'être toute seule chez moi... ça n'a pas arrangé les choses. Pour en revenir à ton premier Post Gera.... C'est vrai que j'ai du mal encore à réaliser que je vais être maman (dpa le 26/04)... je n'ai pas encore 21 ans aussi, ce bébé était quand même désiré (peut-être pas aussi vite mais bon), mais il est vrai que même si on a tout le matériel, sa chambre est faite.... il est difficile de nous imaginer alors qu'il n'est pas encore vraiment là ! Bon courage. Bizz[/b:1a42e56681][/color:1a42e56681]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:32
Ha woui, effectivement... Y'a des gygy qui sont pas très cools... Pourtant, ils sont payés pour nous écouter, non? Et pas nous foutre le moral en bas??? On devrait peut-être leur faire remarquer de temps en temps... Je pense qu'on réalisera vraiment quand on aura notre bébé sur notre ventre le jour de l'accouchement! Comme tu dis laféelulu, tout est prêt, mais on a dû mal à réaliser! Je pense que c'est normal... Pour ma part, je commence à déprimer... Pourtant, à aucun moment de ma grossesse je n'ai eu de coup de déprime, mais là, jsais pas, j'ai plus trop le moral... De plus, hier soir, j'ai vomi (première fois de toute ma grossesse)... Donc, j'ai soucis... Surtout que bébé devrait arriver dans 1 semaine... Bizzzz [quote:1522af01f4="laféelulu"][b:1522af01f4][color=indigo:1522af01f4]Coucou les filles ! C'est une sale histoire pour malady.... Moi je réagirai comme elle. J'ai un peu le même souci avec mon gynéco.... Quand j'ai RDV et qu'il est fort en retard, on est vite expédié ! Une fois on est resté 8 min chrono dans le cabinet (mais 1h15 d'attente) je n'ai pas eu le temps de lui demander certaines choses... Ce n'est pas normal ! C'est déjà arrivé aussi qu'il me dise "vous êtes encore endormie ou quoi ?" parce que ça n'allait pas assez vite pour lui (m'installer...). C'est que l'on est à fleur de peau, je m'énerve pour un rien... Bon mon chéri a l'habitude vu que j'ai un fort caractère... mais bon, je pleure pour un oui ou pour un non... De plus, le fait d'être toute seule chez moi... ça n'a pas arrangé les choses. Pour en revenir à ton premier Post Gera.... C'est vrai que j'ai du mal encore à réaliser que je vais être maman (dpa le 26/04)... je n'ai pas encore 21 ans aussi, ce bébé était quand même désiré (peut-être pas aussi vite mais bon), mais il est vrai que même si on a tout le matériel, sa chambre est faite.... il est difficile de nous imaginer alors qu'il n'est pas encore vraiment là ! Bon courage. Bizz[/b:1522af01f4][/color:1522af01f4][/quote:1522af01f4]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:49
[color=indigo:49d33a8430][b:49d33a8430]Salut Gera ! Bientot tu ne déprimeras plus car ton bébé sera là. Moi le col est tjs fermé (apparement), mais bon le travail a commencé quand même... J'ai hâte qu'il soit là car je m'ennuie à fond chez moi !!! Je n'ose pas sortir toute seule .... bref.... je ne peux pas faire grand chose. Il est vrai que parfois, il faudrait leur dire le fond de notre pensée sur leur façon de nous accueillir parfois ! Ce qui est sur, c'est pour une prochaine grossesse je ne passerai pas par lui !!!! De plus il est cher (dépassements d'honoraires importants...) à chaque consultation je paie 50€ !!! Bref je n'ai pas pris le meilleur ! Bon courage à toi ! [/b:49d33a8430][/color:49d33a8430]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:11
Et bien, je suis dans le même cas que toi!! Je reviens de la consultation et mon col est fermé!!! snif :( :( Mais contrairement à toi, ma gygy est encore très cool (et woui, ça existe!!) et elle m'a bien dit que le travail pouvait se faire très vite et que je pourrai même accoucher ce soir!!! En fait, c'est notre corps qui décide... Donc, faut être patiente, et ne pas trop penser à ce que cet accouchement arrive au plus vite !!! :? :? Parce que apparemment, plus on y pense, moins ça vient! :cry: :cry: Allez, soyons de GRANDES patientes... Bonne continuation bizzz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:26
bonjour à toutes, juste pour vous dire qu'effectivement c'est pas parce que votre col est bien fermé que vous n'allez pas accouché bientot, pour ma part, la veille d'accoucher j'avais rdv à la clinique pour un monitoring, j'avais une contraction toutes les heures :cry: et en plus je sentais rien. Mon col était bien fermé. Le lendemain en pleine nuit le travail à commencer ( j'étais à J-6). Donc ne désespérer pas les filles vous allez bientot voir vos petits bébés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.