GROS BEBE !!

Discussions

Auteur
Message
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:30
coucou, A ma derniere écho on m'as dit que mon bébé ferait plus de 4 kg es ce que cela veut que j'accoucherais peu etre avant ????
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 19:53
salut ouioui34! je ne veux pas te décourager mais j'attends moi aussi un bébé à olus de 4 kilo et ma dpa est jeudi...il est toujours bien au chaud malgrès un col racourci et ouvert à 1 doigt depuis 1 mois et 1/2!!!ça ne veut donc rien dire....profite de ses derniers moments même si c'est pas facile pour se bouger!!! :roll:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:32
coucou a toutes, moi aussi c'est prevu pour mour jeudi et il parais qu'il fera environ 4 kg. Genial pour un premier ca fait gros lol. Biz a vous les filles et ouioui t'inquiete tu accouchera quand il sera pret.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 21:43
mon premier été le plus gros 4kg400 a 38 sa ses 2 autres freres fesait 4kg350 et 4kg380 juste ma fifille 3 kg880 et la ma dpa est prevue pour le 4 avril et bb fait deja 4 kg on me le declenche dans 2 jours pour raison medical pour bb donc 3 semaine avant aussi je stress pas pour le poid mais pour le temps que le declenchement va durée et la santé de bb apres :oops: bon courage a toutes sa approche le jour J pour vous aussi
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:46
Je suis desole de ne pas rassure les mamans! Mon fils fesais 4kg400 a la naissance, le pire c kil est né pile le jour de la dpa prevu grace a une sf qui ma aide en fesant un decollement. Sinon jec pas kan est ce quil serais né. Bises a ttes
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 21:52
moi ma 1 grossesse ma fille faisait 4kg640 et j'ai accouche a terme.
mnoelle 2 messages
mnoelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:49
Mon 1er garçon faisait 4,400kg (né avec 8 jours d'avance) et mon 2ème 4,840 (né avec 11 jours d'avance). Mon 3ème est prévu dans 2 mois et la 3ème écho semble indiquer qu'il ne devrait pas atteindre 4 kg.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:38
quand on fait des gros bb, c pcq on a mangés trop sucré pdt notre grossesse? C du à quoi? Y'a un risque d'obésité? juste pr savoir...
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:30
[quote:4bc7e0f27b="FéeKlochett"]quand on fait des gros bb, c pcq on a mangés trop sucré pdt notre grossesse? C du à quoi? Y'a un risque d'obésité? juste pr savoir...[/quote:4bc7e0f27b] Je pense que oui, parceque mon taux de sucre était pas bon tout au long de ma grossesse et mon gygy m a fait plus d echo que prévu au cas ou le bébé prendrai trop de poids vers la fin. Mais maintenant que je suis suivie a la maternité, ils ne m ont en meme pas refaite une :?: Et mon gygy m a aussi dit que quand on fait du diabète pendant la grossesse, il y a des chances pour que plus tard ton enfant soit obèse.
gossedixie60 7 messages
gossedixie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:55
les gros bébé ne sont pas forcement apres des obese ou diabetique, et cela n'est pas du a ce que tu mange c'est de la connerie ma dit mon gygy et ma soeur a eu de gros bébé plus de 4k300 chacun , ils n'ont rien aujourdhui un a 3 ans et il est loin d'etre gros juste dans les courbes. de plus ma soeur faisait super attention a ce quelle mangeait et n'avait pris que 14 kg et 15kg. elle suivait a la lettre les recommandation normale des medecin et voila les gros bébé né 15 jours avant chacun. moi j'attend pour accoucher dpa prevu 20 juin et j'ai aussi une gros et grand bébé prevu a 4kg pour 51 a 52 cm. et j'en suis a 16 kg. mon gygy dit que c'est de famille on n'est grand et bien musclé ce qui fait que nos garcon ne sont pas des crevette en plus si le pere etait un bo bébé aussi ca augmente les chance. et on n'a absolument pas eu de diabete pendant la grossesse et on n'est pas dans la famille ni d'obese. c'est génétique et en prime moi j'ai manger de tout meme sur ce qui a sur les liste a ne pas manger et jai fumer 12 cigarrettes par jour et il est quand meme gros
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:49
Et ben bienvenue au club! Moi aussi s'est pour le 20 juin :D Lundi dernier bébé pesait 3,200kg donc ça risque effectivement d'etre un beau bébé, mais je n'ai pas pour autant de diabète ou quoique ce soit et je n'ai pris que 3 kg :oops: . Il as pioché dans mes reserves simplement et elles doivent etre bonnes!! :D
mnoelle 2 messages
mnoelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:52
Comme je disais plus haut, mes 2 fils faisaient 4,4 kg pour 53 cm et 4,840 kg pour 54 cm à la naissance. Quant à moi, je fais de base 53 kg pour 1m70 et j'avais respectivement pris 14kg et 18kg. Rien ne laissait présager de gros bébés. On a suspecté un diabète de grossesse mais il n'en était rien. Le gynéco m'a dit que c'était simplement physiologique, pas de soucis non plus pdt l'accouchement, pas de déclenchement, pas d'écho supplémentaire, accouchement en 4h les 2 fois et sans épisio. Je ne fais pas de diabète maintenant, mes fils ont 7 et 5 ans et ils ne sont pas du tout obèses loin de là. Ils sont plutôt grands et fins au contraire. Donc pas de panique avec le sucre pendant la grossesse. De base évidemment, il faut juste faire attention aux sucres rapides (gateaux, sucre, chocolat...) mais quelquesoit la grossesse de toute manière.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.