D.P.A le 14 et...rien!

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:30
salut à toutes!a part des contractions qui ne veulent rien dire,un mal au dos affreux et multi tentatives pour faire sortir mr;rien!!!je me demande bien si il va venir un jour!Il est déjà gros et je me vois mal faire du rabe!!!dès que je marche j'ai trop mal! :cry: la peau de mon ventre est super tendu,j'ai l'impression que ça va craquer!!! :? Suis-je la seule à desespérer? :roll:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:55
non loysev, tu n'est pas la seule. Je suis comme toi, j'en peut plus je suis a j-4 et mon ventre commence a avoir des vergetures( je suis degouté). J'ai perdu encore du bouchon toute a l'heure et apres j'ai eu quelques contractions. Mais maintenant plus rien. Dommage. Tenons le coup il nous reste que quelques jours, si nos bébés veulent bien. A plus tard et bon courage
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:01
Ah ben justement loysev, je demandais ce que tu étais devenue... et apparemment on est dans le même cas, comme Mars07 aussi d'ailleurs. Je suis à J-5, et moi aussi les vergetures sont apparues recemment, la peau de mon bidon est hyper tendu et j'en ai marre. J'ai mal et j'en peut plus. Je me plains sans cesse et aimerais la serrer dans mes bras. J'ai des contractions depuis vendredi soir mais rien de probant. Je commence à me demander si ces contractions ont de l'effet sur mon col. Bisous les filles , je pense à vous
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:09
et oui!je suis toujours là!!! :shock: j'ai essayé la marche et ce pendant des heures!!!a part la difficulté à mettre un pied devant l'autre;rien!le menage à fond:idem!les calins,pfff j'en parle même pas!mon gros père est tjs pas descendu!je ne sais plus quoi faire!!! merci de prendre des nouvelles :) j'espère tout de même que ça va pas trop tarder à ce préciser!!!aller on prend les paris!!!qui ouvre la marche?!!!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:27
Pr moi J-3 et tjs rien non plus. On a esayé la marche, les esclaiers, le ménage, les calins, mais rien à faire, mlle ne veut pas sortir! Pourtant il fait beau! je me prépare donc psychologiquement à un déclenchement... mais là où j'accouche, le déclenchement, c'est à J+10... Donc pas avant le 24/03... ça parait tellement loin...
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:37
salut éclipse!je vois que tu es de la région lyonnaise tout comme moi!tu accouche où?je suis inscrite à st joseph,là aussi ils déclenchent à j+10 mais mon gynéco m'a dit à ma visite des 4 mois que si j'accouchais pas le 14,le 15 il me déclenchait!j'espère qu'il va pas me sortir une autre version!a ce rythme mon bébé va faire 5kilo!!!! :evil:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:44
[b:63fbee69cc]moi j'en suis à j-6, et comme vous toutes, toujours rien. Mars 2007, je pense k ça va pas tarder chez toi; moi j'ai meme pas commencé à perdre le bouchon muqueux, j'ai aucun signe d'un accouchement probant. je me sens complètement désespérée pcqj'ai l'impression k'il arrivera après terme. c'est tellement dur, mais bon, on se dit k s'ils sont encore dedans c pour une bonne raison. on attendra le temps k'il faudra[/b:63fbee69cc]
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:06
Salut les filles, Pareil , je suis a J-6 et toujours rien, meme que je vais mieux , j ai moins mal partout, bon il me reste des contractions douloureuses de temps en temps, mais bon j ai pas l impression que ca fait travailler quoi que ce soit, :cry: Chabina75, j ai vu que tu me demandai ou j en etais sur le post "perte de sang"je t ai repondu dessus, bon en gros je dis la meme chose que sur ce post, je me plaind :oops: courage a toutes
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:02
Loysev: Je vais accoucher à la maternité de la Croix Rousse et je ne pense pas qu'il y aura de dérogation à leur J+10... Je dois appeler dès demain pour prendre rdv pr une écho. Et si le 14/03 tjs rien, je dois prendre rdv avec une sage femme pr des visites à J+1, J+5, J+7 et J+9....
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:37
salut! mon ptit bout aurait du arriver aujourdui, mais non il est bien ds mon ventre. il faut tenir bon! profite de t dernier instants avec ton bébé ds le ventre. g rdv pr 1 monitoring mercredi sinon il me déclenche vendredi, g hate car jen peux plus aussi. ça fait long quand meme de déclencher a J+10. ma sage femme m'a dit J+5 mais après ça peut prolonger de qq jours tout dépend du col aussi. allez courage les filles! bonne fin de journée cathy-linh
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:30
G pris rdv pr mon écho, j'y vais mercredi aprem à 14h50, soit le jour J? Espérons que le fait d'aller à la mat le jour J décide ma louloute à pointer le bout de son nez!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.