Bonheur du jour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 16:49
L'idée de la boite à papa pas mal gera pr faire passer le temps! J'ai une idée de ce ke je pe deja mettre dans la boite! Je me souviens de mes cours de broderie en 5eme en travail manuel, je compte broder des mots d'amour de mon bébé et de moi sur un oreiller blanc sur lekel il pourra se coucher pdt ses 3 ou 4 jours kil attendra sa petite famille! Je suis pressee de commencer cette boite, g pas mal d'idées ki jaillissent, je vous laisse les filles je file commencer! Tu es un amour gera! :wink: Gros bisous a ttes! :wink:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:10
[quote:a841822da9="madaly"]L'idée de la boite à papa pas mal gera pr faire passer le temps! J'ai une idée de ce ke je pe deja mettre dans la boite! Je me souviens de mes cours de broderie en 5eme en travail manuel, je compte broder des mots d'amour de mon bébé et de moi sur un oreiller blanc sur lekel il pourra se coucher pdt ses 3 ou 4 jours kil attendra sa petite famille! Je suis pressee de commencer cette boite, g pas mal d'idées ki jaillissent, je vous laisse les filles je file commencer! Tu es un amour gera! :wink: Gros bisous a ttes! :wink:[/quote:a841822da9] Hiiiiiiiii mais que ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider! De rien de rien!!!! Je dois t'avouer que j'étais toute folle aussi à l'idée de faire cette boite à papa! Je vais te dire ce que j'y ai déposé, ça te donnera peut-être envie!!! - comme il raffole de chocolat, j'ai trouvé une belle boite en forme de coeur de chocolats (Suisse, naturellement, puisque je viens de Suisse!! :wink: :wink: ), et un paquet de 6 snickers - un tit tee-shirt pour bébé de 0 à 6 mois que j'ai commandé sur internet ou j'ai fait imprimer un texte qui parle de papa (à toi d'imaginer ce que tu veux noter sur le tee-shirt) - un ptit string ou j'ai mit "à bientôt mon chéri ;-) - un livre "futur papa" - une photo que j'ai prise de mon bidon, et dessus, j'ai collé un ptit mot en forme de coeur... - un beau ptit short pour lui - je vais encore lui écrire un chtit poème Voilà... Je pense que d'ici mon accouchement (DPA 11 avril) je vais encore trouver des idées! Si tu en as, n'hésite pas à m'en donner! (L'idée de l'oreiller est vraiment chouette!!) Biyous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:58
MOn tel sonné ce matin, c'etait ma mère ki m'annoncait ke ma tante a accouché cette nuit! :cry: :cry: Et moi ki n'ai pa arreté de penser tte cette nuit kil ne fo pa kel accouche avant moi..... :twisted: D'autre part, j'ai eu une importante perte blanche il ya kelke minutes, c'etait tout chaud et ca me coulait entre les jambes! dites les filles kesce ke ca ve dire pr moi! :?: Est ce ca le bouchon muqueux? Alors mon humeur ce matin est plutot au desarroi, j'en pe plus! :? Gera ta boite est superbe! Je vais copier grav sur toi! Des ke j'ai d'autres idées, je te fais signe ok?
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:08
Coucou! C'est trés possible que ce soit le bouchon muqueux! Le problème c'est que ça veut "seulement" dire que ton col se modifie. Aprés, combien de temps avant le jour J, ça, on sait jamais trop. Dis-toi que ça travaille! :wink: Et puis on est encore autour de la lune noire, on a peut-être encore une chance que ce soit dans les trois prochains jours! :roll: Allez courage on y est presque! Pour la boîte, j'ai rajouté une super bouteille de vin pour qu'il fête l'évenement avec ses potes pendant que je jouerais les parresseux avec le pti bout à la mater. Aprés ce sera mon tour! :lol:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:41
[color=darkred:b4a59d25eb]madaly: [/color:b4a59d25eb]Heu, ben, non, moi je crois pas que ça soit le bouchon muqueux... A ce qu'il parait, le bouchon muqueux c'est brunâtre, avec des petits filaments de sang (léger)... J'ai eu un peu ce genre de pertes que tu décries, et c'était une mycose vaginale!!! Mais on est tellement différentes entres femmes!!! C'est quant ta DPA?[color=darkblue:b4a59d25eb] EN TOUT CAS, AVERTIE-NOUS si tu pars à la maternité, hein????? [/color:b4a59d25eb][color=darkred:b4a59d25eb]malali:[/color:b4a59d25eb] Bonne idée la bouteille de vin!!! J'espère que mon homme ne le boira pas et qu'elle sera pour moi :wink: :wink: c'est quand ta DPA à toi? Et zuis contente si ma boite à papa vous plait!!! Qu'est-ce qu'ils sont gâtés nos hommes! Je me demande si ils se rendent compte de la chance qu'ils ont!!! :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 14:45
Merci de me decourager Gera! 8) Et moi ki me disait ke j'y suis preske! lol Comme tu dis, ils ont pas mal de chance ceux la, je sais kil ne savent pas kel point! Ma DPA est pr le 03 avril, et mon anniv a moi c le 04 avril, tu crois kil est décidé à feter mon anniv avant de pointer son nez? Jour J-14 et je suis impatiente! Pour remplacer la bouteille de vin parce ke mon zhom a moi n'en est pas consommateur, je vais lui mettre une pbouteille de champomy!lol courage les filles c plus loin le bout du tunnel!
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:51
Désolée, je voulais pas te décourager... En fait, c'est peut-être quand même le bouchon muqueux! Je te le souhaite en tout cas!!! :) Non, je pense que ton bébé a simplement envie de te faire le plus beau KDO du monde en naissant le jour de ton anniversaire!! (que c'est beau ce que je dis, non?) :lol: C'est marrant, car mon anniversaire c'est ce jeudi (22 mars, 30 ans.. pfff), et tout le monde me dit que mon petit bout de chou arrivera là... Moi je n'y crois rien du tout... J'espère simplement qu'il ne dépassera pas ma DPA! Comme tu dis, le bout du tunnel n'est pas loin...
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:13
C'est marrant que vos pitchounes naissent vers vos anniversaires! Ma DPA c'est le 30 mars. Plus que 10 jours!!! 8) Mon gygy m'a dit de faire un monito le 26 s'il était toujours pas là, il semblait dire qu'il pointerait le bout de son nez un peu plus tôt... Hmm, j'attends toujours! :wink: Si par hasard il nait le jour d'un de vos annif je vous tiens au courant! :lol: Allez, on prend une grande respiration, et on patiente! Tout va aller tellement vite aprés!
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:02
[quote:01f17a0505="malali"]C'est marrant que vos pitchounes naissent vers vos anniversaires! Ma DPA c'est le 30 mars. Plus que 10 jours!!! 8) Mon gygy m'a dit de faire un monito le 26 s'il était toujours pas là, il semblait dire qu'il pointerait le bout de son nez un peu plus tôt... Hmm, j'attends toujours! :wink: Si par hasard il nait le jour d'un de vos annif je vous tiens au courant! :lol: Allez, on prend une grande respiration, et on patiente! Tout va aller tellement vite aprés![/quote:01f17a0505] Ha woui, ça serait tout chou si il arrive le 22 mars!!! C'est un garçon? Tu as de la chance, c'est bientôt là... Houlala, tu te rends compte???? Un ptit bout dans tes bras tout prochainement!! C'est troooooop beau!!!
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:35
Le 22 mars c'est trés crédible! Mais mon homme a décidé que c'était pour cette nuit :shock: ! Il est parti de son boulot aprés avoir rangé tous les papiers et en criant à la cantonnade que ce soir c'était le bon soir! :roll: Ca me fait bien rire, il aura l'air malin demain si il ne s'est rien passé... Et oui c'est un petit garçon! Et vous, vous savez ou c'est surprise?
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:50
[quote:6b6ae3c574="malali"]Le 22 mars c'est trés crédible! Mais mon homme a décidé que c'était pour cette nuit :shock: ! Il est parti de son boulot aprés avoir rangé tous les papiers et en criant à la cantonnade que ce soir c'était le bon soir! :roll: Ca me fait bien rire, il aura l'air malin demain si il ne s'est rien passé... Et oui c'est un petit garçon! Et vous, vous savez ou c'est surprise?[/quote:6b6ae3c574] Alors? Ton homme avait raison?? :) Woui, nous aussi ça sera un petit garçon... On l'appellera Alan... Et vous? Comment allez-vous l'appeler? :roll: Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écrit de petit mot pour mon homme dans sa boite à papas... Faut que j'accélère le rythme un peu... Mais comme je travaille encore, je n'ai pas le temps de tout faire (au moins, je ne vois pas le temps passer!!) :P
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:21
bonheur du jour? tu parles! De kel bonheur on parle? La vie n'est pas rose vous savez, alors essayez pas de me dire le contraire! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:12
[quote:4cd642b7c8="madaly"]bonheur du jour? tu parles! De kel bonheur on parle? La vie n'est pas rose vous savez, alors essayez pas de me dire le contraire! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:4cd642b7c8] [size=24:4cd642b7c8]HEY madaly... Pourquoi tu dis ça?[/size:4cd642b7c8] Qu'est-ce qu'il s'est passé en cette fin de semaine? Un petit coup de blues???
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:27
Coucou les filles Je me fais un peu de soucis, [size=18:2669135983]je n'ai plus de nouvelles de madaly[/size:2669135983]!! Sa dernière réponse n'était pas très positive (voyez juste plus haut) Avez-vous des news d'elle? Merci et gros becs à toutes
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:08
[quote:3661247f7f="gera"]Coucou les filles Je me fais un peu de soucis, [size=18:3661247f7f]je n'ai plus de nouvelles de madaly[/size:3661247f7f]!! Sa dernière réponse n'était pas très positive (voyez juste plus haut) Avez-vous des news d'elle? Merci et gros becs à toutes[/quote:3661247f7f] salut gera! je viens de rentrer... eh oui de la maternité! Quand tu as écris le message j'avais accouché depuis 45 minutes! Comme quoi :shock: il avait bien raison le bougre! Donc petit Abel est arrivé le 21, jour du printemps donc avec ses 2 kilos 800 (petit modèle!) et fais notre bonheur depuis 6 jours... désolée, c'était pas pour le 22, mais [size=18:3661247f7f]joyeux anniversaire [/size:3661247f7f]en retard quand même! :D :D :D Et toi, où en es-tu? Des nouvelles de madaly? C'est vrai que son message était inquiétant! :( Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.