Dpa le 10 avril....c'est long mais....qui d'autres? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:45
ah au fait je chante à tue tête depuis une heure c'est ptêt pour ca que g des contractions (mon chéri n'aime peut-être pas ma voix et du coup il veux sortir :lol: ) jvais continuer pour voire !!!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:36
Hello les futures mamans... Déjà de longs mois que je dialogue avec vous... Surtout ces derniers jours sur ce post... Mais voilà... depuis le 17/03/2007 à 5h45... tout a changé... Notre princesse... attendue pour le 10/4 a montré son petit nez pour notre bonheur ! À 37 SA +3, Capucine pesait 3,870 kg !!! et mesure 50 cm ! C'est naturellement la plus belle de la terre... mais je ne suis évidemment pas objective, elle est en pleine forme... et d'un zen ! Je vous raconte tout ça dans quelques jours... une fois installée à la maison ! À très bientôt... Bon courage et bonne chance ! Émilie
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:40
[quote="Milimaz"]Hello les futures mamans... Déjà de longs mois que je dialogue avec vous... Surtout ces derniers jours sur ce post... Mais voilà... depuis le 17/03/2007 à 5h45... tout a changé... Notre princesse... attendue pour le 10/4 a montré son petit nez pour notre bonheur ! À 37 SA +3, Capucine pesait 3,870 kg !!! et mesure 50 cm ! C'est naturellement la plus belle de la terre... mais je ne suis évidemment pas objective, elle est en pleine forme... et d'un zen ! Je vous raconte tout ça dans quelques jours... une fois installée à la maison ! À très bientôt... FELICITATION :D :D :D, vivement que j'accouche comme toi. :cry:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:14
Felicitations Milimaz :wink: dis donc, les avrilettes nous abandonnent :?: voila une autre jolie petite sumo :P je ne sais pas si ca se dit au feminin mais j'imagine le poids qu'elle aurait eu le 10/4 :roll: prends soin de vous et ne nous oublie pas bizzzz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 20:19
felicitation pour ce beau bébé,tu a de la chance d avoir d eja accoucher lol :lol: . ont attend les detail de ton accouchement bis j-15
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:18
Fantastique Millimaz.effectivement mais quel beau bb!!! Hé bien voilà une avrilette heureuse, comblée méritante surtout et soulagée.... Hé bien....PROFITE pleinement de ce nouveau bonheur et oui....viens nous raconter lorsque tu seras reposée et disponible! Bon courage pour ces jours d'occupation...Bises!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:22
Fantastique Millimaz.effectivement mais quel beau bb!!! Hé bien voilà une avrilette heureuse, comblée méritante surtout et soulagée.... Hé bien....PROFITE pleinement de ce nouveau bonheur et oui....viens nous raconter lorsque tu seras reposée et disponible! Bon courage pour ces jours d'occupation...Bises! Quand je pense tout de même à nos discussions il y a quelques jours...comme quoi c'est imprévisible il semble! Félicitations encore!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:11
[quote:eced2c40e5="nine83"]Fantastique Millimaz.effectivement mais quel beau bb!!! Hé bien voilà une avrilette heureuse, comblée méritante surtout et soulagée.... Hé bien....PROFITE pleinement de ce nouveau bonheur et oui....viens nous raconter lorsque tu seras reposée et disponible! Bon courage pour ces jours d'occupation...Bises! Quand je pense tout de même à nos discussions il y a quelques jours...comme quoi c'est imprévisible il semble! Félicitations encore![/quote:eced2c40e5] Hello les mamans... Je vous raconte mon accouchement dans " Capucine est née !" 9è mois ! À très bientôt ! Émilie
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:09
Coucou Emilie, Chez moi toujours rien, mais tu me diras vu le temps qu'il fait dehors, ça ne m'étonne pas qu'Erwan veuille encore rester au chaud ! Je suis ravie de te lire, de savoir que tout s'est bien passé pour toi, j'espère que tu profites de ton retour chez toi et que Capucine est restée aussi zen qu'à la maternité. T'embrasse bien fort et encore félicitations !!!! Au fait, impossible de trouver le récit de la naissance de Capucine dans le 9ème mois, ni dans le forum accouchement. Il est caché où ? :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 03:24
[quote:9158cb47bc="zazaz"] Au fait, impossible de trouver le récit de la naissance de Capucine dans le 9ème mois, ni dans le forum accouchement. Il est caché où ? :wink:[/quote:9158cb47bc] C'est vrai, j'ai moi aussi cherche en vain :roll: parce que ces petits sumos :wink: je demande a comprendre :wink:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:10
Bonjour à toutes! Idem désolée émilie mais l'on ne trouve rien sur l'accouchement et ton récit??? Pf c'est frustrant! Bon hé bien nous espérons que tout se poursuit bien pour toi...et...capucine et le papa! Bises à vous et à vous toutes! Moi? riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:14
[quote:5566c0bd98="nine83"]Bonjour à toutes! Idem désolée émilie mais l'on ne trouve rien sur l'accouchement et ton récit??? Pf c'est frustrant! Bon hé bien nous espérons que tout se poursuit bien pour toi...et...capucine et le papa! Bises à vous et à vous toutes! Moi? riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![/quote:5566c0bd98] Oh bah ça alors ! J'ai reposté mon récit ! Heureusement que j'en avais gardé une trace.... ! Attention, c'est super long ! Bises à toutes et bonne chance ! Émilie
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:42
Salut les filles, Je ne me suis jamais présenté sur ce post ! Alors moi dpa pour le 12 avril et à mon dernier examen mercredi dernier col ouvert à 2 doigts et tête très basse ! Quelques contractions mais à mon grand desespoir pas douloureuses :oops: !!! Vivement que je vois mon petit bout (bb1) Bon courage à toutes et félicitations à celles qui ont accouché ! A bientot
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:50
hé bien recoucou à toutes! Toujours là moi mais pour plus longtemps que prévu si cela se trouve! Gygy ce matin col qui bouge, mais très haut encore! Donc....au pire il attend jusqu'au 17 avant de prévoir une 2 ème césarienne! Allez dites moi qu'elle va arriver vite et naturellement! Bon courage à vous toujours et bises
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:45
[quote:0b106c7267="nine83"]hé bien recoucou à toutes! Toujours là moi mais pour plus longtemps que prévu si cela se trouve! Gygy ce matin col qui bouge, mais très haut encore! Donc....au pire il attend jusqu'au 17 avant de prévoir une 2 ème césarienne! Allez dites moi qu'elle va arriver vite et naturellement! Bon courage à vous toujours et bises[/quote:0b106c7267] Courage !!! As tu essayé de faire de la voiture sur chemin ou pavé ??? Il paraît que ça marche bien pour faire descendre un bébé ! lol ! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... Fais les vitre !!! Biz Émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.