J - 8 : j'attends desesperement !!!!

Discussions

Auteur
Message
lolamenthe 13 messages
lolamenthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:57
Bonjour à vous toutes je suis enceinte de mon bb2, et je suis à J-8. J'ai été en arrêt maladie à 5 mois et demi de grossesse car menace d'accouchement précoce. le bb a sa tête en bas depuis le début et est engagé. lundi ( J - 14) j'avais le col ouvert à 1 , mi long et toujours posterieur. est ce que que vous êtes ds cette situation de l'attente? tous les jours je me dis peut être ça va arriver aujourd'hui, ma fille aussi est trés impatiente !! qu'est ce que ça veut vraiment dire un col posterieur !!! il devrait être en place, non ??? merci pour vos témoignages
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 11:03
salut, je suis rester 2 semaines comme toi col mi long posterieur (en fait il est en arriere et petit a petit il va se centrer (se mettre face a la sortie) et raccourcir. jai fai des calins et 2j apres col ouvert a 2 doigts larges.
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:49
Salut, je suis dans le même cas que toi, à J-9...et toujours rien, à part quelques petites contractions par-ci, par-là. Pourtant, le 22 février, la sage femme m'a dit que mon col était ouvert à 1 et que je n'irai pas jusqu'au bout. J'étais ravie, mais depuis ça n'a pas l'air d'avoir bougé ! Je suppose qu'il faut prendre notre mal en patience, et que si la nature a décidé que c'était neuf mois, c'est comme ça et pas autrement ! Bon courage en tout cas !
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:51
suis comme toi, bb2, col ouvert à 1 et très posterieur depuis mardi mais toujours rien... bébé très très bas , le gyneco etait d'ailleurs très etonne de me voir à ce rdv, il pensait que j'aurai dejà accouché! beaucoup de contractions mais ça se met pas en route franchement! mon terme est le 16 mars donc j-6... j'ai essayer le menage, la marche, les calins, rien n'y fait...
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:53
Salut les filles, Idem pour moi , je suis J -6 avec col ouvert à un 1cm long, je n'en peut plus. Depuis hier soir j'ai pas mal de contractions non douloureuses pou la plupart, alors on verra bien. Bon courage à vous les filles Bisous
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:57
coucou a toutes, moi je suis a J-5 et quelques contractions mais rien qui annonce le debut du travail (dommage). Tout les jours je me dit que se sera peut etre le jour j. Mon dernier rendez vous etait y a 10 jour et mon col etait fermé. J'ai un autre rendez vous le 15 si j'ai pas accouché (aller p'tit gars tu peut sortir il fait beau dehors) . Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 12:00
ben moi pareil, col ouvert à un mais aucune contraction et toujours là à J-16...ma gygy m'a dit que ça ne voulait pas dire grand chose et qu'elle ne pouvait pas me dire si j'arriverai à terme, plus qu'à terme ou non!!biz, bon courage!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:06
Moi je suis à J-11 et jeudi j'avais encore le col bien fermé ! Ca ne me dérange pas d'attendre, j'ai juste peur d'être déclenchée si je n'accouche pas au terme...
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:47
[b:8ba88ebc34]nous sommes nombreuses; moi je suis à J-7, col ouvert à 1 doigt postérieur; comme toi je comprend rien à ça et je ne cherche meme plus à comprendre. tout ce que je veux entendre c'est que mon col est dilaté et que je dois accouché!!! c'est tellement dur en ce moment de se réveiller sans aucune douleur malgré tout ce que je fais. ça commence vraiment à devenir trop long!!!!![/b:8ba88ebc34]
choupe2 4 messages
choupe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:11
salut les filles, moi je suis a J-20; ça devient long et il me tarde d'arriver au jour J car en effet le ventre est super lourd. Souvent la nuit j'ai très mal au bas du ventre ça peut durer 1/2 heure et j'ai toujours peur que ce soit les bonnes contractions mais après ça passe et plus rien. Je sais pas ce que c'est. J'ai espoir avec la lune noire du 19 mars! courage à toutes. Bises
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:26
Allez encore une, J-6 : moi col long ouvert à 1 cm (ct hier) avec pas mal de contractions douloureuses depuis hier soir, mais c'est tout! Courage à toutes c'est la (très longue) dernière ligne droite
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:22
Salut les filles! Moi a ma derniere visite avec la sage femme c etait mercredi, col ouvert a 1 , et effacé, la nuit juste avant j avais des contractions douloureuses et des pertes de sang dans la nuit.et puis la j en suis a J -6 et plus trop de douleurs a part le soir quelques contractions douloureuses parfois, mais j ai moins mal au coeur je suis moins fatiguée.
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:48
Salut tout le monde, ben moi J-10 et toujours aucun signe, je n'ai pas de contractions et au dernier rdv gygy, j'avais le col court et raccourci donc rien de prometteur, j'ai hâte que ma puce soit là, je ne me sens pas spécialement lourde et je n'ai pas encore l'impression de me traîner mais qu'est-ce que je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeee :cry: ça me tue, j'ai pas l'habitude de rester à attendre. Cet apres midi, j'ai marchée avec mon mari et à part un méga point de côté je n'ai rien eu En tout cas, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule courage bientôt la fin :wink:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 23:50
encore une !!! moi g été arété a 6 moi car bb été trop bas et j'avais des contraction du coup MAP donc repos forcé !! seulement la je sui a j-10 et bb (1) na pas l'air de vouloir pointé le bout de son nez !!!! lors de dernier rdv mon col été fermé et mou !!! g éssayé le ménage les sortie les escalier les calins mais rien............!!!!!!!!! a croire que mr a décidé de se faire désiré longuement malgré son empressement au 6ème mois ! même si moralememt sa va l'idée de joué les prolongations me fait un peu peur g l'impression que le mois de mars ne lé pressent pas trop !!! tous ces ptit bb qui se font désiré!!!! bon courage les filles pour cette longue attente....
lolamenthe 13 messages
lolamenthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 00:07
hello les filles merci pour vos témoignages, je vois que je ne suis pas seule à attendre... demain je suis à J - 6 et toujours rien ! à part qu'elle se met à bouger le soir comme 1 folle sur la vessie. J'ai pas mal de contractions le soir du fait qu'elle bouge bcp ! mais elles ne me font pas mal !j'espère que ça va arriver car j'ai peur qu'on me le déclanche...aujourd'hui j'avais envie de ranger et de faire du tri ds mes affaires c'est peut être 1 signe ... bon courage à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.