Contractions non douloureuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:28
MOI A CHAQUE FOIS C EST LE CAUCHEME\ARD A LA MATERNITER pour ma premmiere fille j ai accoucher a st antoine a paris il faisait tres tres chaud et pas de clim puis c etait tres sal et on etait nombreuse 3jours de cauchemard puis la je vis a l etranger et pour bb 2 pareil des visite de ma voisine a n en plus finir des personne qui hurle dans la chambre tellement fort avec des gamins qui court dans tout les sens que du coup j ai ete dans le bureau des infermiere pour avoir plus de tranquiliter donc je suis sortie au bout de 2 jours bien contante.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 11:14
p'tit truc : pour moi c tout pareil ! je ne te comprend que trop bien ! Mon sejour à la mater fut une horreur ! une voisine de chambre abominable ! scotchée sur TF1 h24, le casque de la teloche hurlant, de 11:00 à 19:00 minimum 6 adultes qui venait la voir, et je compte pas les gosses en bas age ... Quand ses visites partaient : c'etait le tel et quand tout était fini: elle ronflait ... J'ai pu changer de chambre après 2 nuits blanches, je n'ai pas dormi du 27-02 14:30 au 2 mars 21:00 ....... l'equipe ne voulait rien faire au début, j'ai du me plaindre à gygy pour qu'ils fassent quelque chose: je me suis retrouvée en chambre double mais seule pour ne pas payer de supplément et la maman d'a coté s'est fait passer un gros savon ! sinon, tout pareil de 6:00 à 12:00 : toujours quelque chose ou quelqu'un : les soins, la visite, le p'tit dej, le bain .... l'horreur. La nuit on avait aussi le droit aux engueulades entre le personnel de menage, les infirmieres, les auxiliaires ... bienvenue chez Barnum ! c clair que la prochaine fois, je commence à mettre de coté pour pouvoir avoir une chambre seule pour compenser ce que ne me rembourse pas la mutuelle ! Pour l'allaitement, j'ai eu le même pb que toi ! entre infos contradictoires et reflexions déplacée ... j'ai du "fighter" pour allaiter ! J'ai expréssement demandé à ce qu'on ne lui donne pas de bib après la césarienne, qu'on attende : les SF ne m'ont pas ecouté elle a eu un bib avant sa 1ere tétée ... je peux te dire que ça a gueulé car à 3kg900, elle pouvait attendre 30 minutes sa tétée .... ! Heureusement que ma SF qui nous avait donné les cours de pepa me suis encore, c grace à elle que je peux encore faire 2 tétés par jour, (elle m'a trouvé un tire lait en attendant que j'ai le mien) je ne peux pas aller au delà sinon les crevasses ressortent et sur les tétons quasi à vif .. c pas glop :cry: en tout cas, le tire lait + la creme castor equi, ça va beaucoup mieux. J'ai donc du passer en allaitement mixte, mais ma tite puce boulote, je ne pense pas que j'aurai pu fournir tout ce dont elle a besoin. :? M'enfin ! je me dit que je n'y suis allé que pour mon gygy (et j'ai bien fait, vu les complications de derniere minute qu'il y a eu) et le seul a avoir été adorable, compétent, humain...) maintenant, je fais comme toi : je pleure (merci les hormones) parce que j'aime ma fille, mon homme, parce que je ne l'ai plus dans mon bedon, parce que ... trop de trucs encore ! LOL bon j'ai encore mis un paté ... j'arrête là LOL pleins de bisous p'tit truc !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 12:54
[quote="lasourisverte"][quote:421c1d79f5="babybour"]lasourisverte: juste une question tu pense mettre ton bébé avec les SF la nuit pour dormir tranquille??? Tout à fait! Je n'ai aucune honte à vouloir dormir seule la première nuit, ma puce, je l'aurai après toutes les nuits... de plus, dans la mat où j'accouche, mon mari a la possibilité de dormir avec nous, je trouve cela moderne et excellent! :wink:[/quote:421c1d79f5] je n'ai pas hésité non plus à passer ma puce aux SF la nuit (de 2 heures à son réveil vers 7 heures) je ne l'ai gardé que les 2 dernières nuits, pour faire une répétition générale, comme la maison lol j'etais bien fatiguée et ça m'a permis de récupérer plus vite (5 jours pour sortir malgré la césarienne). pour le prochain, on prevoiera car Doudou pouvait dormir à la maternité ! enfin, on n'y est pas encore :)
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:56
je te comprent tres bien, j ai vècu la meme chose.partager la meme chambre c galère.moi ma puce etai supère sage mais pa la ptit de la voisine hurlè tout le temp boujour le repos,et les nerfs a vife.je suis comptente d etre rentrè :D
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:59
je te comprent tres bien, j ai vècu la meme chose.partager la meme chambre c galère.moi ma puce etai supère sage mais pa la ptit de la voisine hurlè tout le temp boujour le repos,et les nerfs a vife.je suis comptente d etre rentrè :D
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 17:13
Bon, p'tit truc n'y pense plus, tout ça c'est du passé. L'essentiel c que tu puisses reprendre l'allaitement. Je te souhaite beaucoup de courage et je jette le mauvais oeil sur les vilains qui t'ont embêtée. La souris verte : la maternité : vraiment bien en chambre individuelle. Figures-toi que j'ai même passé ma première nuit en grand confort puisque je me suis tapée la chambre à 5 lits pour ma puce et moi toute seule, tu vois laquelle ?
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:43
Coucou ptit truc mon séjour était un peu mieu quand meme car j'étais en chambre seule mais pour l'allaitement c'étais pareil, j'étais arrivé persuadé d'allaiter et je siuis maintenant au biberons . Je n'arrivait pas car pas des bout de sein adéquatte aussi ( grrr ) il avait du mal à téter maintenant je sais que lors d'une césarienne il faut plus de temps pour que le lait arrive et que le bébé doit extrement soliciter les seins pour que tt se passe bin sauf que j'ai du le comprendre toute seule!! les sage femme et puericultrice ne m'ont pas aider du tout sauf 2!! mais qui était seulement de nuit à chaque tété c'étais l'hoerreur il pleurait car il avait trop faim et ne tétait que 2 /3 fois puis attendais que le lait coule une sage femme m'a meme dit " vous etes sur du therme je le trouve amorphe" !!!!!!!!!! quel ################ il était tellement fatigué je passait à chaque tété 2h en moyenne pour qu'il ne tete en tout que 10 minute et cela toute les demi heure il à perdu beaucoup de poids et j'étais completement angoisser à l'idée de la tété j'ai passé 3 jour infernaux jusqu'à ce que je craque j'ai applé ma mere en larme le 4e jours car la nuit avait été horrible la sage femme me triturait les seins dasn tout les sens " vous vous y prené mal, j'ai allaiter deux gosse avec moin que ça allé", " votre bébé perd torp de poids" "vous faite n'importe quoi" alor que lorsque j'étais seule au tt début et qu'il était en forme j'arrivait à al faire tété j'ai donc abandonner pour le passé aux biberons et depuis il a repris du poids je me sent largement mieu et puis le papa est trés content car il peu encore mieu participer surtt qu'avec la cicatrice de la césa et les agraphe j'ai du mal à marcher etc donc la nuit c'est principalemet lui qui s'en occupe, mais c'est pas trés dur il fait déjà ses nuits depuis le 5e jour hihi
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:14
Hola Et bien je vous comprends parfaitement les filles. Dans ces moments lá, on veut etre tranquille et se sentir speciale. C'est pour cela que pour mon 1e (et maintenant pour mon 2e) j 'etais dans une clinique privee. Non seulement j' etais seule dans la chambre mais il y a un sofa lit où mon mari a dormi les 2 nuits. La premiere nuit, une infirmiere a pris bebe a minuit et me l'a ramene à 6h du matin. Comme ça j'ai pu me reposer un peu. Maintenant avec l'experience j'espere que ca ira encore mieux. [url=http://www.neufmois.fr/][img:bad3b03e67]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:bad3b03e67][/url]
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:48
J'étais donc à la maternité de st jo comme petit truc, moi g accouché samedi et suis sortie jeudi! J'ai eu la chance de pouvoir me payer une chambre individuelle donc je ne peux pas parler de ce point! Mais c vrai que ma pitchoune a eu des nuits difficiles au début et j aurais trop angoissé de déranger donc heureusement que gt seule! Moi, je trouve que c pendant l'accouchement que c le plus léger! voir mon récit dans les marsiennes... Sinon, c est vreai que les soins incessants c fatigant surtout que c toujours quand nous ou le bébé nous assoupissons, parlons de la 1/2h chrono pour avaler le plateau repas! Quant aux visites ma famille est loin et ma belle famille sait faire la part des choses, le dimanche g eu trop de monde du coup, on a levé le pied! et les visites ont diminuées, ouf! car ça ennerve tout le monde! je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de planter la tente dans une chambre minuscule. C vrai aprés tout en 5 minutes on l'a vu le nourisson et on a dit bravo aux parents non? Bon bisous à toutes et courage pour les séjours à la mater!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.