Contractions ou pas?

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:11
Salut les filles, Ce soir , je ressent comme des contractions , j ai mal assez regulierement et c est tres rapproché mais j ai l impression que mon ventre ne se decontracte pas , il reste dur, c est bizarre! est ce que vous avez deja eu ca? J ai pri un spasfon il y a 15 mn, et mon cheri me fait couler un bain.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:20
Bonsoir ! Si ça ne passe toujours pas après le bain et le spasfon et qu'au contraire les contractions s'intensifient et se rapprochent de plus en plus, tu devrais peut-être appeler la maternité voir y aller, c'est peut-être pour ce soir !!! Bon courage Biz
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:27
Hi... Perso, j'ai eu 2h30 de contractions il y a quelques jours... mais ce n'était que du faux travail.... Douleurs de règles constantes dans le bas du ventre... douloureux... mais supportable... Et contraction dans le haut du bidon de manière irrégulière pendant deux heures... J'ai pris spasfon et bain... et 2h30 plus tard... c'était passé... Il faut que les contractions soient régulières... toutes les 10 min par exemple... Bon courage ! Émilie
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:31
deja merci de m avoir repondu, apparemment le spasfon pas terrible et j ai perdu un peu de sang. on verra , je vais attendre encore un peu et sinon je suivrai ton conseil et je telephonerai a la maternité.
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:36
Ah... ! Si tu perds un peu de sang... c'est que la poche est fissurée... ! Prends plutôt une douche qu'un bain... et file à la maternité ! ça pourrait bien être le grand jour ! Bonne chance ! Et tiens nous au courant ! Émilie !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:52
Je pense comme Emilie ! Si tu as perdu un peu de sang, il vaudrait mieux aller à la maternité, c'est peut-être le grand soir !!! Allez, courage Biz
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:17
maintenant, j'ai des contractions toutes les 2min, elles durent environ 30 à 40s est ce que c pas un peu trop rapproché pour que se soit des vrai contractions? Elles me font toujours super mal et en plus ca s'arrete pas au contraire !!!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:39
Ma Sage-femme dit qu'il aut aller à la maternité quand : - rupture ou fissure de la poche des eaux... (ce qui semble être ton cas si tu perds un peu de sang...) - contraction régulières de 1 minute toutes les 10 min pendant 2h... je ne peux te dire que cela... Bonne chance... ! Émilie
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:47
Je pense que tu devrais y aller, à mon avis c'est pour ce soir ! Pour mon 2nd, j'avais des contractions toutes les 1min30, douloureuses, et régulières ! Bonne chance et tiens-nous au courant
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:51
Salut les filles Moi aussi depuis 20 heures j'ai les mêmes symptomes que lousaes, c'est-à-dire perte de sang et contractions douloureuses. Comme je suis allée à la maternité déjà à midi, j'ose pas y retourner. J'attends encore jusqu'à minuit. Je respire, souffle et fais les 100 pas. J'ai d'ailleurs pris un bain chaud, ça m'a détendu mais les contractions sont revenues. Qu'as-tu fais lousaes???
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:12
[color=darkblue:e2996a15ae][/color:e2996a15ae]bonjour, je suis nouvelle et me pose bcp de questions je suis ds mes derniers jours avant accouchement ( prévu le 21 mars) et ne ressens tjrs rien :( mon gygy me dis que notre petite fille pourrait arriver plus tôt vu son poids( 3kg 400 le 7 mars) mais à part qlq petites contractions pas très douloureuses, rien.... :? c'est mon premier bébé et me pose bcp de questions, quelles sont les signes avant déclanchement du travaille? ( mise à part bouchon, perte des eaux, contractions douloureuses) suis très très fatiguée mais à part ça ... :roll: est ce que quelqu'un pourrait me répondre merci ma
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:48
Hello Puce ! Et bien je crois que nous sommes pas mal de futures maman dans ton cas... Mis à part les signes évidents de début de travail... pas facile de savoir si ça se prépare ou non... D'après tout ce que j'ai lu... et surtout d'après les mamans que je connais... les signes précurseurs de l'accouchement peuvent être : - une hyperactivité soudaine... envie de faire le ménage... - pic de libido... - ou alors carrement une fatigue intense... - poids/ lourdeur dans le bas ventre (mais ça... c'est assez évident !) - nausées... - quelques jours de selles molles avant le jour j... (glamour !) Comme tu peux le remarquer, rien de bien évident donc... Et comme nous sommes toutes différentes... Le mieux est peut-être de rester zen et de continuer à vivre comme d'habitude... ! Bon courage ! Émilie
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:14
Et bien écoute... Il ne reste plus qu'à vérifier que tu accouches dans les 3 jours ! Moi... j'ai hâte que ma princesse pointe le bout de son nez... je voudrais tellement la serrer dans mes bras... lui faire des bisous... olalala comme j'ai hâte... Ironie du sort, j'ai failli la perdre à 4 mois 1/2... accoucher à 27 SA... et à 32 SA... et maintenant qu'elle peut sortir... 37 SA aujourd'hui.... elle veut plus ! ça promet pour l'avenir ! Bonne chance ! Émilie
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:19
[quote:3ebd97f31b="Milimaz"]Hello Puce ! Et bien je crois que nous sommes pas mal de futures maman dans ton cas... Mis à part les signes évidents de début de travail... pas facile de savoir si ça se prépare ou non... D'après tout ce que j'ai lu... et surtout d'après les mamans que je connais... les signes précurseurs de l'accouchement peuvent être : - une hyperactivité soudaine... envie de faire le ménage... - pic de libido... - ou alors carrement une fatigue intense... - poids/ lourdeur dans le bas ventre (mais ça... c'est assez évident !) - nausées... - quelques jours de selles molles avant le jour j... (glamour !) Comme tu peux le remarquer, rien de bien évident donc... Et comme nous sommes toutes différentes... Le mieux est peut-être de rester zen et de continuer à vivre comme d'habitude... ! Bon courage ! Émilie[/quote:3ebd97f31b] merci de m'avoir répondu Emilie j'ai quelques uns des signes mais pas tous :oops: par contre je me sens un peu bizar, pas comme d'habitude c'est difficile à expliquer, je ressens un peu comme un vide et ma petite puce n'est pas comme d'habitude je la ressens différente, elle bouge moins certaines personnes m ont dites que lorsque bb bouge moins c'est qu'il se prépare ? on verra, j'espère que ce sera pour bientôt.... :roll: merci encore
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:27
[quote:f0e294d6ec="Milimaz"]Et bien écoute... Il ne reste plus qu'à vérifier que tu accouches dans les 3 jours ! Moi... j'ai hâte que ma princesse pointe le bout de son nez... je voudrais tellement la serrer dans mes bras... lui faire des bisous... olalala comme j'ai hâte... Ironie du sort, j'ai failli la perdre à 4 mois 1/2... accoucher à 27 SA... et à 32 SA... et maintenant qu'elle peut sortir... 37 SA aujourd'hui.... elle veut plus ! ça promet pour l'avenir ! Bonne chance ! Émilie[/quote:f0e294d6ec] elle se fait désirer et je trouve qu'elle a bien raison même si je te comprends puisque je suis dans l'attente aussi courage, elle sera bientôt là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.