RDV AVEC ANESTHESISTE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:46
Félicitations... Je suis toute émue de te lire.... Bisous à la ptite famille
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:38
alors moi je suis partagée entre larmes et rires :D !!! suis tellemeent émue en te lisant mais je riais en meme temps. j'aimerais tombée sur une sage femme aussi gentille lol je te souhaite beaucoup de bonheur Moi j-4, j'espère vivre la meme chose k toi
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:05
Comme les autres... ton récit m'a fait rire et pleurer à la fois ! Félicitations et beaucoup de bonheur :)
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:33
coucou moi aussi j'ai accoucher le 5 mars quelle belle date !!!! youpi !! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=71e47e54.jpg][img:1307b7d874]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/71e47e54.jpg[/img:1307b7d874][/url]
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:18
:D whaouuu quel récit fantastique franchement il est trop beau
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 13:09
J'ai eu mon rdv vendredi, ça a été rapide ^^. Il a noté mon groupe sanguin, mes allergies, il m'a demandé si j'avais des verres de contact (oui, donc je devrais les enlever avant de venir... mais chuis très myope depuis quelques mois donc je vais les laisser quand même lol... c'est que j'ai été à l'ophtalmo avant l'accouchement pour pouvoir voir mon bonhomme le jour de sa naissance, donc ^^). Et il m'a fait prendre la position pour faire la piqure, il a regardé l'état cutané de mon dos (là où il devra piquer), et tout est nickel c'est bon. Ensuite il m'a dit que quand il fera la péri, il ne faut surtout pas sursauter quand il va piquer, si j'ai une contraction au moment où il pique et que je ne saurais pas garder la position, il faut lui dire "stop j'ai une contraction" lol. Et c'est tout je crois... Il m'a demandé si j'avais des questions sur la péri, la rachi, mais vu que j'ai suivi les cours de prépa, je suis au courant de tout.
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:10
[quote:399a5d9bcf="Eeva-Leena"]il m'a demandé si j'avais des verres de contact (oui, donc je devrais les enlever avant de venir... mais chuis très myope depuis quelques mois donc je vais les laisser quand même lol... [/quote:399a5d9bcf]Je porte également des verres de contact (très très myope :roll: ). Pour bb1, on ne m'avait rien demandé à ce sujet et j'ai donc gardé mes lentilles. Là, j'ai revue l'anesthésiste pour bb2 et il ne m'a pas demandé encore :? . Je garderai donc mes lentilles. Pour simple info, il t'a dit quoi ton anesthésiste sur l'association "lentilles + péri" ?? J'aimerai bien savoir ce qu'il peut m'arriver ;) .
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 16:39
De ce que j'en ai compris, ça n'a rien à voir avec la péri, en fait c'est pour ne pas les perdre, ou les abimer... Mais bon si on les perd, on ira pas leur faire un procès lol.
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 18:10
[quote:99e6e95d30="Eeva-Leena"]De ce que j'en ai compris, ça n'a rien à voir avec la péri, en fait c'est pour ne pas les perdre, ou les abimer... Mais bon si on les perd, on ira pas leur faire un procès lol.[/quote:99e6e95d30] :lol: non c'est sûr ! Merci pour l'info
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 23:03
[quote:01fa98eb57="lasourisverte"]Faites comme le sentez, mais à mon avis, enlevez vos lentilles.. vous verrez quand même la beauté de vos bébés! :lol:[/quote:01fa98eb57]Moi, sans lentilles, je vois que dalle. Et sans rire, si on me pose bb sur le ventre, je verrai pas à quoi il ressemble :oops: :lol: . Mais comme on m'avait rien dit pour bb1, je ne les avais pas enlevé. Même si il ne sait rien passé, je me pose des questions pour bb2 maintenant ... j'enlève ou j'enlève pas ... :roll: :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 23:11
:shock: Je demanderai à l'ostétricien, j'ai rdv demain après midi. Et pareil pour moi, sans lentilles je ne vois pas grand chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.