Declenchement demain 8h

Discussions

Auteur
Message
Guest202846
20 messages
Guest202846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:02
salut les filles, voilà c'est pour vous dire que je rentre à la maternité demain matin pour déclencher l'accouchement... ma dpa était le 26/03 mais mon taux de plaquettes est trop bas et ça continue à baisser... voilà donc si vous pouviez penser à moi demain je suis sûre que toutes vos ondes positives me parviendront :!: j'ai un peu la trouille :lol: je suis pas sûre de bien dormir enfin c'est pour la bonne cause mon bébé sera bientôt là :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:09
bon courage on pensera à toi et ne t'inquiete pas tout ira bien et apres c'est que du bonheur, moi il me reste 2 mois et ça me tarde!!! Tu nous raconteras...
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:09
[quote:c5af50cbca="mignou"]salut les filles, voilà c'est pour vous dire que je rentre à la maternité demain matin pour déclencher l'accouchement... ma dpa était le 26/03 mais mon taux de plaquettes est trop bas et ça continue à baisser... voilà donc si vous pouviez penser à moi demain je suis sûre que toutes vos ondes positives me parviendront :!: j'ai un peu la trouille :lol: je suis pas sûre de bien dormir enfin c'est pour la bonne cause mon bébé sera bientôt là :D[/quote:c5af50cbca] salut mignou ne panique pas tu es apparement entre de bonne mains je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:12
coucou mignou, je te souhaite plein plein de courage pour demain (c'est a quel heure?). Je t'enverrais pleins d'ondes positives et a ton bébé aussi pour qu'elle aille tout droit vers la lumiere lol. A bientot alors pour ton retour. J'espere que tu nous racinteras ton recit et que tu nous montrera des belles photos. Moi je suis a j-4 alors peut etre je serais a la mater quand tu rentrera. En tout cas je te souhaite encore du courage. Biz a plus
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:17
je suis une avrilette mais je rentre aussi demain pour declenchement a 15H donc je pense que mardi matin il me declencheront pour raison medicale pour bb :oops: mignou on va etre stressé ensemble essayons de l'etre le moin et que notre declenchement sera pas trop long :roll: ton col est deja modifié et est ce que tu es deja ouverte moi col tres court et a 1 doigt et demi courage on va avoir nos bb bientot dans nos bras :wink:
Guest202846
20 messages
Guest202846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:21
mon col est seulement à 1 doigt j'ai bien peur que ce soit long :!: bon courage à toi :wink: merci les filles pour vos encouragements
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:25
plein de douces pensées pour vous les filles :) demain vous aurez vous p'tits bouts dans vos bras ! pleins de bisous
Guest295000
3 messages
Guest295000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 23:18
[quote:0a05ac65d8="mignou"]salut les filles, voilà c'est pour vous dire que je rentre à la maternité demain matin pour déclencher l'accouchement... ma dpa était le 26/03 mais mon taux de plaquettes est trop bas et ça continue à baisser... voilà donc si vous pouviez penser à moi demain je suis sûre que toutes vos ondes positives me parviendront :!: j'ai un peu la trouille :lol: je suis pas sûre de bien dormir enfin c'est pour la bonne cause mon bébé sera bientôt là :D[/quote:0a05ac65d8] salut j espere que tu auras ce message pour demain je te souhaite tout ce qui a de meilleurs pense a ton bebe et sa ira je suis dans la meme situation que toi j ai un taux de plaquettes de 135 au lieu du minimum 150 et je souhaite egalement le declencher mon terme est prevu le 14 avril je souhaite le declencher avant le 2 avril donne moi de tes nouvelles pour me dire comment sa se passe merci a bientot et bon accouchement
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 06:33
Nous penserons tres fort a vous toutes :wink: Bon courage
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:17
merci les filles dans 1h j'y suis j'engoisse un peu mais hate d'y etre a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.