Question urgente

Discussions

Auteur
Message
letice1103 7 messages
letice1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:06
Bonjour tout le monde, Alors je suis a 37 semaines + 3 jours de grossesse et depuis quelques jours, je dors très mal, j'ai des douleurs dans le bas ventre très désagréable, il m'est très difficile de me tourner, de me lever, et c'est assez insupportable, meme si ca ne dure pas toute la nuit. En rajoutant a cela quelques contractions non douloureuse, et souvent des envies d'aller a la selle(mais je ne dois rien faire, je me sens obligée de pousser)je n'y comprend rien puisque en plus de ça, je vais parfois a la diarrhée (désolée pour les détails), et parfois des envies de vomir. Ca commence a devenir dur, le 22 février, ma gynécologue m'a dit que mon col était ouvert a 1cm. Mon terme et prévu pour le 13 avril. Je voudrai savoir si certaine d'entre vous on déjà eu ce problème, et est ce un signe d'accouchement? Merci pour vos réponses. :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 14:16
j'ai eu ce genre de pb, finalement çà a disparu et je dois accoucher dans 4 jours mais mon col n'est pas ouvert
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:19
coucou! on réagit toutes différemment aux symptômes. Moi j'avais des douleurs au pubis et je n'ai jamais eu de contraction. Les nausées aussi je connais en fin de grossesse: quand tu dors, surélève ta tête et ça ira mieux. Pour les contractions non douloureuses, c'est du faux travail. ne t'en fais pas, même si c'est moments sont désagréables. Pour ma part mon col est aussi ouvert à 1cm depuis un moment et je suis à J-13 et toujours rien! bon courage à toi! biz
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:09
[quote:fd4e30d93e="letice1103"]Bonjour tout le monde, Alors je suis a 37 semaines + 3 jours de grossesse et depuis quelques jours, je dors très mal, j'ai des douleurs dans le bas ventre très désagréable, il m'est très difficile de me tourner, de me lever, et c'est assez insupportable, meme si ca ne dure pas toute la nuit. En rajoutant a cela quelques contractions non douloureuse, et souvent des envies d'aller a la selle(mais je ne dois rien faire, je me sens obligée de pousser)je n'y comprend rien puisque en plus de ça, je vais parfois a la diarrhée (désolée pour les détails), et parfois des envies de vomir. Ca commence a devenir dur, le 22 février, ma gynécologue m'a dit que mon col était ouvert a 1cm. Mon terme et prévu pour le 13 avril. Je voudrai savoir si certaine d'entre vous on déjà eu ce problème, et est ce un signe d'accouchement? Merci pour vos réponses. :wink:[/quote:fd4e30d93e] Bjr! je connais exactement les mêmes symptômes que toi et c très désagréable! c mon premier bb et c pas évident de reconnaitre les symtômes adéquats... en ce qui me concerne je suis de 38 semaines et le terme est prévu pour le 9 avril. Mon col est ouvert et mou.j'attends impatiemment le jour J.
letice1103 7 messages
letice1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:43
Merci les filles pour vos réponses, c'est quand meme rassurant de savoir que je ne suis pas la seule. En fait c bébé 2, mais pour tout vous dire, je n'ai pas du tout la meme grossesse. Pour mon premier je n'ai eu des contractions qu'a l'accouchement, et je n'ai jamais eu aucun soucis pendant ma grossesse. Contrairement a celle ci, car depuis 4 mois et demi j'ai le col raccourcit, et donc vous comprenez que je m'inquiète. En tout cas merci encore pour vos réponses, et bonne fin de grossesse a vous et faites de beaux ptits bébés. Bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.