Dpa le 10avril col ouvert..kesako???

Discussions

Auteur
Message
melcos 2 messages
melcos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:58
g une petite kestion alors logiquement ma dpa est le 10avril mais a mon dernier rendez vous le 08mars ma sage femme en m'oscultant a dit:" le col est bien ouvert" alors kesako? est ce que je vais acoucher avant??? repondez moi vite s'il vous plait!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:20
Coucou, Elle ne t'as pas précisé à combien il était ouvert ? Si il est ouvert il est possible que tu accouche plus tôt, mais il se peux aussi très bien que tu accouche à ton terme!! Il y a des filles qui ont le col ouvert depuis leur 7ème mois et n'ont toujours pas accouché.. Après tout dépend de ta situation, si tu as beaucoup de contractions douloureuses ... bises
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 00:42
J'ai entendu parlé que la methode a l'italienne pouvais declenché l'accouchement c'est a dire avoir un rapport sexuel! biz et bon courage [url=http://www.neufmois.fr/][img:284cd87e77]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:284cd87e77][/url]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 07:13
Bonjour, Je suis comme toi, col fermé, on ma parlé de declenchement. Le gyneco ma recommendé de bougé en fesant le menage, 2h de marche à pied par jour et de faire des calins (rapports sexuels) pour aider le bébé à descendre. Mais pour le moment ma puce semble bien à l'interieur et ne souhaite pas descendre :lol: . Pour ce qui est de ton anus je ne sais pas, le mien tire car j'ai des hemoroides du a la grossesse :? . Voila. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:cd80843d98]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:cd80843d98][/url] [quote:cd80843d98="wcourimj"]de petites contractions mais rien d'autre j'ai vu la sf aujourd'hui pour un monitoring le bébé est en forme et j ai rdv vendredi pour controle car c'est mon terme si rien a bougé rdv dimanche avec le dr pour un autre controle sinon declenchement mardi .... y a t il un truc pour qu'elle arrive plus vite ? j'ai pendant mes rares contractions comme si mon anus me tirait est ce normal ? merci de vos reponses[/quote:cd80843d98]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:13
[quote:9be37b0332="wcourimj"]de petites contractions mais rien d'autre j'ai vu la sf aujourd'hui pour un monitoring le bébé est en forme et j ai rdv vendredi pour controle car c'est mon terme si rien a bougé rdv dimanche avec le dr pour un autre controle sinon declenchement mardi .... y a t il un truc pour qu'elle arrive plus vite ? j'ai pendant mes rares contractions comme si mon anus me tirait est ce normal ? merci de vos reponses[/quote:9be37b0332] Il faut se remuer, ça peut déclencher des contractions. Pour les rapports sexuels, c'est parce qu'il y a des prostaglandines dans le sperme. Ca peut marcher à condition que le col ait déjà commencé à s'ouvrir... Vous imaginez sinon, il faudrait une abstinence pendant toute la grossesse ! Bref, en combinant l'activité physique et les rapports, tu as peut-être des chances. Mais je suis à peu près comme toi à J-7, et je n'ai aucune contraction malgré de bonnes séances de marche !
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:35
[b:5470099569]moi je suis à J-3, un peu dans le meme cas que vous; demain remonitoring!!!!! mais hier, mon col était encore postérieur et tonique; fermé biensûr!!!! alors je commence un peu à me projetter vers le 10e mois. je marche tellement, je me fatigue, mais rien n'y fait, il ne bouge pas. à la maternité, ils m'ont dit au plus tard mercredi prochain, je serai déclenché s'il ne vient tjrs pas. mon terme est prévu samedi[/b:5470099569]
bellefaye 3 messages
bellefaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:52
coucou les filles moi aussi j'attend avec impatience l'arrivée de notre fille qui fait déjà parler d'elle car col fermé, pas de contractions, et en plus elle est en siège donc si elle ne veut pas nous montrer sa petite frimousse avant le 21/03 date du terme le 22/03 le gygy me fait une césarienne!!!!! J'espere vraiment qu'elle se manifestera avant bisous à vous toutes et bon courage
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:33
coucou! moi aussi mon col est tjs fermé mon terme est déja dépassé ct le 12/03 si rien ne se passe il me déclenche vendredi. la g rdv pr un monitoring ds 1h jesper ke mon col s'est ouvert depuis. pourtant je bouge bcp je fais le ménage et tout (meme les calins :) ) mais bon ça fait pas grd chose, apparemment le bébé est bien ds le ventre. bon courage a toutes qui attendent ! bonne fin de journée
Kat90 6 messages
Kat90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:08
Pour moi c'est j-6, et bébé était encore haut. Du coup j'ai fait beaucoup de marche en me disant "il va descendre". Tous les jours marche avec mes deux petits bouts, mais le soir, grosses contractions douloureuses pendant presque 2 heures toutes les 10 min, puis d'un seul coup plus rien. Et ça tous les soirs pendant une semaine. Depuis lundi, j'ai dit stop, je fais mon ménage, mais plus de marche car des contractions douloureuses pour rien j'en ai marre... Et puis j'ai essayé la méthode italienne aussi en même temps :wink: , mais rien de plus... Donc maintenant j'attends et on verra... Courage à vous toutes :wink:
eloo24 4 messages
eloo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:06
Honnetement, je crois qu'il ne faut pas se leurrer : si bébé n'a pas décidé que c'était le bon jour, tu pourras te fatiguer, ça ne servira pas à grand chose hormis te donner un tour de reins ! Je comprends combien c dur d'attendre à la fin, je suis moi meme à J-6 et j'en ai marre ! Mais de toute manière, faut relativiser, à nos stades, on n'en a plus pour très longtemps quoi que bébé décide ... Donc repose toi, enmagazine des forces, fais toi plaisir avec zhom (resto éventuel etc) une dernière fois à deux et au moins le temps passera plus vite et en plus, tu seras fraiche et dispo pour l'accouchement ;) Allez courage, bientôt la fin !
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:00
pour le col , tu peut faire une cure de the de framboisier (3 litre par jours..) et prendre ton mal en patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.