Col efface a 1 cm

Discussions

Auteur
Message
mellig 8 messages
mellig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:51
Bonjour à toutes, je suis à J-13 et ce matin consult gynéco mon col était effacé a 1 cm, est ce que l'accouchement est imminent? mon gyneco n'a rien voulu me dire mais il m'a demandé si ma valise était prete??? Il me dit que la tete est trés basse et que l'accouchement devrait etre rapide...
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:55
je ne peux pas trop t'aider mais je crois que certaine ont un col efface a 1 des fois longtemps auparavant. maintenat si gygy t a demande si ta valise est prete peut etre que ca va etre pour tres bientot. bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:36
tu ne dois pas avoir le bon terme attend je texplique. effacé:lepaisseur du col qui diminue dillater:col qui souvre donc dit moi c lequel puisque dahabitude leffacement se calcule en% et la dillatation en cm.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:00
si ton gygy, dont c'est le métier, te demande si ta valise est prête ... vérifie ta valise LOL le mien m'a dit le 27/02 revenez demain pour enregistrer bébé avant l'accouchement, ça devrait plus tarder comme ça c'est fait ... on est revenu le 28 mais à 1h00 ... pas à 10:00 lol
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 21:05
[quote:460d372d9a="mellig"]Bonjour à toutes, je suis à J-13 et ce matin consult gynéco mon col était effacé a 1 cm, est ce que l'accouchement est imminent? mon gyneco n'a rien voulu me dire mais il m'a demandé si ma valise était prete??? Il me dit que la tete est trés basse et que l'accouchement devrait etre rapide...[/quote:460d372d9a] :D Ben moi j'avais un col mou et raccourci et ouvert a 1 cm, ca à pas empecher colleen d'arriver qu'une semaine avant terme (gt deja comme ca a 33SA...) mais j'ai connu ca ya pas si longtemps, et j'espère de tout coeur que tu vas vite vite accoucher, car j'imagine que tu n'attend plus que ca :wink: avec impatience :P
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:36
[quote:2f8ec88ef0="mellig"]Bonjour à toutes, je suis à J-13 et ce matin consult gynéco mon col était effacé a 1 cm, est ce que l'accouchement est imminent? mon gyneco n'a rien voulu me dire mais il m'a demandé si ma valise était prete??? Il me dit que la tete est trés basse et que l'accouchement devrait etre rapide...[/quote:2f8ec88ef0] C'est jamais pareil car mon bb2 est arrivé à j+11 et pourtant: effacer à 50% et déjà ouverte à 31sa effacer à 100% et ouverte à 1 à 36sa ouverte à 2 à 39sa.....donc la preuve que c'est le bébé qui décide et pas la maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.