Ptite Bulle maman en avance !

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 15:19
[color=darkblue:3b29980437]Coucou les filles ! je vous annonce la naissance de mon ptit bout le 7 mars dernier (à 39 SA et 2 jours) ! Je suis la plus heureuse du monde et je viens de rentrer chez moi ! Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire depuis ces 6 jours d'absence, mais j'ai hâte de vous retrouver... Je vous raconterai mon accouchement dès que possible, mais j'avais hâte de vous annoncer la nouvelle ! Thibault faisait 3,980 kilos pour 51 cm... photos et détails très bientôt ! Et FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!!! :D :D :D [/color:3b29980437]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:22
Félicitations Ptitebulle :D Prends vite tes marques et vient nous rejoindre sur le post des mamans marsiennes :D Gros bisou à la petite famille !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 18:08
aaaaah, je me demandais où tu étais passés ptite bulle!!! génial, félicitations à toi et bienvenue à ton bout de chou!! vivement le récit et les photos!
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 07:57
Félicitations!!! On a été à la mater en même temps! :wink: D'ailleurs il me semble qu'on s'est croisé hier, on attendait la surveillante pour la sortie... :lol: Ma merveileuse Amandine est née le 6 mars (J+1) apres déclenchement imprévu et césarienne imprévue aussi.. 3kg810 et 51cm bisous à ta ptite famille!! :D
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 08:35
P'titebulle et G2bozieux, plein de félicitations et de bonheur pour la naissance de vos petits bouts! De gros bisous, Val
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:44
Félicitation a une marsienne marseillaise maman de plus!!! Enfin un garçon nouveau né à marseille! Bisous!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:03
Felicitations ptite bulle, ca y est... j'espere que tu vas bien bisous à toi et ton bébé
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:27
Félicitations ptite bulle!!!! J'attends le récit et les photos avec impatiece!!! Bisous à la ptite famille!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:30
[color=indigo:38e121173f][b:38e121173f]Félicitation!!!!![/b:38e121173f][/color:38e121173f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:42
[color=darkblue:a8964f7c12]Merci les copines :D :D je suis sur un gros nuage ! Je m'en vais vous raconter tout ça sur le post accouchement... Eh ben g2boyeux, comment le hasard fait les choses... on est beaucoup à avoir accouché presque en même temps on dirait ! Félicitations ! j'espère que tu te remets bien de ta césarienne... moi je l'ai frôlée de peu... 24 heures de travail dont 13 sans péridurale avec ocytocyne... j'ai jonglé ! As-tu noté que j'étais en chaussons pour partir de la maternité ? :lol: :lol: ils m'ont perdu mes chaussures lors de mon transfert de chambre et je m'en suis aperçue le jour de la sortie ! Bises à toutes :P [/color:a8964f7c12]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:43
[quote:82dee8db26="PtiteBulle"][color=darkblue:82dee8db26]Merci les copines :D :D je suis sur un gros nuage ! Je m'en vais vous raconter tout ça sur le post accouchement... Eh ben g2boyeux, comment le hasard fait les choses... on est beaucoup à avoir accouché presque en même temps on dirait ! Félicitations ! j'espère que tu te remets bien de ta césarienne... moi je l'ai frôlée de peu... 24 heures de travail dont 13 sans péridurale avec ocytocyne... j'ai jonglé ! As-tu noté que j'étais en chaussons pour partir de la maternité ? :lol: :lol: ils m'ont perdu mes chaussures lors de mon transfert de chambre et je m'en suis aperçue le jour de la sortie ! Bises à toutes :P [/color:82dee8db26][/quote:82dee8db26] Pas de chance pour tes chaussures!!Ni pour les 13h de travail sans péridurale!!! Avec le déclenchement, j'ai souffert le martyr pdt les contractions, pas de répit entre chacune d'elles!! ça a duré 2h comme ça!! J'ai baptisé les ballons avec ma perte des eaux!!! :lol: bref, ma fille est là et c'est le principal!! bisous et encore félicitations! :D
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:50
g2boyeux et titebulle FELICITATION!!!!!! Je vous préviens ON VEUT DES PHOTOS !!!!! Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx Matissia
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 18:17
[color=darkblue:79e15322f1]Merci merci les filles :D :D ! J'ai posté le récit de mon accouchement dans Neuvième mois et Accouchement avec des photos... d'autres suivront bientôt ! Thibault est adorable et fait déjà ses nuits depuis qu'on est rentrés de la clinique, la première nuit j'ai même dû le réveiller à 4 h du matin car j'avais les seins trop tendus (depuis j'ai acheté un tire lait, c'est trop bête de le réveiller à cause de ça :oops: :oops: ). Bises :P ![/color:79e15322f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.