TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE AU COUR DU 9E MOIS DE GROSSESSE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kat90 6 messages
Kat90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:51
Quand tu dis pour les 15 jours avant l'accouchement il faut prendre 1 le matin et 1 le soir : c'est une dose ou une granule ? Jmy perds un peu j'avoue avec tous les dosages qui existent !! passeke moi je prend 3 granules d'arnica le matin et 5 granules de caulophyllum le soir ca fait bcp non ?[/quote] C'est une dose.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:36
est ce que ces produit peuvent s'acheter sur le net ou uniqument en pharmacie
milo3 13 messages
milo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 01:51
Une de mes amies vient d' accoucher et m' a donné tout un kit d' homéopathie : du CAULOPHYLLUM 4ch à prendre 3 fois par jour. Cette même amie a eu son bébé en 1H30....... :cry: .elle a eu ses premières contractions à 20H30 et le bébé etait là à 22H00.............pas de péri pour elle...... :cry: :cry: .j' ai encore deux semaines devant moi et donc rien à craindre. J' ai pris mes 3 petits bonbons tout à l' heure et depuis j' ai de petites contractions iréégulières mais quand même.......c' est peut- être le hasard mais je flippe pas mal........est ce normal? :?: Dans mon stress, je suis allée voir sur internet et je suis tombée sur ce site que je ne connaissais pas. Je ne suis pas plus rassurée......
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 02:38
à mon avis c'est un pur hazard car ca ne fait pas effet aussi vite je pense. moi ca fait 10 jours que je prend le traitement et je suis toujours la
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:10
Je n'ai surtout pas envie de vous mettre le moral en bas... quoique [img:5262c314da]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0036.gif[/img:5262c314da] nia nia nia, je suis d'humeur méchante ce matin... nia nia... ça fait 3 semaines que je prends le traitement homéopathique, et toujours rien, à JOUR J+1!! Mais voyons le positif: peut-être que j'aurai un accouchement en 2 heures max [img:5262c314da]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:5262c314da] Biz bonne continuation
milo3 13 messages
milo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 00:50
oui, je pense en effet que c' est le pur hasard. A vous lire, ça donne envi de prendre l' ensemble du traitement: Arnica, ignatia.......je vis à l' etranger et j' ai bien peur de ne pas trouver tout ça. Merci pour le conseil du dentifrice, ça ne s' invente pas ce genre de chose...... à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.